LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

j'ai un petit service a vous demander la guilde !!!

+2
Leblons
Vrenshrrgn
6 participants

Aller en bas

j'ai un petit service a vous demander la guilde !!! Empty j'ai un petit service a vous demander la guilde !!!

Message par Vrenshrrgn Dim 14 Fév - 0:47

alors voila je souhaiterais vous demander de m'aider a cherche un sruff je recherche :

une cuirasse mythique IMPORTANT éveille dégâts des coups critique + 11 % MINIMUM , up ou non mais je préfère non upper c'est moins cher.

et des bottes mythique éveille dégâts des coups critique + 11 % minimum , up ou non mais bien je prefere encore non upper.

mais après tout cela va dépendre du prix du vendeur


voila je vous serait très reconnaissant a tous de m'aider a cherché tout cela



Cordialement Vrenshrrgn
Vrenshrrgn
Vrenshrrgn


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit service a vous demander la guilde !!! Empty Re: j'ai un petit service a vous demander la guilde !!!

Message par Leblons Dim 14 Fév - 0:54

Je suis souvent en train de regardé les boutiques j'ai un petit service a vous demander la guilde !!! 829600 par contre j'ai plus de sous pour avancer au cas ou donc si t'es pas co je lui laisse ton nom dans sa boutique

j'ai un petit service a vous demander la guilde !!! 827355
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit service a vous demander la guilde !!! Empty Re: j'ai un petit service a vous demander la guilde !!!

Message par Vrenshrrgn Dim 14 Fév - 1:28

ui ui je n'est pas demandé a ce que l'on machete les item ^^ j'ai juste demander a m'aider a les cherché moi je m'occupe du reste
Vrenshrrgn
Vrenshrrgn


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit service a vous demander la guilde !!! Empty Re: j'ai un petit service a vous demander la guilde !!!

Message par Leblons Dim 14 Fév - 2:14

Oué mais bon si on le trouve alors que tu est pas co après on n'est plus sur de le re-retrouvé c'est sa que je voulais dire
Donc si on a des sous on achète et tu rembourse ^^ ( mais j'ai pas desous pour faire sa xD )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit service a vous demander la guilde !!! Empty Re: j'ai un petit service a vous demander la guilde !!!

Message par kekemax Dim 14 Fév - 9:19

comme je regarde souvent les boutique si j'en vois je te le dit
kekemax
kekemax


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 121
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit service a vous demander la guilde !!! Empty Re: j'ai un petit service a vous demander la guilde !!!

Message par Fspourtoii Dim 14 Fév - 12:24

Oki !
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit service a vous demander la guilde !!! Empty Re: j'ai un petit service a vous demander la guilde !!!

Message par Drunkenness Dim 14 Fév - 12:26

si je me reco un jour ig je chercherai T-T
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit service a vous demander la guilde !!! Empty Re: j'ai un petit service a vous demander la guilde !!!

Message par Vrenshrrgn Dim 14 Fév - 14:26

ok merci a tous


mais leblons tkt ce que je recherche c'est recherché par tout les assassin donc sa risque pas de partir comme sa généralement c'est sur enchère
Vrenshrrgn
Vrenshrrgn


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit service a vous demander la guilde !!! Empty Re: j'ai un petit service a vous demander la guilde !!!

Message par Killiano Lun 15 Fév - 2:35

oki vrenou moi aussi je fais les boutique alors je te dirais ça
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit service a vous demander la guilde !!! Empty Re: j'ai un petit service a vous demander la guilde !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum