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Acte 6 - V15 (coréenne)

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Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Topy le Lun 28 Déc - 18:25

Bon personnelement je parler pas coréen, mais ce serai géniale d'avoir ça pour la version 15






So i was right. In few days Koreans will get their 15th update(29 December, to be exact).
Here is news from official site: http://flyff.com/news/20091229_flyff_update.aspx






- New Sets
Set will be called Dryad and you can wear them at lv.125:


You can view those sets in 3D plus get stats for them at http://hinoiri.de/flyff/modelview/

- BuffPets system
Here is new VIS/BuffPet Pet System which is Alterative to Raised Pets System
http://www.flyff.com/guide/guide_advan_09_02.aspx

- New Password Protection System
There will be new Security system that will help in remebering passwords

- New Lands and Dungeons
There will be new Continent( Estya Cannyon) that includes mobs up to lv.129, and inside of it there will be dungeon that includes mobs up to lv.135. You can get there from Shaduwar at place where chains and rocks blockade is now.


-Guild House System
Here is the new Guild Housing system:
http://www.flyff.com/guide/guide_advan_05_02.aspx

-Tutoring system
here is new Tutoring system (Teacher and student relationship): http://www.flyff.com/guide/guide_inter_11.aspx

I will be updating those news, when i translate more infos.


_________________________________________

source : http://www.flyffworld.fr/forum/post255176.html#p255176
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Esaan le Lun 28 Déc - 18:33

Excellent !

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º¤ø„¸ ----------°º¤ø„¸¸„ø¤º°--------„ø¤º°
¨°º¤ø„¸ ---------LABANDEA -------- „ø¤º°¨
„ø¤º°¨ Esaan CHEVALIER MAster lvl 99 M °º¤ø„*
¸„ø¤º°----------¸„ø¤º°º¤ø„¸ --------¨°º¤ø„



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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Leblons le Lun 28 Déc - 18:37

De nouvelle armures c'est obliger que sa sorte chez nous aussi =/ l'apo n'est pas asser parfait lol

Le cheva il pete le bleu la ^^

________________________________________________________________________________________


Vaut mieu être saoul que con ... sa dure moins longtemps !

C'est en respectant les autres qu'on est respecté ...

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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Bauzo le Lun 28 Déc - 18:38

Trop hâte de voire ce que donne les sets comme bonus. Merci pour cette news
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Zonzon le Lun 28 Déc - 18:43

Sympa la vue 3D, et là dessus on peut voir les bonus...
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Mystick le Lun 28 Déc - 19:04

Moué enfaite c'eii comme les actes précédents =/
Majorité des nouveautés pour les Héros et deux ou trois p'tits changements pour les joueurs de tout level x'3
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Esaan le Lun 28 Déc - 19:07

le bonus du set cheva sont pas mal !

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„ø¤º°¨ Esaan CHEVALIER MAster lvl 99 M °º¤ø„*
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Micmat (Xelorman) le Lun 28 Déc - 19:15

Je vais essayer de traduire (pas exactement, mais par rapport à ce qu'on lit et les images) !

1ère image : Déjà, ça sort le 29 décembre en Corée (et non, pas en France ) !

2ème image : Cette fois-ci, on pourra up jusqu'au level 129 !

3ème image : Il y aura 2 nouveaux donjons !

4ème image : De nouveaux équipements (level 125-H requis) !

5ème image : Aucune idée... un nouveau bébé ramasseur, un guide ?

6ème image : Un nouveau système de sécurité pour la banque ? Les boutiques ?

7ème image : Alors là, je sais pas du tout ce que c'est !

8ème image : L'apparence de tous les équipements ! On peut aussi cliquer sur le lien pour voir justement en 3D (avec les bonus en-dessous) !

9ème image : Un nouveau système de buff ?

10ème image : Un nouveau système de protection de mot de passe !

11ème image : Nouvelle île et 2 nouveaux donjons (voir la carte) ! A ce qu'il parait, il y aurait des monstres jusqu'au level 135 (la raison ? sûrement du fait que un level 120-M par exemple, c'est dur d'xp contre des cyclops X level120...) !

12ème image : Un nouveau système de maison pour la guilde (très utile si on veut faire une réunion ou faire un débat, qui sait ?) !

13ème image : Un système de tutoriel !

Mon point de vue : Sûrement intéressant, mais ça m'étonnerait que le CS ne soit pas présent...
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act 6

Message par Vrenshrrgn le Lun 28 Déc - 19:19

moi j'ai trouvais ceci vien google voici le lien: http://essentiel.forumdeouf.com/flyff-discussions-generales-f7/acte-6-exclu-t1177.htm

Désolé pour la traduction qui va suivre

[img][/img]


[img][/img]

- Niveau Max : Hero lv 129.
- Nouveau Set (Bonus à venir), en Ultime !!! Soyez encore plus proteger des elements !
-
Quand le ramasseur est trop éloigné de son propriétaire, le ramasseur
sera automatiquement convoqué à côté du propriétaire. Normalement,
l'assignation serait l'annulation, et le ramasseur disparaîtrait.
- Nouvelles quetes.
- Autorisation de Fureur en GS définitif et sans bug.
- Nouveau : Anneaux, Boucle, Collier avec de nouveau bonnus (Toucher, Incantation ect...)
#
Lorsque vous affichez l'équipement de votre inventaire, vous pouvez les
comparer avec l'équipement que vous portez actuellement.
# Lorsque vous voulez ouvrir le menu d'un autre personnage, vous devez appuyer sur ALT + clic droit.
# Lorsque vous ouvrez la fenêtre des compétences, aucune compétence seront ciblés.
# Vous ne pouvez pas utiliser Transies (?) Dans le donjon instance.
#
Lorsque vous cliquez sur le nom Quest dans la fenêtre de Quest, il vous
donnera la distance entre vous et le NPC, et le nom de l'APN.
#
Lorsque vous double cliquez sur la minicarte, tous les PNJ proches
seront cotés, par les présentes ce qui vous permet de cibler les NPC
vous souhaitez vous rendre. (Lorsque vous ciblez un PNJ, la distance
entre vous et le NPC va apparaître en haut de la tête du personnage,
ainsi que le nom du PNJ)
# Vous pouvez couper la musique BGM on ou off.


Nouvelles Zones !
Soyez
avertis! Des monstres de niveau 135 sont apparus à de nouveaux
continents: Istia (Astia?) Canyon, et redoutable Cave! Nous vous
invitons à ces endroits merveilleux.

Maison de Guilde !
Pas trop compris, je traiduirai plus tard !

Mentors !
«Système
de mentor» est un système où un débutant (en d'autres termes, un noob)
est jumelé avec un joueur expérimenté (en d'autres termes, un pro) pour
que le débutant obtient une meilleure compréhension de la partie. Le
«mentor» doit être au moins niveau 91 et la «apprenti» doit être sous
le niveau 60 (si vous ne pouvez pas être dans votre deuxième emploi
pour être un apprenti.) Comme le mentor et l'apprenti rester ensemble
dans une relation , ils reçoivent tous deux points de mentor, que vous
pouvez utiliser pour obtenir plus d'apprentis, les mordus de gain
(sorts d'amélioration, je suppose), et même des articles.
Pour être un mentor vous devez passer d'abord une quête de mentor de [Grand Mentor] Isinis appelé «Madrigal's Great Mentor"
Le mentor plus de points vous en avez, plus d'apprentis, vous pouvez avoir.

스승: Mentor. 제자: Apprenti
Ce
graphique indique la quantité d'exp le mentor et l'apprenti gain quand
ils sont dans une relation. Le pourcentage d'augmentation exp lorsque
le mentor a plus de 1 apprenti. Embarassed




Merci à Gigimarti pour la suite :

-
Les parties de set se dropperaient sur le big boss, taux de drop 0,03%
pour chaque partie de set (et les bonus sont comme l'apo, 4/4
seulement).

There will be Jewel"sets".

If you wear 5 certain jewels (earrings, necklace and rings), you will get some bonus

Example : (All jewels are new!)
Ruby Spirit Ring x2 (Translated, not final name) +
Soul Ring x2 (Translated, not final name) +
Soul Gore Necklace (Translated, not final name) =
HP + 20% (4 Parts)
Reflect Damage +50% (4 Parts)
Block Melee Damage + 20% (5 Parts)



http://img5.imagebanana.com/img/5ldegw5 ... elAssa.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/dq4kntr ... lFight.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/odt41lf ... riffon.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/kqlfehx ... Leader.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/rwruwfj ... elMage.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/9bai6kj ... Shaman.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/ikv5onb ... lSpear.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/k3ha6wy ... kelSwo.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/afwn4q6 ... elWolf.jpg

Le
"Skeleton Devil", lvl 135 qui droppera le Dryad, a 200 points de stat
de plus que l'Azranoct Maudit, et surtout, 4,59 fois plus d'attaque. Laughing

anneaux a écrit:new rings:
Fire Ring (Adds STR and Critdmg)
Land Ring (Adds STA and Def Rate)
Water Ring (Adds INT and decrease of magic motion time)
Electricity Ring (Adds DEX and Parry)

all of these new accessories can be upgraded to +20 with moonstones.
the rings start adding the secondary stat at +6, which is capped at 5% for every ring
example (Fire Ring):
+0 STR+1
+1 STR+2
+2 STR+3
+3 STR+4
+4 STR+5
+5 STR+6
+6 STR+7 CritDmg+1%
+7 STR+8 CritDmg+1%
+8 STR+9 CritDmg+1%
+9 STR+10 CritDmg+1%
+10 STR+11 CritDmg+1%
+11 STR+13 CritDmg+2%
+12 STR+15 CritDmg+2%
+13 STR+17 CritDmg+2%
+14 STR+19 CritDmg+2%
+15 STR+21 CritDmg+3%
+16 STR+24 CritDmg+3%
+17 STR+27 CritDmg+3%
+18 STR+31 CritDmg+4%
+19 STR+35 CritDmg+4%
+20 STR+40 CritDmg+5%


new earrings:
Attack Earring (Adds physical DMG)
Magic Earring (Adds magic attack)
Range Earring (Adds yoyo and bow damage)
Defense Earring (Adds def)

new necklaces:
HP Necklace (adds max hp and resist magic)
MP Necklace (adds max mp and resist magic)
FP Necklace (adds max fp and resist magic)
HP&MP Necklace (adds max hp and max mp, a combination of the hp and mp necklaces without the resist magic)

these new accessorys can be combined to form the following sets:
Set #1
Electricity Ring
Electricity Ring
Range Earring
Range Earring
FP Necklace

Effects:
(4/5)
Stop Movement +20% (probably adds chance to root an enemy)
Attackrange+2%
(5/5)
Kill HP +1000 (no clue what this could mean)


Set #2
Water Ring
Water Ring
Magic Earring
Magic Earring
MP Necklace

Effects:
(4/5)
Critical Spellrate +20% (psybomb crit anyone? lolz)
Decrease of magic motion time+20%
(5/5)
Kill MP+500 (no clue what this means)


Set#3
Land Ring
Land Ring
Defense Earring
Defense Earring
HP&MP Necklace

Effects:
(4/5)
HP Recovery+500
MP Recovery+500
(5/5)
Immunity+100

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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Micmat (Xelorman) le Lun 28 Déc - 19:20

Tu aurais dû mettre ça dans l'autre post !
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Vrenshrrgn le Lun 28 Déc - 19:21

dsl je me suis trompé ^^'

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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Leblons le Lun 28 Déc - 19:36

Je m'occupe de tout ^^ je fusionne les sujets

Cool ta la traduction vrens *o*

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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Mystick le Lun 28 Déc - 19:38

Meilleure nouveauté selon moi: Le "débugage" des BB ramasseurs xp
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Micmat (Xelorman) le Lun 28 Déc - 19:39

Maison de guilde je préfère, ils s'en occupent jamais les dev's et pour une fois...
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Drunkenness le Lun 28 Déc - 20:10

je vois pas les armures en 3D ^^'
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Chiyu le Lun 28 Déc - 20:33

Nouveaux bijoux, maison de guilde, nouveaux familiers (?), mentors, ça a l'air pas mal tout ça !
Les musiques BGM c'est les musiques de combat non ?

Par contre je ne vois pas beaucoup d'idées qui ont été proposées par les joueurs... Surprised

(j'veux des bijoux qui rajoutent des CC ! *_*)
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par kekemax le Lun 28 Déc - 20:34

les cheva encore plus beaux que jamais è_é
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Micmat (Xelorman) le Lun 28 Déc - 20:44

Chiyu a écrit:
Les musiques BGM c'est les musiques de combat non ?

Les musiques réservées aux Big Gamers !
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Leblons le Lun 28 Déc - 20:50

Ouaah trop bon de les voir en 3D

c'est ici si vous avez pas vu ^^
http://hinoiri.de/flyff/modelview/

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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Fspourtoii le Lun 28 Déc - 20:55

Magnifique après deux acte pourri il vont faire un truc de fou lol mais dans 2an
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Leblons le Lun 28 Déc - 21:09

euuu les armures 0.03% de chance de droper 1 partie, rêvé pas trop hein
et c'est comme un Apo il faut les 4 partie sinon y'a pas de bonus

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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Drunkenness le Mar 23 Fév - 20:13

en fouillant un petit peu j'ai trouvé d'autres infos =)

voici le site : http://luxuriia.xooit.fr/t559-Flyff-acte-6.htm

et voici une simulation en 3D des nouveaux sets à venir: http://hinoiri.de/flyff/modelview/index.php?set=dryade_bld_m
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Altarlocit le Mar 23 Fév - 20:46

O_o c'est classe les truks en 3D !
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Fspourtoii le Mar 23 Fév - 21:17

la guilde OmG ces quel serveur ? Surprised

edit : je sais ces aurore je suis con lol
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Re: Acte 6 - V15 (coréenne)

Message par Drunkenness le Jeu 1 Avr - 21:38

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