LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

+3
Itami
Pintresse
witchnever
7 participants

Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par witchnever Sam 2 Oct - 23:13

Partie IRL
Prénom/surnom :Kevin /kéke
Âge :16 piges
Sexe :Masculin
Localisation :France dans le 42

Partie IG
Pseudo :Witchnever
Level :81
Classe :Assassin



Questionnaire:réponse complète demandée

01) Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté :Hades,pas de raison particulier ,peut ètre pas assez d'ambiance
02) Quelles sont tes attentes envers la guilde? Une bonne ambiance
03) Que pensez vous apporter à la Guilde? :Un peut d'hummour
04) Pourquoi devrait-on te recruter selon toi? :Pour ma joie, mon humour et ma Force
05) Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin?:Oui
06) Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? :J'xp
07) Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? :j'en parle avec les membres de la guilde
08) Quelles sont vos heures de connection ? :Les jours de semaine 18h , week-end 10h30
09) Avez-vous des rerolls ? :Oui
10) Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? :j'éssaye de rester calme et je change de canal
11) Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? Je partage, je suis généreux
12) As-tu Teamspeak (ou autre ...) et comptes-tu t'en servir ? :Non mais je pensse prochainement linstaller
13) Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) :Juin 2008

Test Psychologique: répondre par oui/non

Je peux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas: Oui
Je me tiens à mes valeurs même lorsque les autres ne les approuvent pas: Oui
Je sais accepter un compliment sans me sentir mal à l'aise: Oui
Je sais rester moi-même au milieu d'autres gens: Oui
Je m'accepte avec tous mes défauts et toutes mes faiblesses:Oui
Je peux dire quelles sont mes forces:Oui
Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre:Oui
Je ne me compare pas aux autres:Non
J'ai l'esprit en paix:Oui
Je crois que je suis unique: OUi
Je peux m'exprimer et m'amuser sans me soucier de ce que les autres penseront:Oui
J'accepte les différences chez les autres sans les juger:Oui
witchnever
witchnever


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 88
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par Pintresse Sam 2 Oct - 23:25

WITTTTTTTTTTTTTTTCH ! Bon a par que tu es pas dans la bonne partie tu y a arrivée Youpi ! xD

Zolie Presentation !

moi un Grand Oui Pour Moi !
<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever 910224
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par Itami Sam 2 Oct - 23:42

Voui aussi ;p

On a eu des echo de Queen ;p (de bons)
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par Moni Dim 3 Oct - 9:43

Hello,
J'aurai préféré un peu plus de détail quand même ... C'est bien de suivre le questionnaire mais bon tu fais que des mini-phrases de 5 ou 6 mots voir moins. Cela dit si Queen te connais bien j'insiste pas là-dessus ^^
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par witchnever Dim 3 Oct - 11:06

Désolé de ne pas avoir fait de grande phrase pour le questionnaire ,l'était 22h30 quand je l'ai fait donc j'étais un peut fatigué Sleep
witchnever
witchnever


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 88
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par marlon-naruto Dim 3 Oct - 15:57

Pas mal du tout cette presentation mais bon d'un coté quand je vois des gens qui mettent oui je donnerais de l'argent ou vous devrier me recruter car je suis for et drole ba tout le monde m'est un peu pareil... moi je pensse pas que beaucoup de gens te donnerer 300M... moi je pensse pas que je l'ai donnerais faut bien etre honette d'ailleur je l'ai dit dans ma presentation^^ mais bon sa n'a pas l'air trop mal donc moi jte dit bonne chance et a bientot j'espere
marlon-naruto
marlon-naruto


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 80
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par Pintresse Jeu 7 Oct - 21:16

Accepter en test !
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par Kanion Mar 19 Oct - 22:37

Moi je pence que nous pouvons accepter witchnever , je dit okey et si plusieurs pence comme moi witchnever tu sera accepter définitivement ^^
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par Moni Mer 20 Oct - 9:10

En fait Kanion, il n'y a que l'avis des recruteurs, généraux et lead qui comptent...
witchnever pour le moment tu es toujours en période de test. Tu auras ta réponse sous peu.
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par Rukiya Mer 20 Oct - 9:44

aucun soucis avec toi, tu es officiellement un membre de labandea.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par Itami Mer 20 Oct - 21:07

GG *-*
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par Kanion Mer 20 Oct - 21:23

GG ^^
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par witchnever Mer 20 Oct - 21:28

Merci a tous amour bisoux Je suis trés heureux de faire parti de Labandea et je vous désferé pas Very Happy
witchnever
witchnever


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 88
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par Kanion Mer 20 Oct - 21:46

Je croie en toi ^^ , en tout cas bienvenue dans les rang de Labandea ^^
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

<~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever Empty Re: <~Accepter~> [Demande de recrutement ] by witchnever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum