Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !

Coucou coucou coucou coucou coucou coucou !!! :D

:: Général :: Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou coucou coucou coucou coucou coucou !!! :D

Message par Micheltopper le Ven 23 Mai - 0:35

Bonjour tout le monde !!!! (ou bonsoir)

J'espère que personne ne se souvient de moi et que vous vous sentirez tous cons en lisant ce message. ridicule 

Je vous écris un petit mot pour vous dire... QUE JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !!!!!!
Enfin disons que moi j'ai envie de rejouer, mais que mon pc lui, vu qu'il me fait un écran bleu dès que je lance le jeu, est moins motivé.
Alors je suis en pourparler avec les autorités incompétentes ne vous inquiétez pas, et dès que je pourrai me connecter, je serai connecté ! (eh oui cligner )
Et vu que je peux pas jouer pour l'instant, j'ai tapé flyff sur google et à force de naviguer sur des sites pourris je suis tombé sur le pire, le forum labandea rofl

Alors à part ça, j'espère que vous allez bien, et vu le temps qui a passé depuis mon départ, je parie que ceux avec qui je jouais à l'époque vont bien
(oui je pense à vous esaan leb topynette et toute la clique je vous cite pas tous ce serait trop long (c'est une fausse excuse pour ma mémoire défaillante)).

Et sinon puisque vous ne me le demanderez jamais, moi ça va super ! Il s'est passé un truc de malade, j'ai grandis dans ma tête. Comme quoi tout arrive un jour.
Donc je vais bien, je me suis calmé sur les jeux ces derniers temps, vu que j'ai pas mal navigué sur les mmo après flyff. Beaucoup (énormément) sur wow en version tlk (3.3.5)
sur privés uniquement (j'ai finis sur paragon pour le pve et sinon je passais mon temps sur arena tournament à faire du pvp et mater des matchs). J'ai commencé un peu lol,
vraiment histoire d'essayer mais bon j'accroche pas trop. J'ai testé l'offi de wow et starcraft 2 aussi, mais bon sans plus.

Tout ça en quelques années (y'a 10 ans environ je commençais flyff je pense mine de rien).
Et ces derniers mois (années) j'ai quand même beaucoup favorisé l'irl. Je sors beaucoup beaucoup, j'ai passé le permis moto je me suis bien désintoxiqué.

Et maintenant que je suis clean, YA PLUS QU'A RECOMMENCER ! Non je plaisante, mais je vais sérieusement recommencer à jouer.
Évidemment je prendrai un pseudo différent pour éviter des joueurs que je n'ai pas spécialement envie de recroiser (parce que j'ai grandis je l'ai dis mais bon c'est tellement incroyable laissez moi le redire merde)
mais si jamais, par le plus grand des hasards, certains d'entre vous mes amours amour  jouaient encore, je me ferai un plaisir de vous rejoindre.

Sinon à vous les autres qui passez mais qui ne jouez plus, allez tous crever d'abord, et ensuite, je vous salue, je vous aime amour , vous me manquez (ça c'est pour la forme), topynette j’espère que ça va mieux quand j'ai quitté le jeu t'étais pas dans une super passe (mais bon comme on avait pas encore de poils je pense que t'avais juste été privé de goûté), leblons j'espère que t'es toujours blond, esaan j'espère que t'es toujours chinois (au moins ton pseudo).

Et voila je trouve rien d'autre à dire. je vous link cette vidéo qui montre que j'ai grandis mentalement parlant :

Et je vous dis à bientôt j'espère, je repasserai ce week-end !

BISOUX BISOUX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou coucou coucou coucou coucou coucou !!! :D

Message par Safety le Mar 3 Juin - 12:46

topichouuuuuu

Safety

Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut