FLYFF - ACTE V
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LABANDEA :: Fly For Fun :: Sujets divers
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FLYFF - ACTE V
Il semblerait que certaines nouveautés qui pourraient apparaitre à l'acte 5 prennent formes. En effet, des indications ont été données sur la version coréenne de flyff. Certes différente, mais jusqu'à maintenant on a pu constater que les mises à jour de la version coréenne et de la version européenne (et donc FR) étaient fortement similaires. On peut donc présager que les nouveautés présentées ci-dessous apparaissent chez nous à l'Acte V.
Je rappelle que ces infos sont tirées de la version coréenne et qu'il faut donc rester au conditionnel, pour l'instant, pour les voir sur la version FR.
I. Nouvelle île
Une nouvelle île sortirait de l'ombre de Madrigal. Elle se situerait sur les terres inconnues au nord de la carte.
On peut s'attendre à une panoplie de nouveaux monstres vadrouillant l'île, mais également une grande nouveauté dans Flyff: des donjons.
II. Les donjons/Instances
http://www.flyff.com/guide/guide_advan_10.aspx
-Aminus (Il semble que cela soit un donjon pour les levels 80-120 ou les membres doivent être dans un même groupe pour pouvoir y entrer).
-Cursed Aminus (Un donjon pour les Maîtres et héros ou les membres doivent être dans un même groupe).
*Différents groupes peuvent pénétrer dans le donjon en même temps, comme c'est un donjon instancié, chaque groupe sera dans un monde parallèle et ne se verront pas entre eux.
*Il semblerait d'après les informations que les mêmes mobs qu'on peut voir dans Madrigal (Tour oublié ?) se retrouveront dans ces donjons, mais ils seront beaucoup plus fort.
Une petite image des mini-boss (?) des donjons
Veuillez notez qu'il faudra apparemment les combattre dans l'ordre de gauche vers la droite.
Les entrées des 2 donjons.
Autres infos
-Si votre groupe quitte le donjon ou arrive au bout de celui-ci en
combattant tous les boss, celui-ci sera détruit (réinitialisé).
-Si vous quittez un donjon en cours, une attente de 30 minutes sera nécessaire pour aller dans un autre donjon.
-Si vous subissez des déconnections ou problème technique avec le jeu,
il y a un temps imparti de 3 minutes pour vous laissez
reconnecter/entrer a nouveau dans le donjon.
-Vous devez commencer le donjon dans les 10 minutes après votre entré ou vous serez kicker.
Bien entendu qui dit instance, dit gros cadeau a la fin et il semblerait que ce ne soit pas des petites sucettes Voici la liste des objets qui peuvent être gagnés
Armes level 120 pour les HEROS seulement
Hache a une main
- Vitesse d'attaque+25%
- Toucher+25%
- Critique+25%
Épée a une main
- Critique+30%
- Dégâts des coups critiques+40%
- Vitesse d'attaque+25%
Arc
- Dégâts des coups critiques+50%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+22%
- DEX+19
Yoyo
- Critique+22%
- Dégâts des coups critiques+36%
- Vitesse d'attaque+22%
Épée a deux mains
- HP+30%
- Blocage sur les attaques courtes distances+30%
- Blocage sur les attaques longues distances+30%
Hache a deux mains
- HP+20%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%
- END+15
Baguette
- INT+27
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+26%
Bâton
- INT+35
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+36%
Poing
- HP+23%
- Blocage+15%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%
Sceptre
- INT+28
- Vitesse d'incantation+28%
- MP+20%
Armes "Vampire" - pour level 120+
Hache a une main
- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+30%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%
Épée a une main
- Toucher+20%
- Vitesse d'attaque+20%
- Critique+10%
Hache a deux mains
- HP+18%
- FOR+10
- END+10
Épée a deux mains
- HP+20%
- Blocage sur les attaques longues distances+10%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%
Arc
- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+45%
- HP+20%
Yoyo
- Critique+10%
- Dégâts des coups critiques+20%
- Vitesse d'attaque+10%
Baguette
- INT+15
- Vitesse d'incantation+17%
- Blocage+10%
Bâton
- INT+15
- Vitesse d'incantation+10%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+20%
Poing
- HP+20%
- Blocage+10%
- Blocage sur les attaques courte distance+10%
Sceptre
- INT+20
- Vitesse d'incantation+20%
- MP+20%
Autres Modifications
On pourrait voir un changement chez les moines Asal: Les MP du moine n'influenceraient plus la compétence Paume de Boudha. Les bonus de MP chez les moines seraient convertis gratuitement (en force par ex.). Tout ceci reste bien sur à confirmer.
Deux grandes questions se posent à l'heure actuelle: vous avez peut-être
remarqué qu'une dès chose incontournable de flyff n'a pas été évoquée:
le CS ! Comment seront intégrer les nouveautés "CS" parmi celles-ci si
ces nouveautés arrivent chez nous ? Et quand ? Affaire à suivre ...
------------------------------------------------
Bien sur, aucunes informations pour le serveur francophone, mais nous espérons voir cette nouveauté prochainement sur les serveurs Fr du jeu,
peut-être a l'acte V ?
Sources:
- Flyff.com
- New 120 weaps, continent, monsters, and instances par xShift. Contenu traduit par: eunhyang
- Page de la mise a jour sur Flyff-Kr
{Sources: le site flyffworld.fr et le forum de la guilde Raven}
Je sais pas pour vous mais moi ça me donne envi!
J'espère que l'acte 5 contiendra toutes ces nouvelles fonctions
Je rappelle que ces infos sont tirées de la version coréenne et qu'il faut donc rester au conditionnel, pour l'instant, pour les voir sur la version FR.
I. Nouvelle île
Une nouvelle île sortirait de l'ombre de Madrigal. Elle se situerait sur les terres inconnues au nord de la carte.
On peut s'attendre à une panoplie de nouveaux monstres vadrouillant l'île, mais également une grande nouveauté dans Flyff: des donjons.
II. Les donjons/Instances
http://www.flyff.com/guide/guide_advan_10.aspx
-Aminus (Il semble que cela soit un donjon pour les levels 80-120 ou les membres doivent être dans un même groupe pour pouvoir y entrer).
-Cursed Aminus (Un donjon pour les Maîtres et héros ou les membres doivent être dans un même groupe).
*Différents groupes peuvent pénétrer dans le donjon en même temps, comme c'est un donjon instancié, chaque groupe sera dans un monde parallèle et ne se verront pas entre eux.
*Il semblerait d'après les informations que les mêmes mobs qu'on peut voir dans Madrigal (Tour oublié ?) se retrouveront dans ces donjons, mais ils seront beaucoup plus fort.
Une petite image des mini-boss (?) des donjons
Veuillez notez qu'il faudra apparemment les combattre dans l'ordre de gauche vers la droite.
Les entrées des 2 donjons.
Autres infos
-Si votre groupe quitte le donjon ou arrive au bout de celui-ci en
combattant tous les boss, celui-ci sera détruit (réinitialisé).
-Si vous quittez un donjon en cours, une attente de 30 minutes sera nécessaire pour aller dans un autre donjon.
-Si vous subissez des déconnections ou problème technique avec le jeu,
il y a un temps imparti de 3 minutes pour vous laissez
reconnecter/entrer a nouveau dans le donjon.
-Vous devez commencer le donjon dans les 10 minutes après votre entré ou vous serez kicker.
Bien entendu qui dit instance, dit gros cadeau a la fin et il semblerait que ce ne soit pas des petites sucettes Voici la liste des objets qui peuvent être gagnés
Armes level 120 pour les HEROS seulement
Hache a une main
- Vitesse d'attaque+25%
- Toucher+25%
- Critique+25%
Épée a une main
- Critique+30%
- Dégâts des coups critiques+40%
- Vitesse d'attaque+25%
Arc
- Dégâts des coups critiques+50%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+22%
- DEX+19
Yoyo
- Critique+22%
- Dégâts des coups critiques+36%
- Vitesse d'attaque+22%
Épée a deux mains
- HP+30%
- Blocage sur les attaques courtes distances+30%
- Blocage sur les attaques longues distances+30%
Hache a deux mains
- HP+20%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%
- END+15
Baguette
- INT+27
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+26%
Bâton
- INT+35
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+36%
Poing
- HP+23%
- Blocage+15%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%
Sceptre
- INT+28
- Vitesse d'incantation+28%
- MP+20%
Armes "Vampire" - pour level 120+
Hache a une main
- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+30%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%
Épée a une main
- Toucher+20%
- Vitesse d'attaque+20%
- Critique+10%
Hache a deux mains
- HP+18%
- FOR+10
- END+10
Épée a deux mains
- HP+20%
- Blocage sur les attaques longues distances+10%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%
Arc
- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+45%
- HP+20%
Yoyo
- Critique+10%
- Dégâts des coups critiques+20%
- Vitesse d'attaque+10%
Baguette
- INT+15
- Vitesse d'incantation+17%
- Blocage+10%
Bâton
- INT+15
- Vitesse d'incantation+10%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+20%
Poing
- HP+20%
- Blocage+10%
- Blocage sur les attaques courte distance+10%
Sceptre
- INT+20
- Vitesse d'incantation+20%
- MP+20%
Autres Modifications
On pourrait voir un changement chez les moines Asal: Les MP du moine n'influenceraient plus la compétence Paume de Boudha. Les bonus de MP chez les moines seraient convertis gratuitement (en force par ex.). Tout ceci reste bien sur à confirmer.
Deux grandes questions se posent à l'heure actuelle: vous avez peut-être
remarqué qu'une dès chose incontournable de flyff n'a pas été évoquée:
le CS ! Comment seront intégrer les nouveautés "CS" parmi celles-ci si
ces nouveautés arrivent chez nous ? Et quand ? Affaire à suivre ...
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Bien sur, aucunes informations pour le serveur francophone, mais nous espérons voir cette nouveauté prochainement sur les serveurs Fr du jeu,
peut-être a l'acte V ?
Sources:
- Flyff.com
- New 120 weaps, continent, monsters, and instances par xShift. Contenu traduit par: eunhyang
- Page de la mise a jour sur Flyff-Kr
{Sources: le site flyffworld.fr et le forum de la guilde Raven}
Je sais pas pour vous mais moi ça me donne envi!
J'espère que l'acte 5 contiendra toutes ces nouvelles fonctions
Dernière édition par Mystick le Dim 2 Aoû - 10:43, édité 3 fois
Mystick
Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea
Re: FLYFF - ACTE V
WOoOuaaa sa va être enorme la Merci pour ces information
Oxbow
Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 81
Guilde: Labandea
Re: FLYFF - ACTE V
ça promet ! enfin une vrai mise à jour ! un nouveaux donjon , de nouvelles armes , c'est cool =) !
Esaan
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea
Re: FLYFF - ACTE V
a mon avis, sa va vraiment creusé l'écart entre les lvl 120 et les H bonne ou mauvaise choses ? a voir . c'est un peu comme asal bonne choses pour les mines mauvaise pour les autres.
se qui est déjà sur c'est que c'est une bonne choses pour gpotato (maitrise pour passé H, letha/spro/gpro/sproU pour up ton arme H)
mais une très mauvaise choses pour l'inflation (sauf si tu est pour O.o)
se qui est déjà sur c'est que c'est une bonne choses pour gpotato (maitrise pour passé H, letha/spro/gpro/sproU pour up ton arme H)
mais une très mauvaise choses pour l'inflation (sauf si tu est pour O.o)
tibogobogosse
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea
Re: FLYFF - ACTE V
Rofl je pourrais pas les reduc celle la >< va falloir xp et c'est sur que la les H pourront poutré les pas H
Leblons- Admin
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST
Re: FLYFF - ACTE V
Ah enfin un bon acte !
Des choses utiles ! Des armes nouvelles !
Les donjons c'est juste énorme ca .
Attendez je vais dans mon studio avec ma femme .
Acte 5 ta interet de vite arrivé.
Des choses utiles ! Des armes nouvelles !
Les donjons c'est juste énorme ca .
Attendez je vais dans mon studio avec ma femme .
Acte 5 ta interet de vite arrivé.
Jeff
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)
Re: FLYFF - ACTE V
Sceptre.... ... vampire! Enfin une nouvelle qui donne envie d'xp
ssoossoo
Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 111
Guilde: labandea
Re: FLYFF - ACTE V
le sceptre sangui sera peut etre plus accessible grace a ces nouveautés =)
Drunkenness
Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea
Re: FLYFF - ACTE V
Il me parait bien bien
Enfin en meme temps on peut pas faire pire que l'acte 4 je pense^^
Enfin en meme temps on peut pas faire pire que l'acte 4 je pense^^
Jeff
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)
Re: FLYFF - ACTE V
Ca me motive encore plus a upper
Et aussi je pense que ca ne va pas apauvrir encore plus les bl car le fait d'avoir de nouvelles armes va créer de la demande de matériaux, les hl vont les upper, ce qui créera une forte demande d'oris,pl etc
Donc les prix pourront tres certainement augmenter au niveaux des oris pl et lorsque les oris et pl sonty vendus a un bon prix cela fait tourner l'économie non ?
Le problème c'est que les nouvelles armes ne seront accessible qu'aux plus riches mais peut etre que comme la majorité des hl vont se tourner vers les nouvelles armes, les anciennes comme les armes lgdr et sanguinaires seront plus accessibles à tous.
Enfin j'espere que cela se pasera comme ca se serait chouette non ?
Si le donjon sera vraiment dans l'acte V on pourra faire un groupe de guilde pour le faire ce donjon se serait simpas non ?
Et aussi je pense que ca ne va pas apauvrir encore plus les bl car le fait d'avoir de nouvelles armes va créer de la demande de matériaux, les hl vont les upper, ce qui créera une forte demande d'oris,pl etc
Donc les prix pourront tres certainement augmenter au niveaux des oris pl et lorsque les oris et pl sonty vendus a un bon prix cela fait tourner l'économie non ?
Le problème c'est que les nouvelles armes ne seront accessible qu'aux plus riches mais peut etre que comme la majorité des hl vont se tourner vers les nouvelles armes, les anciennes comme les armes lgdr et sanguinaires seront plus accessibles à tous.
Enfin j'espere que cela se pasera comme ca se serait chouette non ?
Si le donjon sera vraiment dans l'acte V on pourra faire un groupe de guilde pour le faire ce donjon se serait simpas non ?
Drunkenness
Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea
Re: FLYFF - ACTE V
Oé moi je vous laisse partir devant et je vous suis tranquillement
Jeff
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)
Re: FLYFF - ACTE V
ça serait bien sympa (surtout la baisse de prix des lgd et la hausse des oris XD).
j'espère juste que ça sera pas via un ticket pour se rendre là-bas X(
j'espère juste que ça sera pas via un ticket pour se rendre là-bas X(
Sukori
Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste
Re: FLYFF - ACTE V
Etant donné que sur la vidéo l'île se rajoute à la carte de madrigal ce qui n'est pas le cas pour azria et l'île corail, je doute que l'île soit payante
Mystick
Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea
Re: FLYFF - ACTE V
le mieux reste le systeme de Multiples upgrades, ca va etre trop de la balle
plus question de peter l'armure en oubliant le Spro
cet acte va sauver Flyff, j'vous le dis
En plus, ca veut dire qu'un jour, les terres inconnues seront ouvertes entieremment, beaucoup plus de territoire, des trajet en planche interminables... que de la joie =D
plus question de peter l'armure en oubliant le Spro
cet acte va sauver Flyff, j'vous le dis
En plus, ca veut dire qu'un jour, les terres inconnues seront ouvertes entieremment, beaucoup plus de territoire, des trajet en planche interminables... que de la joie =D
Mraou
Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever
Re: FLYFF - ACTE V
www.flyffworld.fr
on a droit à un genre d'officialisation de cette nouvelle île sur ce site. ça serait gratuit et surtout : acte 5 avant la fin de l'automne.... info ou intox ? trois mois après l'acte 4 XD preuve que c'était pas le meilleur
on a droit à un genre d'officialisation de cette nouvelle île sur ce site. ça serait gratuit et surtout : acte 5 avant la fin de l'automne.... info ou intox ? trois mois après l'acte 4 XD preuve que c'était pas le meilleur
Sukori
Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste
Re: FLYFF - ACTE V
Tout est possible xD
Leblons- Admin
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST
Re: FLYFF - ACTE V
http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F002&MODE=VT&TNO=93
je fai un ptit up avec l'annonce de Gpotato, on ne sait rien de nouveau à part la date précise de la sortie, on attend la suite vc impatience
je fai un ptit up avec l'annonce de Gpotato, on ne sait rien de nouveau à part la date précise de la sortie, on attend la suite vc impatience
Drunkenness
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Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea
Re: FLYFF - ACTE V
OWIIIII
De prêt l'île a l'air sublime *-*
En plus y'aura une nouvelle ville ce sera pas pourris comme Darkon 3 x')
Moi cet acte je l'attend avec impatience =P
De prêt l'île a l'air sublime *-*
En plus y'aura une nouvelle ville ce sera pas pourris comme Darkon 3 x')
Moi cet acte je l'attend avec impatience =P
Mystick
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Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea
Re: FLYFF - ACTE V
Faudrais surtout qu'il pense à faire des quetes un peu plus intéressantes que tuer 4 fois un poulet
Jeff
Feuille de personnage
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Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)
Re: FLYFF - ACTE V
o oui des quees pour xp 2 fois plus vite
j'aimerais bien avoir des images des différentes zones de l'ile elle à l'air magnifique, un peu d'xp en foret ca fait pas de mal, les mobs seront le petit chaperon rouge et moi je serai le grand méchant loup
ah et aussi faire des zones d'xp avec plus de 10-15 mobs possible dans un aoe serait pa mal
j'aimerais bien avoir des images des différentes zones de l'ile elle à l'air magnifique, un peu d'xp en foret ca fait pas de mal, les mobs seront le petit chaperon rouge et moi je serai le grand méchant loup
ah et aussi faire des zones d'xp avec plus de 10-15 mobs possible dans un aoe serait pa mal
Drunkenness
Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea
Re: FLYFF - ACTE V
a votre place je m'exiterais pas trop
souvenez vous de la sortie de act 4 la tour oublié a était annoncer fini le cauchmard de darkon 3 a la fin la tour déçois surtout les 1vs1,sur acte 5 qui vous dits que c'est mob tapperaispas fort,qui vous dits que c'est pas de le merde(dsl pour le mot)
Depuis que je joue a flyff tous les trucs nouveau son cher qui vous dits que les armes Hero et vampirique couterent pas 800M
pour moi les MJ vont trouver un trucs pour pourrir et Cs plus
souvenez vous de la sortie de act 4 la tour oublié a était annoncer fini le cauchmard de darkon 3 a la fin la tour déçois surtout les 1vs1,sur acte 5 qui vous dits que c'est mob tapperaispas fort,qui vous dits que c'est pas de le merde(dsl pour le mot)
Depuis que je joue a flyff tous les trucs nouveau son cher qui vous dits que les armes Hero et vampirique couterent pas 800M
pour moi les MJ vont trouver un trucs pour pourrir et Cs plus
Rafike
Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)
Re: FLYFF - ACTE V
La tour oublié c'était l'Acte 3 mais bon.
Une arme vampirique a 800m c'est rien, t'as vu les bonus de folie que ça donne ? Ca va plus taper dans les 2b moi je pense. Au début un sceptre sangui clean vallait 2b je te rappelle.
Une arme vampirique a 800m c'est rien, t'as vu les bonus de folie que ça donne ? Ca va plus taper dans les 2b moi je pense. Au début un sceptre sangui clean vallait 2b je te rappelle.
Zypofs
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Classe: Prêtre
Level: 102
Guilde: Labandea
Re: FLYFF - ACTE V
Eu oui Rafike lol les arme HERO et vampirique sa sera commel e debut des sangui et ptet meme plus chere c.a.d entre 2b et 4b
Leblons- Admin
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Level: 150-H
Guilde: LUST
Re: FLYFF - ACTE V
L'impossible est arrivé =O
Nous nous rapprochons de flyff Corée les gar *o*
En effet, sur le site Monde Persistant, de nouvelles infos sont parues expliquant que nous pourront enfin voler à l'aide d'ailes!
Et d'après ce qu'ils disent il y aura encore beaucoup de nouveauté
Image officielle de l'acte 5
Image de certains monstres peuplant l'île d'Harmonin
J'espère et je pense que cet acte sera l'acte que nous attendions =)
Source: Monde Persistant Flyff acte V
Nous nous rapprochons de flyff Corée les gar *o*
En effet, sur le site Monde Persistant, de nouvelles infos sont parues expliquant que nous pourront enfin voler à l'aide d'ailes!
Et d'après ce qu'ils disent il y aura encore beaucoup de nouveauté
Image officielle de l'acte 5
Image de certains monstres peuplant l'île d'Harmonin
J'espère et je pense que cet acte sera l'acte que nous attendions =)
Source: Monde Persistant Flyff acte V
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Guilde: labandea
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