LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Un projet chevalier... mais quel folie !

+2
Drunkenness
Topy
6 participants

Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Topy Mer 3 Mar - 15:17

Bonjour a tous, toutes..

J'ai eu une idée un peu folle ?

voilà je m'explique, tout le monde en cheva 1v1 parle de glaive celeste, hache légendaire ou même voir épée sanguinaire... mais personne n'as encore tenter, du moin a ma connaissance ce que moi j'envisage.
vous allez me dire, euh oui mais qu'es ce que tu veut faire de plus ?

et bien voilà, tout le monde doit connaitre l'histoire du doloire celeste ? une des armes qu'utiliserons les chevaliers aoe par là suite en vu qu'il s'agis d'un doloire !
mais voilà, ce que d'autre ne savent peut être pas, se sont ces bonus... CC +15 % et For +10 ! ces bonus tout simplement énorme pour un cheva 1v1 !

alors voilà, ne connaissant AUCUN builde pour ce genre d'arme pour ce genre de classe, j'aimerai vos avis !
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Drunkenness Mer 3 Mar - 15:46

je sais que sur la us i a une cheva qui utilise le doloire C apres je retrouve plus dsl
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Topy Mer 3 Mar - 15:51

je sais, j'ai chercher aussi, enfin je l'ai vu, mais sur genese je pense pas encore avoir déjà vu un chevalier comme ça, es-ce que c'est faisable aussi ?
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Inconnue Mer 3 Mar - 16:13

Oui avec le doloire tu frape juste un peu plus lent mais plus fort je crois
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Drunkenness Mer 3 Mar - 16:25

ca dépend des moyens ^^

Si tu as le doloire faut eveil dcc partout et gants eveil cc

Si tu as glaive faut eveil cc un max et bottes eveil dcc

Apres tu perds de la vietesse vc le doloir mais tu tapes plus fort comme le di Slifer

pour le build je m'y connais pas du tout
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Topy Mer 3 Mar - 16:31

après y'as tipereth donc sa pose pas trop soucis, mais bon jveut encore des avis avant de me lancer dans ce projet *_*
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Inconnue Mer 3 Mar - 16:37

pour le build faudrait juste augmenter un peu la vitesse attaquer et continuer ton build normalement
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Leblons Mer 3 Mar - 16:41

A mon avis c'est pourri, certe tu a des % de cc, mais aucun Dcc !!!

Comme je t'ai dit moi c'est l'épée sangui mon arme 1vs1 ( pour la vitesse d'attaque ) mais si tu a un build 1vs1 une hache legendaire fait l'affaire. le bonus est cc+20% dcc+40% (+15% vitesse sangui)
Donc je gagne des cc/for/dex sur mon bouclier comme avantage
Le glaive C son avantage c'est son dcc +38% sinon son ataque de base est nul de plus il peut doublé ses attaque avec crusifix. Mais le doloire tu a ptet 30/40% cc avec mais les cc sans avoir les dcc c'est pas intéressant
Le but du chevalier 1vs1 c'est d'avoir le plus de cc possible avec énormément de force, avec une arme qui donne du Dcc ( glaive C, sangui, lgda ) sinon il ne pourra en rien surpasser les autres classe

Voila mon avis Smile qui est non xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Drunkenness Mer 3 Mar - 16:51

oui la H lg est p-e mieux si tu veux des cc en plus ^^
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Inconnue Mer 3 Mar - 17:05

Mais la il veut faire son projet avec un doloire Celeste qu'il a dit
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Jeff Mer 3 Mar - 18:51

Ton idée peut marcher en ayant 3 fois dégat CC +17% sur les bottes Razz

Non plus sérieusement, je pense que les 38% dégat CC en + du glaive sont plus efficaces que les 15% CC en + du doloire.


Car tu peux, ac de la persévrance , arriver à chopper un CC+10-11%.
Un dégat CC+38% moins sur ca^^
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Drunkenness Mer 3 Mar - 20:04

le choix de l'arme dépend des éveils du set

Top^y du moment que tu ais des eveil dcc sur le set tu peu te lancer dans le doloir C ^^

mais le problème c'est qeu tu trouveras encore moin (plutot pas du tout) de doloire pour 1v1 donc apres faudra que tu le monte toi meme
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Sukori Mer 3 Mar - 21:29

dans les tutos on parle de 90 DEX 30 END et le reste en FOR avec un glaive. avec une doloire, tu vas devoir monter à 120 DEX environ. Donc tu frappes plus fort, mais tu perd aussi de l'attaque avec les DCC et tu mets moins de points en FOR donc tu reperds encore de la puissance (selon mon estimation, tu perds 30 FOR -10 pour le bonus de la doloire; tu as un déficit de 20 FOR quand-même)

je rejoins leb sur ce point, la doloire, ça le fait pas tellement sur, le papier du moins.
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Un projet chevalier... mais quel folie ! Empty Re: Un projet chevalier... mais quel folie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum