Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !

Passage Master Prêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage Master Prêt

Message par Pacou (Kiubyalpha) le Dim 13 Déc - 21:03

Bonjour Ma mere a décidée de passer -M- le jour de son ANIVERSSAIRE c'est a dire le 19 décembre a 21H
Elle invite tout les labandéens qui veulent y assister . Et la vous allez vous dire ''Mais quel ange cette Jedigirl '' ben nan :
Amener vo Bullephan on fait pas la charité,( phrase de ma crétion joli hein ?) enfin si moi j'ai un bullephan gratos bien evidemment
et amener des morph au néssécaire ma mere peut pas tanké Bon après avoir perdu le tier de nos toupes on arrivera au sommet ou un nouveau M naitra

Et voila la question. Elle vous fait un grand honneur (xD) de décider ou se pasera le passage M (quel canal) . Je prendrai le canal voter le +

et après sa on se saoulera . J'esserai de négocier une prise d'arene bien qu'elle n'aime pas ce battre
Pacou (Kiubyalpha)

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage Master Prêt

Message par Leblons le Dim 13 Déc - 21:59

Yeaah GG a elle !!

Canal 3 car il y a le moins de monde non ?

________________________________________________________________________________________

Vaut mieu être saoul que con ... sa dure moins longtemps !

C'est en respectant les autres qu'on est respecté ...

Leblons
Admin

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut