LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

+6
Leblons
Esaan
Drunkenness
Fspourtoi
Fspourtoii
Riyuzakie
10 participants

Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Riyuzakie Jeu 25 Fév - 17:59

Salouté,
Sa fait longtemps que chui pas venu sa me fait plaisir =)

Bon et bien voili voilou j'aimerais savoir comment gagner de l'argent a mon level (111)
car enfaite azria ba sa rapporte pas des masses surtout que les idiot de developeur on pas surchargé le spot des mamouths et je suis obligé de virés tout le monde sinon je pique tout les mob"s^^

Sinon voila etant donnée que je vais test instance j'aimerais savoir si avec un Boubou eveilt END et la capacité special qui donne des block distance ainsi que une H sanguinaire ses faisable??

Ps:toute personnes qui dit que j'ai quitté flyff est priée de passer sur notre forum ses pas le lieu pour sa Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Icon_twisted

Cordialement
le petit riyu Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ 94764

Riyuzakie


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 110
Guilde: Legion

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Fspourtoii Jeu 25 Fév - 18:43

Oki content de savoir que tu joue encore déjà =) et il y a un spot au cannibales moi je l'apelle le spot escalier, si tu prend tout les mob correct tes obligé de hit an run ou ces le OS assuré sa pex bien et sa peu bien drop ^^ sinon pour ce faire du fric tu te fait un reroll moine de préférence et tu géante au greemong sa drop du G et des anneau +6 donc tu peut te faire de l'argent comme sa mais sinon le CS xD je dec CS pas ^^

et pour instance je m'y connais pas donc dsl je sais pas ^^ mais H histo +20% hp je crois sa fait du bien et un boubou end aussi donc je pense que sa devrai le faire Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Icon_biggrin
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Riyuzakie Jeu 25 Fév - 18:47

Juste comme sa je suis un tank ^^
si tu vois mon armure un full end avec autant de force ses peinard
j'aoe au cannibal et je fait 7.5K avec fureur et je monte au double quand sa croix chevalier.En plus il me font du 200K et j'encaisse super bien donc si tu pouvais me montré le spot^^

Riyuzakie


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 110
Guilde: Legion

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Fspourtoii Jeu 25 Fév - 19:00

il te font du 200k ? xD non non 200k ces 200 000 ^^ oui un jours quand j'aurai azria jte le montrerai =)
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Riyuzakie Jeu 25 Fév - 19:01

a oui^^
il me font du 200 =)


Merci de montré fspourtoii

Riyuzakie


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 110
Guilde: Legion

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Fspourtoi Jeu 25 Fév - 20:06

Tu peux aussi acheter et revendre pour te faire de l'argent.
Tu avais pas arrêté flyff ? Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ 187904
C'est bon je sors. Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ 97758
Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Riyuzakie Jeu 25 Fév - 20:09

2 fspourtoii^^
Non je s'etait pour test allods^^ ses tout mais certain on fait tout un spitch pour sa *-*

Riyuzakie


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 110
Guilde: Legion

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Drunkenness Jeu 25 Fév - 20:09

comme tu le dit aux Chevaliers de répondre à ca =)

pour les drops, pas facil de géanter (Leb' géante bien donc à voir ^^)

sinon les ano se dropents tres facilement comme l'a dit Fs c'est pas une mauvaise idée autrement si tu veu tu peux aller en collecte et tu monte un familier en meme temps ^^

derniere solution tu traines dans les boutiques, pas pour over price mais genre tu trouve un Spro U a 10M (ou plusieurs) tu le revend a 15M ca rapporte pas mal en faisant cela totu le temps
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Riyuzakie Jeu 25 Fév - 20:12

OK merci =)

Riyuzakie


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 110
Guilde: Legion

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Esaan Jeu 25 Fév - 21:32

il me font moins que ça les canni sur mon cheva 180 je crois et je monte a 8-9k en fufu critique ! sinon pour l'instance a mona vis tu n'as pas le lvl tu dois encore upper j'ai déjà tester il faut avoir au moins 80k je crois même avec un boubou end+ tu n'y arriveras pas c'est sur et certain monte au minimun lvl 115 et là tente ^^
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Leblons Jeu 25 Fév - 23:03

T'avais un set fashion toi Esaan lol un apo xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Riyuzakie Dim 28 Fév - 0:17

J'ai deja tanté^^ avec ma team on a detruit plein de mob mais boss trop dure.
Sinon le set apo = aucune utilité
Je suis full end et enfaite j'aoe au assura full map je leur fait 7K

Riyuzakie


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 110
Guilde: Legion

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Leblons Dim 28 Fév - 1:03

Le set apo est ce que je porte, il est bien plus utile que tu crois enfin bref...

Moi je geante, on est ptet plus lent mais bon, on peut les faire solo xD un bon moment en solitaire a geanter, plein d'item vont tombé a force et tusera le seul gagnant

Par contre soit je mettais mon stuff 1vs1 soit j'y vais au doloire, par contre jai 2xx force sans buff donc je tape asser fort quand meme sa félicite, et j'ai une bonne def même avec cette force mais bon sa c'est le set apo pourri qui le donne hein :p
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Esaan Dim 28 Fév - 1:19

je portais l'apo quand j'y suis allez ! ^^ il a sont utilité l'apo et oui avec tu as plus de def mais tu perd juste les blocage si il est+10 tu t'en fou un peu car tu recupère pas mal de ce blocage et la preuve les mammouth me font moins mal lol et nous on a reussi a faire les 3 geant mdr ! donc tu ne peux pas dire que le set est unitule c'est juste qu'il ne te plait pas et que tu n'y connais pas grand chose Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Icon_rolleyes
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Riyuzakie Dim 28 Fév - 14:17

Rho ji connais rien (peut etre qui sais Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Lol )
Mais bon etant donné que les mamouth canni serve a rien juste a dropé et que le set apo a pas bcp de block.
Ok il est beau l'apo Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Fresse mais c'est pas trop negligable surtout que mon stuff est adapté a mon build a moi.
Sinon En se qui concerne les armes Vampirique sa vaut le coup que je laisse mon doloir Sangui?
Car 2B pour un doloir peu de gens les prenes je pense.

Riyuzakie


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 110
Guilde: Legion

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Inconnue Dim 28 Fév - 14:34

Riyu hum l'apo sera le set de référence pour presque tout les classe quand

l'acte 6 arrivera les prix apo et

sangui vont baisser vu que notre OverPrice ressemble au marcher

économique

sa grimpe sa grimpe puis sa basse beaucoup alors patience avant de le

vendre ton

dodo et ton set si tu veux du fric

certain save que avec arriver des new set l'apo et sangui vont baisser tu

saisira ta chance quand sa arrivera et pourra refiler jusq'a 3B ton dodo patiente jeune chevalier

HS J'espére que Legion est toujours comme a ces début quand ma

prêtresse Sliferax était a Legion
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Shadow Dim 28 Fév - 16:23

En attendant le ''jeune chevalier il a environ 60 lvl de plus que toi... et en plus j'ai compri la moitié et choses et je pense que c'est faux en plus par ce que je ne pense pas qu'au lvl 50 on s'y connais beacoup en set lvl 120...
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Inconnue Dim 28 Fév - 16:31

en résumer quand l'acte 6 arrivera tu devra attendre quelque mois pour

pouvoir vendre ton dodo hyper chére car vu le tôt de drop des set de l'acte 6


L'apo sera très rechercher et le sangui
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Jeff Dim 28 Fév - 18:36

SLifer, te rappelles-tu de cette phrase :

" Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point " ?

Tu rajoutes la ponctuation au passage aussi.
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Fretsonfire Dim 28 Fév - 20:00

+1 u_u. Lis la phrase dans ta tete ensuite écrit la sa sera mieux je pense x)
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Riyuzakie Lun 1 Mar - 9:41

Attendre plusieur mois APRES l'acte 6 (qui sortira dans le mois de juin a peu pres) non je crois pas^^
je serais deja master (a mon avie)Donc on verra bien.


Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ 714410
Sliferax salut =) Tu etait la pretresse qui est resté 2 semaine chez nous?
car si oui je vois qui tu est ses cool que ta pu rentré =) et non legion est pas comme au debut, Bien plus puissante et on peux plus s'amusé au giglebox on nous reconais direct(J'ai perdu un petit delire^^)

Riyuzakie


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 110
Guilde: Legion

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Leblons Lun 1 Mar - 21:30

Eu slifer acte 6 ou pas l'apo aura pas 15% de blocage, il sera autant apprécié que maintenant

Une arme vampirique, bas oui c'est beaucoup mieu c'est sur lol mais pour 2b ( actuellement ) ta un dodo ancestral donc si tu est patient et que tu compte passer 110-M )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour mes amis les chevaliers ^^ Empty Re: Petite question pour mes amis les chevaliers ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum