LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

5 participants

Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Drunkenness Sam 11 Avr - 15:12

Je crois que tout est dans le titre mais je vais ajouter des précisions
Alors avec mon elem h&r lv 72 j'en ai marre d'xp a la tour, petit espace avec beaucoup de mobs, sombre vraiment pas ce que je recherche dans le jeu No
J'ai deux ordinateurs, donc je peu faire du double compte légal Razz avec mon pretre + mon elem
Alors vu que j'ai gagné pas mal d'argent ces temps ci j'ai assez pour payer un ticket azria pour mes deux persos mais j'ai peur que cette solution ne soit pas rentable
Je demande donc vos avis,
Xp mon elem avec mon pretre en duo a azria( pas de perte de temps pour trouver un fs, tous les drops pour moi, mais cout du ticket qui fai assez mal...)
ou bien, Xp mon elem a azria avec un pretre autre que le mien (partage des drops, un seul ticket a rembourser...)
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Micmat (Xelorman) Sam 11 Avr - 15:14

Si t'est connecter tous les jours et que tu ne fais que xp, ça veut vraiment le coup ! cheers
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Leblons Sam 11 Avr - 15:16

Hum ton pretre est aoe ? sinon tu devras quan meme trouver un duo Rolling Eyes le mieu seré que ton pretre soi Aoe ( lvl 95 en mitique/epique) et te pvl ton elem la sa serré rentable niveau xp Wink

Sinon ton pretre te servira bcp mais bon ... il faudra quand meme chercher un duo
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Drunkenness Sam 11 Avr - 15:20

Pretre fs lv 92 avec un peu d'end mais ses buffs durent plus de 10 minutes alors c'est largement suffisant

et nn Leb tu as tort des que mon elem passe lvl 73 je peut duo avec mon pretre cheers
et pour le plvl c'est sur ce serait le reve mais je n'ai pas assez pour avoir un bon set pour mes 2 persos + restat pour mon pretre Neutral
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Leblons Sam 11 Avr - 15:23

Non ^^ ton pretre étant plus HL il va bouffer l'xp :/ c'est dans le cas inverse que c'est rentable

non ? ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Drunkenness Sam 11 Avr - 15:24

ba je pense pas nn
se sera mon elem qui va bouffer toute l'xp car c'est lui qui tape et mon pretre étant plus hl et vu les mobs que tape mon elem mon pretre prendra 0.05 avec de la chance par aoe mdr
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Leblons Sam 11 Avr - 15:26

Chui pas sur scratch va test une aoe dans la tour cheers
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Drunkenness Sam 11 Avr - 15:31

Si tu as raison Leb malheureusement azria me servira juste pour me remplir les poches (remarque c'est le principal)
Donc si tu as raison au pire mon pretre xp Very Happy donc vu que je gagnerai de l'argent mais que mon elem n'xpera pas je dépenserai mon argent dans mon pretre ou autre dans tous les cas je pense que je trouverai une solution le probleme c'est est ce que se sera rentable ? je pense que oui mais comme l'a dit Xelor il va falloir jouer au moin tous les jours
Pour un lvl 72 a azria se sera pas un probleme de trouver un fs ?
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Leblons Sam 11 Avr - 15:34

Rentable je pense oui si tu prend Azria que ta un grp TP deploi ( ou pas ^^).... tu peut que droper droper doper riche

Par contre xp je sais pas ^^ et pour trouver un FS ( pas obligatoirement pretre Rolling Eyes) lvl 53+ sinon tu prendun leech ( facile a trouver sa ) et tu te buff/soigne avec ton pretre et le mec sert juste a faire le bonus de duo de grp Very Happy
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Drunkenness Sam 11 Avr - 15:37

Cette technique je la pratique actuellement pour la tour ^^
mes leechs xp tellement bien que des que je me co ils me say tous
hier j'ai pété un cable car le gars me dit : ramene ton pretre tu m'xp
et apres il m'a envoyé des invites amis pendant une heure , déconcentré pendant mes aoe mort 2 fois je suis pas pres de lui pardonner lui PAN
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Micmat (Xelorman) Sam 11 Avr - 15:39

Si quelqu'un te gêne comme ça, bloque les mp comme ça tu auras plus de problèmes ! Wink
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Leblons Sam 11 Avr - 15:40

C'est sa quand on n'est bon lunette
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Drunkenness Sam 11 Avr - 22:17

Leblons tu avai raison sur toute la ligne xD

J'avoue la beau craquage de moi Laughing

Bon ben maintenant j'ai plus qu'a me trouver des leechs a azria lol
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Danimaus Dim 12 Avr - 0:49

des leech lvl 53+ ki possede azria, sa cours pas partout dans les rue :/

Sinon niveau rentabilité, sa c'est sur avec la masse d'ori qu'on peut en dropper*. En + avec toutes les armes bleues qu'on drop la bas ^^. Mais bon, il faut quand meme xp ptet 1h par jour minim pour que sa soit rentable Wink




* J'ai constaté que les roi sont les meilleurs looteur d'orichalque xD. Sa droppe des ori mais en MASSE riche riche riche riche riche . 63 en une journée lunette
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Topy Dim 12 Avr - 11:10

Leecheur level 53 huuuuuuuuuum
bah moi j'en suis un avec mon merco futur cheva, jusqu'au 65 c'est galère donc si tu veut xp avec moi, dans 5 level jsuis pret Smile
( le post que tu quite flyff est daté avant celui là, tu a changer d'idée ? parce que ça commence a vraiment me saouler tout ces gens qui partent les un après les autre >_> )
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Topy Jeu 16 Avr - 12:50

Bon, voila ça peut en aider certain même si je sais pas c'est vrailment utile.
j'ai tester 2x Azria avec mon Elém + un new fs, réponse : c'est hyper rentable !!
voila je donne mes résultats après 2 jours d'xp tels un no-life xD :
- Topy +3 Lvl cheers
- Le fs +13 Lv affraid
- Ma bourse + 50M Suspect
et un butin d'ori et de pl a : 14ori / 11 pl king
voila a qui ça peut aider Smile

Ps : j'avais pas toujours TP xDD
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Leblons Jeu 16 Avr - 14:06

3 lvl en 2 jour pas mal Wink
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Topy Jeu 16 Avr - 15:17

Bah c'est ça quand on ai doué *ventare * Razz
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Drunkenness Jeu 16 Avr - 18:20

Darksusucre =)
Oui j'ai changé d'avis mais j'abandonne mon elem =( je me fais un YJ donc je ne pourrais pas xp ton merco dsl
mrc pour les infos ca peut toujours servir Razz
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

2 persos en meme temps a azria est ce rentable ? Empty Re: 2 persos en meme temps a azria est ce rentable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum