Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !



Les 30 quesitons et vous ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 30 quesitons et vous ?

Message par Micmat (Xelorman) le Dim 15 Nov - 3:47

Le but est de répondre à toutes les questions (il y en a 30) !

1) Quel est votre prénom ?

2) Votre âge ?

3) Homme ou Femme ?

4) Couleur des cheveux ?

5) Quel est ton pseudo dans flyff ?

6) Tu aimes quelle couleur ?

7) Ton plat préféré ?

Cool MJ = ?

9) Combien font 1+1 ?

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ?

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?

12) Tu aimes ce questionnaire ?

13) On continue alors ?

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ?

15) Quelle heure est-t-il ?

16) Quelle date ?

17) Tu es né(e) le ?

18) Tu es moche ou beau (belle) ?

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ?

20) Tu t'appelles Leblons ?

21) Alors comment t'appelles-tu ?

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ?

23) Tu es alcoolique ?

24) L'acte V te plait ?

25) Quelle acte as-tu préféré ?

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ?

27) On continue le questionnaire ?

28) Sûr ?

29) Sûr de sûr ?

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ?
avatar
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Danimaus le Dim 15 Nov - 7:20

*viens de rentrer de soiré mais va faire ce questionnaire.... ^^*

1) Quel est votre prénom ?
Daniel

2) Votre âge ?
20 ans

3) Homme ou Femme ?
Homme

4) Couleur des cheveux ?
Brun

5) Quel est ton pseudo dans flyff ?
Danimaus

6) Tu aimes quelle couleur ?
Rouge (...)

7) Ton plat préféré ?
La raclette

8 ) MJ = ?
Mais jutte !

9) Combien font 1+1 ?
2 nan?^^
10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ?
oui x)

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?
euh ..... 10'345 brun(e)s et 1 "blons" (UN PUR!)
12) Tu aimes ce questionnaire ?
oui ça m'ammuse de répondre n'importe quoi xD
13) On continue alors ?
bah bien sur
14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ?
Leblons avec ces histoire à deux balles

15) Quelle heure est-t-il ?
comme je l'ai dit, je viens de rentrer de soiré, donc vous étonnez pas: 05:11

16) Quelle date ?
15 novembre 2009

17) Tu es né(e) le ?
11 juillet 1989

18) Tu es moche ou beau (belle) ?
beau => préz de moi
19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ?
Parce qu'ils n'ont pas de copines et ont des besoins sexuelles ...
20) Tu t'appelles Leblons ?
non et heureusement (pardon leb )

21) Alors comment t'appelles-tu ?
Daniel lol déjà dit cette question ><

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ?
Je tape des noob rageux à l'arène, sa m'amuse xD

23) Tu es alcoolique ?
non absolument pas

24) L'acte V te plait ?
bin bof mise à part les dojon "hard", oui sa me plaît

25) Quelle acte as-tu préféré ?
la première, l'act où on étais 5 dans le spot et on pexait comme des merdes. On s'en foutait, on s'amusait ...
26) Tu préfères quel familier dans Flyff ?
La licorne

27) On continue le questionnaire ?
ouais alle^^

28) Sûr ?
oui !!!

29) Sûr de sûr ?
OUIIIII !!!!!

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ?
Garcia
avatar
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Micmat (Xelorman) le Dim 15 Nov - 11:20

Tu n'aimes plus les frites, dani ?

1) Quel est votre prénom ? Mathieu

2) Votre âge ? 13 ans

3) Homme ou Femme ? Homme

4) Couleur des cheveux ? Brun

5) Quel est ton pseudo dans flyff ? Xelorman

6) Tu aimes quelle couleur ? Rouge, Bleu, Vert, Jaune, Orange....

7) Ton plat préféré ? http://jaimelesfrites.com/

Cool MJ = ? Hum...... Maître du jambon ?

9) Combien font 1+1 ? Dur comme question.... 2 !

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ? Bien sûr que je la connais !

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ? 1 500 000 brun(e)s et 1 seul blond !

12) Tu aimes ce questionnaire ? Owiii !

13) On continue alors ? Oui, oui, oui !

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ? Jeff !

15) Quelle heure est-t-il ? 09:11 !

16) Quelle date ? 15 novembre 2009 !

17) Tu es né(e) le ? 26 juin 1996 !

18) Tu es moche ou beau (belle) ? Bien sûr que je suis beau !!

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ? Soit ils sont en manque d'amour en simulation, soit ils sont pervers !

20) Tu t'appelles Leblons ? Non, heureusement...

21) Alors comment t'appelles-tu ? Ben Mathieu...

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ? Le plus souvent : arène ! Sinon, je fais une boutique ou je go dire bonjour aux PK !

23) Tu es alcoolique ? Ca va pas la tête ?! T'as rien de pire comme question ?!

24) L'acte V te plait ? Second souffle : cooldown de 3 min ! Donjons intanciés : CS un max ou c'est 1B de penyas qui s'envole... Pour les levels 60-90 : aucune nouveauté pour eux ! Les ailes : soit c'est 33 euros, soit c'est rien ! Donc, je dis : c'est nul !!

25) Quelle acte as-tu préféré ? L'acte que j'ai préféré est l'acte II et aussi un peu l'acte III niveau xp !

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ? Eh bien, j'aime les licornes (et j'en up une qui est classe B maintenant ) !

27) On continue le questionnaire ? Bien sûr !

28) Sûr ? Oui !

29) Sûr de sûr ? Bon t'arrête oui ?

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ? Je donne un indice : il est sur le calendrier (B.u.oin) ! Mais si vous voulez vraiment savoir mon nom avec impatience, regarder plus bas !


















Mon nom est : Baudoin !
avatar
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par Safety le Dim 15 Nov - 12:12

1) Quel est votre prénom ?
Cédric
2) Votre âge ?
30

3) Homme ou Femme ?
homme (je crois)

4) Couleur des cheveux ?
chatains clairs avec reflets dans le vent^^

5) Quel est ton pseudo dans flyff ?
Sggk./Uzulmakki/EyesShield

6) Tu aimes quelle couleur ?
bleu

7) Ton plat préféré ?
mozzarella sur carosse ^^(plat italien^^)

Cool MJ = ?
un Mj est une personne ombre et lumière^^

9) Combien font 1+1 ?
11

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ?
oui


11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?
de sur il y en a 2^^
12) Tu aimes ce questionnaire ?
c'est marrant

13) On continue alors ?
je sais pas hum,je fais caca avant je reviens^^


14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ?
je pense que chacun a son propre style il y en a pas un pour rattraper l'autre^^MER IL ET FOU

15) Quelle heure est-t-il ?
10h05
16) Quelle date ?
15/11/2009

17) Tu es né(e) le ?
07/12/1979
18) Tu es moche ou beau (belle) ?
une bombe atomique lool,non je suis normal!

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ?
ca faut demander a Kamin^^
20) Tu t'appelles Leblons ?
non le brun!
21) Alors comment t'appelles-tu ?
je l'ai déja dit ca^^

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ?
je joue avec mes enfants ou je vais faire du quad

23) Tu es alcoolique ?
non je me drogue xd

24) L'acte V te plait ?
a part les plantages et le ss,et les geants de harmonin et les donjons dur et...heuuu oui ca va!!
25) Quelle acte as-tu préféré ?
beta et l'acte 2

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ?
smilodon et leonis

27) On continue le questionnaire ?
oui a fond xd^^

28) Sûr ?
mer il fou!! oui je t'ai dit!!

29) Sûr de sûr ?
mer il est sourd OMG!!!OUI
30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ?

Elliotham Sebasti.


Dernière édition par Sggk le Dim 15 Nov - 12:28, édité 1 fois

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Micmat (Xelorman) le Dim 15 Nov - 12:24

Pourquoi tu parles de Raven ?
avatar
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lol

Message par Safety le Dim 15 Nov - 12:29

ou tu vois ca xelor? une hallucination?

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Micmat (Xelorman) le Dim 15 Nov - 12:36

Ah bon, tu me prend pour un idiot ?

Moi aussi je sais éditer !
avatar
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par Safety le Dim 15 Nov - 12:38

non ,ca me rapelle les questionnaires de grandes guildes,c'est assez marrant d'ailleurs^^

au fait j'ai une de mes cousines qui s'apelle baudouin aussi lool

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Jeff le Dim 15 Nov - 12:46

Le but est de répondre à toutes les questions (il y en a 30) !

1) Quel est votre prénom ? Jeff alias le king

2) Votre âge ? 92 ans

3) Homme ou Femme ? Avec un prénom pareil tu crois que je suis un homme ?

4) Couleur des cheveux ? Rouge et vert

5) Quel est ton pseudo dans flyff ? Jeffharddii, Jeffhardyy, Jeffpouf, Jeffpaf, Poufpouf, Poufgirl...

6) Tu aimes quelle couleur ? La couleur du sang

7) Ton plat préféré ? Les chocos princes

Cool MJ = ? Bah je pense que ca coule de source vu mon plat préferé

9) Combien font 1+1 ? J'ai droit au coup de fil a un ami ?

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ? Non Razz

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ? 14 000 000 de brun et 2 blonds

12) Tu aimes ce questionnaire ? Non

13) On continue alors ? Bof att je vais boire un orangina

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ? Jeff quand il jouait encore :p . Maintenant je dirais Sggk.

15) Quelle heure est-t-il ? 10:38:3

16) Quelle date ? J'en sais rien moi

17) Tu es né(e) le ? 25 décembre

18) Tu es moche ou beau (belle) ? Même pas besoin de répondre a cette question

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ? J'en sais rien. Ce qui est embétant c'est si tu commences à les draguer...

20) Tu t'appelles Leblons ? Non moi c'est Leking

21) Alors comment t'appelles-tu ? Jean claude ?

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ? Je tue des morveux à l'arène et je lance des réglements de compte pour passer le temps

23) Tu es alcoolique ? L'orangina est alcolisé ?

24) L'acte V te plait ? Enormement *o* Il est aussi pourri que l'acte 4

25) Quelle acte as-tu préféré ? Celui ou ya eu l'arène et les éveils

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ? Les licornes pour avoir encore + de Hp Smile

27) On continue le questionnaire ? Non

28) Sûr ? Oui

29) Sûr de sûr ? Xelor tu veux faire la serpillère ? Smile

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ? Je ne le dirais pas na na ni na nère
avatar
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par dimitrie le Dim 15 Nov - 13:09

1) Quel est votre prénom ?
Marina

2) Votre âge ?
13 ans

3) Homme ou Femme ?
J'hésite ... xD

4) Couleur des cheveux ?
Blonds *o*

5) Quel est ton pseudo dans flyff ?
Dimitrie/ Dymitrys/ Tiirex/ Crispin ...

6) Tu aimes quelle couleur ?
Orange *-*

7) Ton plat préféré ?
Raclette

Cool MJ = ?
Hein ?

9) Combien font 1+1 ?
72

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ?
Oui *ridicule*

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?
Beaucoup

12) Tu aimes ce questionnaire ?
Mhhh ...

13) On continue alors ?
re mhhh ...

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ?
Jeffouney

15) Quelle heure est-t-il ?
25H

16) Quelle date ?
32 novembre

17) Tu es né(e) le ?
16/09

18) Tu es moche ou beau (belle) ?
Belle evidemment *o*

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ?
Je sais pas ... et toi pourquoi tu poses des questions stupides ? *-*

20) Tu t'appelles Leblons ?
Jamais de la vie ... xD

21) Alors comment t'appelles-tu ?
Je m'appelle pas

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ?
Je rigole a l'arène avec les gens de la guilde
ou je m'ennuie xD

23) Tu es alcoolique ?
wi je bois trop de jus d'orange =s

24) L'acte V te plait ?
Si Second Souffle redevient comme avant oui

25) Quelle acte as-tu préféré ?
L'acte I car rien était cher ...

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ?
Licorne *o*
et en BB le lapin/ Husky et chat de darkon

27) On continue le questionnaire ?
Oui

28) Sûr ?
oui

29) Sûr de sûr ?
Tu me soule xD
30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ?
Mon nom de famille ... perso ^^











Lenain
avatar
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Moni le Dim 15 Nov - 13:41

[quote="Xelorman"]Le but est de répondre à toutes les questions (il y en a 30) !

1) Quel est votre prénom ?
Moni(thida)

2) Votre âge ?
14 ans

3) Homme ou Femme ?
Femme

4) Couleur des cheveux ?
Noir ou brun, ça dépend des gens xD

5) Quel est ton pseudo dans flyff ?
Moni

6) Tu aimes quelle couleur ?
Noiiiiiir *-*

7) Ton plat préféré ?
Sushi !

Cool MJ = ?
Euh, non ?

9) Combien font 1+1 ?

2 si j'me souvien bien ! xD

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ?
Oui !

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?
Je dirais 80% de bruns et 20% de blonds (dont 1 "blons" xD)

12) Tu aimes ce questionnaire ?
Euh, c'est une question piège ? è_é

13) On continue alors ?
Si tu veux!

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ?
... Euh... Je sèche...

15) Quelle heure est-t-il ?
Il est 11h33 et 22 secondes

16) Quelle date ?
Dimanche 15 Novembre 2009


17) Tu es né(e) le ?
27/07/1995

18) Tu es moche ou beau (belle) ?
Moche !
19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ?
Pourquoi ils auraient pas le droit....

20) Tu t'appelles Leblons ?
Non x)

21) Alors comment t'appelles-tu ?
Fallait lire plus haut !

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ?
Je glande...

23) Tu es alcoolique ?

Non

24) L'acte V te plait ?

Non ._.

25) Quelle acte as-tu préféré ?

L'acte III, je suppose (celui où j'ai commencé à jouer)


26) Tu préfères quel familier dans Flyff ?

Le kitsune ^^

27) On continue le questionnaire ?

Ben oui ^^'

28) Sûr ?

Oui Jean Pierre !


29) Sûr de sûr ?

C'est mon dernier mot ! D:


30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ?

Faut payer CHER pour avoir mon nom de famille x)


Dernière édition par Moni le Dim 15 Nov - 14:51, édité 1 fois
avatar
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Rukiya le Dim 15 Nov - 14:32

1) Quel est votre prénom ? Jeanne

2) Votre âge ? 38

3) Homme ou Femme ? hermaphrodites

4) Couleur des cheveux ? Vert

5) Quel est ton pseudo dans flyff ? Ellotham

6) Tu aimes quelle couleur ? Vert quaquis

7) Ton plat préféré ? Langue de boeuf

Cool MJ = ? Oui j'en suis une

9) Combien font 1+1 ? ça dépend

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ? non =D

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ? Bonne question.

12) Tu aimes ce questionnaire ? non.

13) On continue alors ? oui.

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ? pas toi.

15) Quelle heure est-t-il ? 12:28

16) Quelle date ? après samedi avant lundi.

17) Tu es né(e) le ? J'ai oublié.

18) Tu es moche ou beau (belle) ? Les deux.

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ? Cf réponse de Dani

20) Tu t'appelles Leblons ? Non je m'appelle Jeanne !

21) Alors comment t'appelles-tu ? Euh Jeanne.

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ? J'hoverprice, j'arnaque des jeunes joueurs, je tue des jeunes joueurs ou je fais des avances à des jeunes joueurs.

23) Tu es alcoolique ? Non !

24) L'acte V te plait ? Non.

25) Quelle acte as-tu préféré ? Le deux.

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ? Le familier parfait.

27) On continue le questionnaire ? Si tu veux.

28) Sûr ? Non.

29) Sûr de sûr ? Oui.

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ? Labandea.
avatar
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Aethalys le Dim 15 Nov - 14:46

1) Quel est votre prénom ?
Gaëlle

2) Votre âge ?
19 ans

3) Homme ou Femme ?
Femme

4) Couleur des cheveux ?
châtain clair, mis intérieurement 143% blonde

5) Quel est ton pseudo dans flyff ?
Aethalys

6) Tu aimes quelle couleur ?
un peu toutes, mais surtout la couleur arkensiel =3

7) Ton plat préféré ?
dur dur... Les trucs asiatiques et plus particulièrement les sushiiiiiiiiii.

8 ) MJ = ?
nan s'po vrai! MJ c'est pas égal à "?", c'est en réalité Mister J'décidetout

9) Combien font 1+1 ?
*overflow error*

10) Tu connais l'histoire de l'idiot(E) qui dit "non" ?
non c'est quoi?

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?
ben comme blond(e)s y'a moi, Leb et les autres ils comptent pas.

12) Tu aimes ce questionnaire ?
Tellement trop!

13) On continue alors ?
Pourquoi pas =P

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ?
euh... Je sais pas trop en fait... Je sais que moi dès que je peux sortir une ânerie je le fais mais ça fait pas de moi LE comique ¬.¬

15) Quelle heure est-t-il ?
36h24.

16) Quelle date ?
ben aujourd'hui, andouille ¬.¬

17) Tu es né(e) le ?
le jour de mon anniversaire! un 11 septembre 1990

18) Tu es moche ou beau (belle) ?
[color=orange]un peu

Comment ça ça répond pas à la question? On s'en fout >
avatar
Aethalys


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level:
Guilde: les fantomes hanteurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Leblons le Dim 15 Nov - 15:53

1) Quel est votre prénom ? Jérémy

2) Votre âge ? 18 ou 81

3) Homme ou Femme ? Homme

4) Couleur des cheveux ? Le blond

5) Quel est ton pseudo dans flyff ? voir question 4

6) Tu aimes quelle couleur ? voir question 4

7) Ton plat préféré ? Pizza EL TONNO

Cool MJ = Maitre Jérémy

9) Combien font 1+1 ? 1.1

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ? M'en rappelle plus

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ? 200 001 brun(e) et blond j'en connais pas

12) Tu aimes ce questionnaire ? Non

13) On continue alors ? Non

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ? Jeff avais un bon niveau mais n'est plus la maintenant donc ...

15) Quelle heure est-t-il ? 13h48 et 63 seconde

16) Quelle date ? dimanche 15 novembre 20129

17) Tu es né(e) le ? 2 octobre 1991

18) Tu es moche ou beau (belle) ? par rapport a qui ?

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ? Par faiblesse

20) Tu t'appelles Leblons ?Non Ahh si !!

21) Alors comment t'appelles-tu ? Comment sa ?

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ? IG veux dire quoi ?

23) Tu es alcoolique ? Oui j'aime bien boire mais sinon je meurs

24) L'acte V te plait ? Déjà le 5 ?

25) Quelle acte as-tu préféré ? Hum le premier ou on galéré mais rigoler ^^

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ? Un Smilodon parait avec éveil de fou

27) On continue le questionnaire ? Non

28) Sûr ? Certain

29) Sûr de sûr ? Absolument

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ? Le même que mes parents je crois

________________________________________________________________________________________


Vaut mieu être saoul que con ... sa dure moins longtemps !

C'est en respectant les autres qu'on est respecté ...

avatar
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : les 30 quesitions et vous ?

Message par Pacou (Kiubyalpha) le Dim 15 Nov - 16:08

1) Quel est votre prénom ?
Vincent

2) Votre âge ?
14

3) Homme ou Femme ?
Homme

4) Couleur des cheveux ?
Noir

5) Quel est ton pseudo dans flyff ?
Kiubyalpha

6) Tu aimes quelle couleur ?
Noir

7) Ton plat préféré ?
Pizza (avec du miel, lardons, reblochon, pomme de terres)

Cool MJ = Modo Jojo

9) Combien font 1+1 ?
54 (nan 2 )

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ?
Oui

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?
(Aucun rapport )

12) Tu aimes ce questionnaire ?
Complètement idiot

13) On continue alors ?
Toujours allez au bout !!!

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ?
C'est pas moi C'est Sggk for me (Mer il et fou)

15) Quelle heure est-t-il ?
La même heure qu'hier

16) Quelle date ?
La même que l'anné dernière

17) Tu es né(e) le ?
Eleven, Four , 19/95

18) Tu es moche ou beau (belle) ?
Je me trouve moche mais on dit que je suis beau

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ?
Parce-que les gens sur flyff donne des objets pour dragué les filles

20) Tu t'appelles Leblons ?
J'ai les cheveux noir d'abord !

21) Alors comment t'appelles-tu ?
Retourne voir ton questionnaire Q.1

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ?
Et si je ne sais pas quoi faire IRL ?

23) Tu es alcoolique ?
WIIIIII

24) L'acte V te plait ?
Non...Question pas marrante du tout qui a causé le décès IG de pas mal de mes amis
25) Quelle acte as-tu préféré ?
Acte II la ou je suis arriver

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ?
Smilodon Pour sur

27) On continue le questionnaire ?
Toujours continuez !

28) Sûr ?
Ne jamais abandonnez !

29) Sûr de sûr ?
Ben je commence a doute

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ?
Jen-Perskovich Dy Caprio el Matador
avatar
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Fspourtoii le Dim 15 Nov - 16:29

1) Quel est votre prénom ?
Grégoire

2) Votre âge ?
16

3) Homme ou Femme ?
Homme

4) Couleur des cheveux ?
Châtain foncé

5) Quel est ton pseudo dans flyff ?
Fspourtoii

6) Tu aimes quelle couleur ?
non j'aime pas le thé
7) Ton plat préféré ?
Tagliatelle a la carbonara
Cool MJ = ?
MER JORJETTE !!
9) Combien font 1+1 ?
2
10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ?
Non Mad

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?
je m'en fou XD
12) Tu aimes ce questionnaire ?
Eu faut bien oui =)
13) On continue alors ?
Comme tu veux
14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ?
Chacun est drôle un moment ou un autre sauf xelorman Surprised

15) Quelle heure est-t-il ?
14h25min 14sec 15sec 16sec ect..

16) Quelle date ?
15 Novembre

17) Tu es né(e) le ?
17 Octobre 1993
18) Tu es moche ou beau (belle) ?
Harry potter est beau ? alors je suis beau
19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ?
Les set féminin sont souvent moin cher
20) Tu t'appelles Leblons ?
Nan
21) Alors comment t'appelles-tu ?
je m'appelle Le châtain foncé

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ?
Je sais toujours quoi faire

23) Tu es alcoolique ?
Nan pas encore

24) L'acte V te plait ?
Ces de la daube qui dirait !
25) Quelle acte as-tu préféré ?
Faut vraiment répondre ? xD
26) Tu préfères quel familier dans Flyff ?
Leonis / Licorne J'hésite Mad

27) On continue le questionnaire ?
Comme tu veux

28) Sûr ?
sur de quoi ?

29) Sûr de sûr ?
sur sur de quoi ?
30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ?
Martin
avatar
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Felinou le Dim 15 Nov - 16:55

1) Quel est votre prénom ?

Maryline

2) Votre âge ?

Mhouhahahaha

3) Homme ou Femme ?

Hermaphrodite

4) Couleur des cheveux ?

Blond

5) Quel est ton pseudo dans flyff ?

Felinou,Walibi,Waliuzu,Bouledegum

6) Tu aimes quelle couleur ?

Bleu

7) Ton plat préféré ?

Les pâtes

Cool MJ = ?

Mauvais joueur

9) Combien font 1+1 ?

Heu....2 je crois

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ?

oui

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?

Beuh, ben blonde y a moi déjà et c'est déjà pas mal

12) Tu aimes ce questionnaire ?

Ca passe le temps

13) On continue alors ?

Si tu veux

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ?

C'est tous des comiques

15) Quelle heure est-t-il ?

14.47hrs

16) Quelle date ?

15 nov 2009

17) Tu es né(e) le ?

21 avril .......

18) Tu es moche ou beau (belle) ?

Xd c'est quoi cette question, je suis normale

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ?

Gros fantasme je pense

20) Tu t'appelles Leblons ?

Non je crois pas

21) Alors comment t'appelles-tu ?

La blonde

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ?

Rien, je glande

23) Tu es alcoolique ?

non ^^

24) L'acte V te plait ?

Ca va rien a dire

25) Quelle acte as-tu préféré ?

La beta avec les boîtes a xp ça c'était cool

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ?

Aucun, j'arrive pas à les garder en vie

27) On continue le questionnaire ?

Ouais

28) Sûr ?

Puisque je te le dit

29) Sûr de sûr ?

Rho zut

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ?

Heuchon

Felinou


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 102-M
Guilde: labandea

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Drunkenness le Dim 15 Nov - 20:21

1) Quel est votre prénom ?

Kévin

2) Votre âge ?

15 ans mais plutot 16 =p

3) Homme ou Femme ?

Homme

4) Couleur des cheveux ?

Brun

5) Quel est ton pseudo dans flyff ?

Drunkenness

6) Tu aimes quelle couleur ?

le Orange depuis presque 1 an

7) Ton plat préféré ?

le ragout de ma mère

9) Combien font 1+1 ?

2 (ou pas)

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ?

Bien sur

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?


heu c'est une question piege c'est ca ? ^^
12) Tu aimes ce questionnaire ?

C'est Xelor alors on peut que aimer ca

13) On continue alors ?

Okay
14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ?

Heu c'est pas facil il y en a tellement ^^

15) Quelle heure est-t-il ?

18h17

16) Quelle date ?

dimanche

17) Tu es né(e) le ?

28 avril 1994
18) Tu es moche ou beau (belle) ?

Beau
19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ?

Pour draguer les pervers dans ton genre
20) Tu t'appelles Leblons ?

Non
21) Alors comment t'appelles-tu ?

Kévin c'est deja mis plus haut ><

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ?

Je deco

23) Tu es alcoolique ?

Non

24) L'acte V te plait ?

Non

25) Quelle acte as-tu préféré ?

tous avant le 4 et 5

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ?

Heu ils sont tous mignon ^^

27) On continue le questionnaire ?

c'est vriament nul ces questions

28) Sûr ?

encore plus nul

29) Sûr de sûr ?

vraiment tres nul

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ?

Bouchereau xD
avatar
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Chiyu le Lun 16 Nov - 0:14

À mon tour ! À mon tour !

1) Quel est votre prénom ?
Valentin

2) Votre âge ?
15... enfin pour le moment =o

3) Homme ou Femme ?
Homme

4) Couleur des cheveux ?
Euh châtain clair

5) Quel est ton pseudo dans flyff ?
Chiyu... enfin je crois =o

6) Tu aimes quelle couleur ?
Bleu, blanc, noir, vert, et euh... d'autres. =p

7) Ton plat préféré ?
Les sushiiiiiiiii :-9

Cool MJ = ?
Mort du jeu ? ='O
Marre de ces joueurs ?


9) Combien font 1+1 ?
5 ! Non... c'est 6 ! Quoique... je crois que ça fait 3.... Oui, c'est bien ça ! 3 !
Et puis non, c'est pas ça... Oh et puis tu le sais, pas la peine de me le demander ! è_é


10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ?
N... Euhh y'a un piège ? =D

(vas-y, répond "non"
)

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?
Aucune idée. Encore une question piège ? =o

12) Tu aimes ce questionnaire ?
B.. bien sûr ! Il est sublime, excellent ! J'ai presque envie de rajouter des questions ! *ment*


13) On continue alors ?

Je sais pas... bon, allez ! Courage ! è_é
J'arriverai au bout.

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ?
Oh y'en a plusieurs

15) Quelle heure est-t-il ?
Achète une montre. è_é
(je t'aide : regarde l'heure du post )


16) Quelle date ?
Euh, achète un calendrier ! :O
(encore de l'aide ? Regarde donc la date du post. )

17) Tu es né(e) le ?
24 Mai 1200 et quelques... Euh pardon, 1994 !

18) Tu es moche ou beau (belle) ?
Horrible ! D:

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ?
? GI F osrep sed reèrc semmoh sniatrec iouqruoP
(oui je te retourne la question. =D Je voudrais bien savoir)


20) Tu t'appelles Leblons ?
Oui ! ... ... ... Euh, non ! Oo"

21) Alors comment t'appelles-tu ?
Quelle mémoire !
Voir question 1 ! =D


22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ?
Soit je vais à l'arène, soit je me met en boutique et je fais autre chose.
Et avis à ceux que je connais pas qui veulent que je tank pour eux : si je viens sur flyff c'est que j'ai quelque chose à faire !

(oui être à l'arène c'est être occupé. Sinon je déco. xD)

23) Tu es alcoolique ?
Non ! =O


*hic*

24) L'acte V te plait ?
Pas vraiment... Je suis très déçu. =(

25) Quelle acte as-tu préféré ?
Le 2° ! J'ai pas connu l'acte 1.

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ?
Le kitsune ! *o*
Mais un smilo c'est quand même mieux niveau efficacité.
(pourquoi un éléphant ? Comme ça.
)

27) On continue le questionnaire ?
Je ne sais pas...

28) Sûr ?
Oui, sûr de ne pas savoir. =D

29) Sûr de sûr ?
Ah j'ai un doute là...

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ?
******* (oh une censure ! Bah ça alors ! Que fait-elle ici ? =O)
avatar
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Mraou le Lun 16 Nov - 0:29

1) Quel est votre prénom ?
Jean-baptiste

2) Votre âge ?
14, bientot 15 *O*

3) Homme ou Femme ?
*regarde quand meme* Homme... enfin... oui, homme =D

4) Couleur des cheveux ?
Brun Wink bien qu'etant blond dans ma jeunesse O_o

5) Quel est ton pseudo dans flyff ?
Mraou Wink

6) Tu aimes quelle couleur ?
Wouge

7) Ton plat préféré ?
Rizottoooooooooooooo

8 )MJ = ?
Choureurs de fric?

9) Combien font 1+1 ?
*sort les manuels* trop fastoche *jette un coup d'oeil dans les bouquins* 4!!!*->conscience de Sukori qui souffle : 2* euuuh 2 je voulai dire!!!!
10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ?
non

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?
*compte* Leblons, Dimitrie, Xelor, ..., ...
Blonds : 2546,5
Bruns : 3412,5 (ben oui, j'etai blond avant)

12) Tu aimes ce questionnaire ?
moué, un peu personnel, go partie presentation :/

13) On continue alors ?
si ca t'eclate =)

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ?
MRAOU!!!!

15) Quelle heure est-t-il ?
22H20

16) Quelle date ?
*look un coup en bas a droite* le 15 novembre

17) Tu es né(e) le ?
22/12/1994

18) Tu es moche ou beau (belle) ?
Di caprio s'est inspiré de moi pour Titanic

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ?
ça coute moins cher en équipements!!!!! (c'est prouvé) et piiis, pourquoi pas : pourquoi les femmes se font des persos G IG??? non mais!!

20) Tu t'appelles Leblons ?
Au dernieres nouvelles, non

21) Alors comment t'appelles-tu ?
c.f. question 1; 5

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ?
je chain kill les noobas a l'arene ah non, pardon, je deconnecte Wink

23) Tu es alcoolique ?
Owi

24) L'acte V te plait ?
moyennement!

25) Quelle acte as-tu préféré ?
la beta francaise, ou sinon, la version US

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ?
hmmmm le smilo S car il ressemble au puma des chaussures! sinon, le kiki B car il a des lunettes :p

27) On continue le questionnaire ?
bof, pour 3 questions...

28) Sûr ?
bof, pour 2 questions...

29) Sûr de sûr ?
bof, pour 1 question...

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ?
Go to facebook mon ami =D et pis je l'ai dis dans ma presentation d'abord Wink Poitou!!! et j'ai pas honte de le dire!!! (pas de rigolades pliz

ceux qui sont assez inteligents pourront lire mon message!

Bonne nuiteuh!
avatar
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Rafike le Lun 16 Nov - 10:58

Le but est de répondre à toutes les questions (il y en a 30) !

1) Quel est votre prénom ? Rafik

2) Votre âge ?16 a 17 (enfin je crois)

3) Homme ou Femme ? a toi de voir

4) Couleur des cheveux ? noir

5) Quel est ton pseudo dans flyff ? Rafike

6) Tu aimes quelle couleur ? vert

7) Ton plat préféré ? couscous

MJ = ? mangeur de jambe

9) Combien font 1+1 ? 2.5

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ? bah je sais pas a toi de me dire

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ?99.99% des flyffeur sont brun,0.01% de blond (Leblons)

12) Tu aimes ce questionnaire ? si tu l'aime toi

13) On continue alors ? tu payes cb ?

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ? Mraou !!!

15) Quelle heure est-t-il ?25H61

16) Quelle date ? 32 aout 2031

17) Tu es né(e) le ?85 decembre 1912 (le jour de noel )

18) Tu es moche ou beau (belle) ? je sais pas

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ? parceque c'est des travlo

20) Tu t'appelles Leblons ? non

21) Alors comment t'appelles-tu ? Rafik

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ?rien

23) Tu es alcoolique ?non

24) L'acte V te plait ?non

25) Quelle acte as-tu préféré ? 1

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ? smilo

27) On continue le questionnaire ?oué

28) Sûr ?oué

29) Sûr de sûr ?non

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ? sarkozy (c'est pas vrai )
avatar
Rafike


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Jeff le Lun 16 Nov - 14:52

Xelorman en prend pour son grade
avatar
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Zonzon le Lun 16 Nov - 16:21

1) Quel est votre prénom ? Arnaud

2) Votre âge ? 28

3) Homme ou Femme ? H

4) Couleur des cheveux ? brun

5) Quel est ton pseudo dans flyff ? Zondaf

6) Tu aimes quelle couleur ? Bleu

7) Ton plat préféré ? Lasagnes o saumon

Cool MJ = ? une légende

9) Combien font 1+1 ? 3

10) Tu connais l'histoire de l'idiot qui dit "non" ? Oui mais je l'ai toujours pas comprie

11) Combien il y a de blond(e)s et de brun(e)s sur Flyff (actif comme non actif) ? 12

12) Tu aimes ce questionnaire ? non

13) On continue alors ? oui

14) Quel est le comique de la guilde qui met toujours de l'ambiance et qu'il possède de grosse répliques ? moi^^

15) Quelle heure est-t-il ? 14:18

16) Quelle date ? 16/11/09

17) Tu es né(e) le ? 28/09/81

18) Tu es moche ou beau (belle) ? trop mignon!

19) Pourquoi certains hommes créer des perso F IG ? c plus beau de voir un string qu'un caloçon

20) Tu t'appelles Leblons ? nan

21) Alors comment t'appelles-tu ? Zonzon

22) Si tu ne sais pas quoi faire IG, que fais-tu ? boutik

23) Tu es alcoolique ? oui!!!

24) L'acte V te plait ? non!!!

25) Quelle acte as-tu préféré ? IV

26) Tu préfères quel familier dans Flyff ? mon léo

27) On continue le questionnaire ? oui

28) Sûr ? vi

29) Sûr de sûr ? sisi

30) La question la plus personnelle ? Ton nom de famille ? Deschamps
avatar
Zonzon


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 117
Guilde: Labandea

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par Safety le Lun 16 Nov - 17:57

c'est le neveu de didier deschamps et le fils caché de francis lalanne

non je ne mettrais pas de photos xd^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par dimitrie le Mar 17 Nov - 9:15

mdr uzu

Mer il est fou !
avatar
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 30 quesitons et vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum