LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Pretre 1v1

+2
Chiyu
Drunkenness
6 participants

Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Pretre 1v1

Message par Drunkenness Mer 2 Déc - 19:22

Bonjour

j'ai cherché partout un guide de pretre 1v1 mais à part un qui est en anglais j'ai rien trouvé Pretre 1v1 Icon_cry

si il y en a qui s'y conaissent dans ce sujet et il y en a au moins un (Chichi Pretre 1v1 Icon_razz ) je les remercierais de poster leur expérience sur ce sujet Pretre 1v1 Icon_wink
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Chiyu Mer 2 Déc - 19:49

J'ai déjà essayé d'écrire un guide, mais bon... J'ai abandonné. xD
C'est compliqué surtout pour un build comme ça qui n'a rien de vraiment "défini"... Ca dépendra toujours des éveils que tu trouveras et de l'argent que tu auras...
Mais sinon ça fonctionne pratiquement comme un moine.

Par contre tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'essayerai d'y répondre. Pretre 1v1 Icon_biggrin
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Drunkenness Mer 2 Déc - 20:00

alors le build pour petti budjet c'est quoi ? xD

un build avec bcp de dex mais pas trop, j'ai regarder la fiche de palier de dex et il y a un pallier 81 dex et sur un gude anglais il y a 96 dex

toi tu as quel build, celui de Youtpoutest de 60 dex ^^
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Leblons Mer 2 Déc - 21:22

Si vous voulez mon avi, c'est comme tout il faut jouer sur vos eveil. Comme mon Cheva étant aoe a la base je le fait faire du 1vs1 de bon niveau.

Donc je pense que pour pretre 1vs1 il vous faut comme build :

Force : XXX ( tout le reste des stats )
End:15
Dex: premier ou deuxieme pallier pretre
Int : 15

Comme stuff

Un set mythique déjà ce qui compense les 15 End avec ( a monter +8 minimum percer attaque);
-Coiffe éveille + 20 force mini
-Armure éveille +8% cc mini / +20 force mini
-Gant éveille +8% cc mini
-Botte éveille +10% dcc mini ( ou force +20 mini si c'est possible ^^)

-Poing Legendaire/sanguinaire +10 avec mini 5/5 trou en Dex et un eveille +8% cc mini / +20 force mini / de l'attaque et pourquoi pas des % dcc

-Bouclier percer DEX et éveille +8% cc mini / +20 force mini / de l'attaque et pourquoi pas des % dcc

Comme tout 1vs1 ( ne l'étant pas dans l'âme xD ) Les % de critique sont les asser important ( sachant que pour moine sa l'est déjà )

Pretre 1v1 613956
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Chiyu Mer 2 Déc - 21:36

Moi j'ai 59 dex de base, et avec tout le stuff et les buffs j'atteint environ 112 je crois, et je vise le pallier à 116. (pour plus de critiques parce que j'ai pas grand chose, et le block en Pvp)
Donc :
FOR : XXX
DEX : 59
END : 15
INT : 15

Mais sinon je te conseille le pallier 81 (donc 61 de base + buffs).

Par contre si tu prends uniquement des éveils CC/DCC/FOR/DEX etc, tu risques de manquer de vitesse d'attaque. Sans mon bouclier qui donne 19% de vitesse je dois être à 85%, ce qui m'empêche de prendre un bouclier avec des CC. Mais sinon c'est comme tu préfères. Pretre 1v1 Icon_biggrin
(à vérifier ; je crois que chaque pallier de dex du prêtre correspond au pallier inférieur chez le moine... donc on a toujours du retard pour une dex égale Pretre 1v1 Icon_evil )

Après tout dépendra des éveils. Moi j'ai ajusté mes stats au fur et à mesure que je trouvais le stuff.

Dans tous les cas je pense que tu peux négliger l'end puisque tu auras un set mythique, sauf si tu veux faire les instances ou des choses difficiles du genre.. *_*


Sinon ce que dit Leb est vrai mais il faut être riche ou très chanceux pour trouver des éveils comme ça. Mais si tu l'es pas de problème. xD (Sinon remplace juste tous les ''mini'' par ''ou un peu moins". xD)
Juste le poing sangui que je trouve très mauvais pour le 1vs1 comparé au légendaire. =)

Le set je te conseille +6 mini (là c'est important xD) pour avoir assez de toucher, et +8 si vraiment tu as les moyens. (mais +6 est suffisant je pense)

Moi j'ai :

Couronne +6, FOR+25
Armure +6, FOR+19 & DCC+5% percée attaque +12%
Gants +8, CC+4%
Bottes +6, DCC+15%
J'ai tout acheté clean pour presque rien, mais j'ai dû chercher très longtemps. (sauf les gants : achetés +8 pour presque rien xD)
Bouclier Coien, Vitesse d'attaque +19% et percé Dex+16, CC+4%
Poing légendaire +8, percé Dex+12, CC+3% et pas encore éveillé *_*

Wa, j'ai tout fait dans le désordre... xD




(100° post ! Pretre 1v1 292111 )
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Leblons Mer 2 Déc - 21:53

Chiyu a écrit:Sinon ce que dit Leb est vrai mais il faut être riche ou très chanceux pour trouver des éveils comme ça.

Ba quoi Pretre 1v1 292111
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Drunkenness Mer 2 Déc - 22:22

pour le build je vais prendre 80 dex de base ^^ et aussi 30 end de base je veux etre solide xD

j'ai restat mon pretre lvl 61 pour voir et j'ai 10% de cc et 51% de vitesse d'attaque vc boulet vc ce build, la vitesse d'attaqe est un vrai pb Pretre 1v1 Confused

51+25+10= 86%de vitese d'attaque sans eveil

je crois que je vais etre obligé de trouver un boubou cc/vit d'attaque Pretre 1v1 Icon_silent

pour le reste de l'eveil du set c'est hot il y a vraiment rien à vendre mais je serai patient Pretre 1v1 Icon_rendeer

les 8% de cc sur les gants et armure je vais les remplacer par des 5-6% 8 c'est trop rare on verra ca plus tard

les chaussures dcc je pense pas que ca va etre un pb ni le casque eveil FOR
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Chiyu Mer 2 Déc - 22:29

Les bottes et le casque j'en ai vu y'a pas très longtemps dans des boutique donc tu devrais trouver assez vite. =)
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Fspourtoii Mer 2 Déc - 23:35

Drunkenness a écrit:51+25+10= 86%de vitese d'attaque sans eveil

86% sans eveil ces bien car si tu prend un FS qui a eveil tipereht un truc comme sa xD, ces bon :p
ensuite si tu parle des eveil sur armure ba je te dit prend des truc pour taper fort et pas de la vitesse ^^
Enfin ces mon point de vu

si tu veux j'ai un bouclier +26force Pretre 1v1 Icon_smile
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Chiyu Mer 2 Déc - 23:57

Moi j'ai préféré être autonome en ayant 100% sans Fs mais c'est vrai que tu peux faire comme ça aussi. =p
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Drunkenness Jeu 3 Déc - 21:12

Oui vous avez raison je peux tout à fait me monter un support mais j'ai la flemme je prefere etre totalement indépendant Pretre 1v1 Icon_razz et pex mon elem en meme temps
pour la vitesse ca ne sera que provisoire car avec mon build j'ai deja pas mal de dex, buffé et stuffé avec poing lgdr et les percages en dex je pense arriver pas loin des 100% apres ca reste à voir tout ca Pretre 1v1 Icon_pirat
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Leblons Lun 7 Déc - 1:36

Bonne chance Drunk si ta des sous sa va le faire Pretre 1v1 Icon_biggrin Trouve un bon poing Lgd +10 deja
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Wadjac Lun 7 Déc - 1:55

Pourquoi légendaire? sanguinaire bien éveillé sa peut aller aussi
Wadjac
Wadjac


Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Jeff Lun 7 Déc - 19:08

Oui mais sanguinaire c'est au lv110 Wink
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Wadjac Lun 7 Déc - 19:25

bah il a cas up 110 Pretre 1v1 24120
Wadjac
Wadjac


Revenir en haut Aller en bas

Pretre 1v1 Empty Re: Pretre 1v1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum