Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !

Des mangas à conseiller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des mangas à conseiller ?

Message par Micmat (Xelorman) le Lun 21 Avr - 2:33

Yop les gars !

Il m'arrive parfois de ne pas savoir quoi faire de mes soirées, du coup je cherche des scans sur internet.

Et en ce moment, je galère à trouver de bons mangas selon mes désirs ! =(

Alors sinon ce que je cherche en manga, c'est plutôt des mangas avec un scénario recherché, qui est triste, violent,.... enfin qui donne envie de vomir, pleurer... des émotions quoi.

Pour faire plus simple, je recherche un manga du style Elfen Lied (qui est mon manga préféré à ce jour *_*).

Voili, voilou et merci d'avance pour vos futures propositions ! =D
Micmat (Xelorman)

Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des mangas à conseiller ?

Message par Pacou (Kiubyalpha) le Jeu 24 Avr - 0:48

Baccano!!
Durarara!!

Deux manga au scénario complètement wtf ! Baccano est gore a souhait (battle d'immortel tu vois le sang giclé là ?)

Judge
Doubt
Le berceau des esprits
amnesia
prophecy
l'île de hozuki
terra formars
King's game

En scan uniquement

Mirai nikki
deadman wonderland (Si tu as aimé elfen lied tu devrait aimé celui-ci.)
Btooom
hellsing ultimate (il envoie du pâté lui)
Shikabane hime
Darker than black
Nekomonogatari => Bakemonogatari => Nisemonogatari  /Si tu arrives a choper les 3 séries qui sont licenciées (particulièrement Nekomonogatari que j'ai galéré a trouvé (c'est un film)) tu ne verras pas de scénario plus complexe que ce manga. non impossible. Ce manga est de son commencement a sa fin (une trentaine d'épisode) une aventure où les personnages parlent de manière PHILOSOPHIQUE (non il parle vraiment de manière philosophique... genre violent tu repasse 4 fois le passage pour comprendre) et où le scénario est complètement abusé !

Si un manga t'intéresse mais que tu es sceptique dit le je te ferais une bref description du manga
Pacou (Kiubyalpha)

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Message par Micmat (Xelorman) le Jeu 24 Avr - 20:34

Yop, je te remercie pour cette liste !

J'ai oublié de préciser que les animes sont aussi les bienvenues (que ce soit une adaptation d'un manga ou pas et vice versa).

Après dans ta liste, j'ai déjà vu Mirai Nikki qui est vraiment pas mal (sauf à la fin c'est un trop WTF je trouve). Smile 

Par contre... Amnesia ? C'est pas un jeu ça ? Suspect 

Ah et par contre pour les 3 derniers que tu as cité, ça m'intéresse mais j'ai peur que les paroles PHILOSOPHIQUES de ces animes me dissuade de le regarder.
Je veux bien faire des efforts pour comprendre quelque chose, mais si il faut regarder 4 fois la page pour comprendre, faut pas déconner non plus ! Razz 
Micmat (Xelorman)

Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut