LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Candidature au poste de souverain [Antoinees]

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste de souverain [Antoinees] Empty Candidature au poste de souverain [Antoinees]

Message par antoinees Ven 10 Déc - 22:11

Bonjour à tous et à toutes.
Et oui , la fin de mon mandat actuel est déjà proche.

Je viens donc vous présenter à nouveau ma candidature au post de souverain.

Apprenons a nous connaitre:

Je suis un jeune homme agée de 16 ans, je vie dans un petit endroit perdu dans les landes.J'aime beaucoup les mangas (nottament naruto pour ses valeur humaines) et le football. Je suis jeune mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas m'exprimer ou même debattre en argumentant un minimum. Je suis assez mature (he oui , la majorité approche ^^), je reste moi même et je fait au mieux pour satisfaire les personnes que j'aime. La solidarité est la clef de la réussite dans la vie^^. Nous n'en avons qu'une , pourquoi perdre du temps dans des chamailleries? ^^

J'espere donc cher peuple , que si durant ce mandant ou alors plus tard si celui ci ne s'annonce pas favorable, vous refaire prendre gout a flyff car ces temps-ci beaucoup de choses s'accumulent et donnent envie a certains de faire une pause.

(je ne modifie pas, je n'ai pas changé en 2 semaines ^^)

Mes Disponibilités:

- Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi: 6h00-6h30 et 17H50-1h00

- Mercredi/Samedi/Dimanche: Disponible a presque toutes heures.

(elles restent les mêmes)

Mon programme:

- Clarification nets des taxes: (allez voir celle de ce mandat si vous voulez voir a quoi ca ressemble ^^

- Mute des différents Bots

-Buffs des souverains a TOUTES les heures

- Evenement Xp: (Le plus possible comme j'ai pu le faire durant mon mandat actuel)

- Loto Géant (Inédit): (surement a refaire car beaucoup apprécie, suivant le déroulement ^^)

- Divers concours

-Quizz: (avec encore des drop instance master / ori / pl / parure / autres)

-Différents Mini-Jeux: (Comme dans mon mandat actuel , en essayant d'en faire encore un peu plus, sachant que j'ai gardés quelques idées la aussi ^^)

-Et vous n'avez pas tout vu... (Et oui , je n'ai pas tout sorti lors de mon 1er mandat, je garde des réserves en tête je le répète ^^)


Les différents gains qui se verront attribuer seront penia/ item cash shop. (exemple du mandat actuel: loto / boutique a 1 penia lors des mini-jeux)
Ces temps-ci les items Cash Shop sont relativement coûteux, d’ou mon envie d'en faire gagner.
En espérant que mon 1er et 2eme mandat vous ai plût un maximum !! ^^


Merci de votre compréhension, et bonne chance aux autres candidat, soyons fair-play ^^.


Impossible is nothing

antoinees


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de souverain [Antoinees] Empty Re: Candidature au poste de souverain [Antoinees]

Message par Itami Ven 10 Déc - 23:04

bon courge !
Pour ma part je vais re-voter pour toi je pense >:p
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum