LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

+10
Inconnue
Mystick
Rukiya
dimitrie
Leblons
kekemax
Drunkenness
Safety
Micmat (Xelorman)
Fspourtoii
14 participants

Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Fspourtoii Dim 6 Déc - 21:15

Moi je joue a dragonica je trouve sa super bien (bon bon un peu lassant mais sa change du 1v1) la ces du bourinage powa xD

Ou sinon faire une bonne sieste ^^ mais je préfére dragonica Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Icon_smile
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Micmat (Xelorman) Dim 6 Déc - 21:23

Hum... si j'en ai marre de pex : Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Icon_wink

Flyff :

-Je geante ! Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Sleep
-Je vais à l'arène ! Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Icon_razz
-Je vais voir si il y a du Pk dans le coin ! Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Icon_twisted
-Je fais les boutiques ! Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Icon_arrow

Autres :

-Je joue en ligne à Left 4 Dead 2 (souvent), COD 6 (souvent), Resistance 2 (un peu plus rare) ! Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty re

Message par Safety Dim 6 Déc - 22:15

moi je joue a super mario bros sur nes^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Drunkenness Dim 6 Déc - 22:25

moi Wolfenstein ET ^^
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty re

Message par kekemax Dim 6 Déc - 22:43

moi je vais sur msn =)

les boutik =)

arene =)
kekemax
kekemax


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 121
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Leblons Dim 6 Déc - 22:59

Un jeu de voiture change bien les idées Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Icon_biggrin
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par dimitrie Lun 7 Déc - 9:09

moi pas besoin de tout ca
j'xp pas Comment ce détendre aprés la séance de pex :o 187904

non mais dans deux semaines c'est les vacances
j'vais up 100 voir 101 ou 102 selon mon envie xD
ou + meme ._. (ou pas)
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Leblons Lun 7 Déc - 18:07

Pas sérieux de pas pex on va encore nous traiter de BL Comment ce détendre aprés la séance de pex :o 264178 Comment ce détendre aprés la séance de pex :o 264178 Comment ce détendre aprés la séance de pex :o 264178 Comment ce détendre aprés la séance de pex :o 264178 Comment ce détendre aprés la séance de pex :o 264178 Comment ce détendre aprés la séance de pex :o 264178 Comment ce détendre aprés la séance de pex :o 264178 Comment ce détendre aprés la séance de pex :o 264178
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Rukiya Lun 7 Déc - 18:15

Moi je fais tout comme mon ami Sggk. Comment ce détendre aprés la séance de pex :o 613956
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Mystick Lun 7 Déc - 18:49

Moi je joue à Dragonica, Street Gears, Silkroad, Perfect World ou Dance! Online Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Icon_razz
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Inconnue Lun 7 Déc - 18:58

Boff moi je joue que a


S4league, Mix master online, dofus, dragonica, steat gears, rappelz ,bientôt allods et les autre futur new de gpotato
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Jeff Lun 7 Déc - 19:11

Comme Dimi je n'exp pas. Wink
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Wadjac Lun 7 Déc - 19:37

Moi je joue a counter strike.
Wadjac
Wadjac


Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty re

Message par Safety Lun 7 Déc - 22:10

ou faire l'amour? Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Icon_biggrin respirer des fleurs,une ballade a la campagne,faire du quad,faire une féria^^,pin pong,sport intense Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Icon_biggrin Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Icon_biggrin

ou une bonne sieste^^

ou apprendre la langue patoise corse^^
ou...heuuuu......qui suis je xd?

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Alien Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Alien Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Alien

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Sparoow Mar 8 Déc - 0:05

Dormir Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Sleep
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Jade Mirror Mar 8 Déc - 1:24

Moi je joue a ogame , qui change d'un mmo, vue que c'est simplement de la gestion sur une page web, mais bon vue que je me tape des barres énormes sur Skypes avec mon alliance, ça compense^^.
Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty re

Message par Safety Mar 8 Déc - 1:47

moi je me cale les experts^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce détendre aprés la séance de pex :o Empty Re: Comment ce détendre aprés la séance de pex :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum