Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !

Hihihi Personne l'a mis donc je me propose : Trouvez l'intrus !!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hihihi Personne l'a mis donc je me propose : Trouvez l'intrus !!

Message par Shadow le Dim 28 Fév - 16:05

SLifer tu rigole j'espere ? --' Atteinds son niveau et reviens parler toi tu fait plus rien X___X
Shadow

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Message par Inconnue le Dim 28 Fév - 16:25

Essaye de jouer avec mes freeze et tu verra si ta toujours envie de jouer a flyff X________________________X

Il peux xp que le weekend alors je lu i fiat pas oublier
Inconnue

Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Message par Jeff le Dim 28 Fév - 16:34

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Sad Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Dernière édition par Jeff le Dim 28 Fév - 16:36, édité 1 fois
Jeff

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Message par Shadow le Dim 28 Fév - 16:35

oui FIAT lu i pas oublier moi je te fiat pas oublier que Ccleaner pour supprimer les fichiers temporaires et liberer de la RAM sa existe *o*
Shadow

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Message par Inconnue le Dim 28 Fév - 16:38

J'arrive pas a l'utiliser correctement et FCLcleaner trop lent et pas assez efficace
Inconnue

Feuille de personnage
Level:
Guilde:

Message par tibogobogosse le Mar 2 Mar - 0:42

je me lance !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
tibogobogosse

Feuille de personnage
Level: 80-M
Guilde: labandea

Message par Fspourtoi le Sam 13 Mar - 22:17

Euh c'est trop dur de compter mais c'est un trait foncé dans la 4ème ligne. ^^
A mon tour :
colere colere colere colere colere colere colere colere colere
colere colere malade colere colere colere colere colere colere
Fspourtoi

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Message par Inconnue le Sam 13 Mar - 23:29

4éme colonne et 3 éme ligne

Inconnue

Feuille de personnage
Level:
Guilde:

Message par Fspourtoi le Sam 13 Mar - 23:47

Faux 3ème colonne !
Fspourtoi

Feuille de personnage
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Message par Leblons le Dim 21 Mar - 20:02

héhé 3 ieme colonne oué

5 ieme colonne et 8 ieme ligne Slifer

________________________________________________________________________________________

Vaut mieu être saoul que con ... sa dure moins longtemps !

C'est en respectant les autres qu'on est respecté ...

Leblons
Admin

Feuille de personnage
Level: 150-H
Guilde: LUST

Message par Mraou le Jeu 14 Oct - 23:39

slifer, le morpion forum, c'est considéré comme du flood Surprised
Mraou

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Message par Inconnue le Ven 15 Oct - 7:29

je flood je joue è_é
Inconnue

Feuille de personnage
Level:
Guilde:

Message par Itami le Ven 15 Oct - 20:54

Tu re flood slifer ? *a le doigt sur kick* ridicule
Itami

Feuille de personnage
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Message par Chiyu le Ven 15 Oct - 21:18

C'est toi qui dis ça ? chat

rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit silent rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Chiyu

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Message par Inconnue le Ven 15 Oct - 22:01

8éme collone 3éme ligne

cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers rendeer
Inconnue

Feuille de personnage
Level:
Guilde:

Message par Itami le Sam 6 Nov - 17:44

4eme ligne 5 émé colonne

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Itami

Feuille de personnage

Message par Inconnue le Sam 6 Nov - 17:55

dernière colone 2éme ligne

Embarassed Crying or Very sad Arrow
Inconnue

Feuille de personnage
Level:
Guilde:

Message par Itami le Sam 6 Nov - 18:02

Nan
Itami

Feuille de personnage

Message par Itami le Sam 6 Nov - 18:07

2eme colonne xD
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bounce I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Itami

Feuille de personnage

Message par Inconnue le Dim 7 Nov - 7:57

euh trop de colonne je dit la tête qui saute xD

cat monkey
Inconnue

Feuille de personnage
Level:
Guilde:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut