LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Integration de Cosmixx vener faite pas les timides =D

Aller en bas

Integration de Cosmixx vener faite pas les timides =D Empty Integration de Cosmixx vener faite pas les timides =D

Message par marlon-naruto Mer 8 Sep - 18:08

Salut J'arrive enfin a me reconnecter forum.
Bon alors voila mon intégration devait se faire hier car j'ai passé le test mardi 31 , mais hier n'aillant pas pus me connecter je crer se post pour avoir une reponsse =D , en revanche je ne c'est pas si je pourrais me connecter dans les jours qui viennent.Donc merci de donner la reponsse le plus tot possible en esperant que je puisse la lire =D.

je souhaite remercier tous mes fans qui mon soutenu (ou pas) x). dsl orthographe xD
Killiano,Slifer,Chiyu(celle ki xp vite é_è),kaynas(je crois) x), et tout les autres. bon allez je vous attend de pied ferme pour une reponsse j'espere positive é_è


Ps: + ke 1 level et j'ai pof =o
marlon-naruto
marlon-naruto


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 80
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum