LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Histoire de Madrigal ...

Aller en bas

Histoire de Madrigal ... Empty Histoire de Madrigal ...

Message par Leblons Mer 28 Jan - 21:41

Histoire de Madrigal ... Flyff121


Au commencement Madrigal était un univers débordant d'une énergie inépuisable, et sur lequel régnait la grande déesse Rhisis et les cinq autres dieux. Rhisis décida un jour de bâtir un monde nouveau où régnerait une paix absolue, et où ils pourraient vivre en harmonie. Ainsi naquit Madrigal.

Ils introduisirent alors la vie dans ce monde, et toutes les créatures - plantes, animaux, Dwarpets, et êtres humains commencèrent à évoluer dans ce nouveau paradis. Rhisis se félicitait en voyant son nouveau monde prospérer comme espéré, mais les autres dieux n’étaient pas de cet avis... C’est alors que les cinq autres dieux décidèrent de quitter cet univers, et disparurent, laissant Rhisis seule avec sa création.

Seule, Rhisis se mit à la recherche de quelqu’un qui la comprenne, et commença par apparaître aux Dwarpets, dans leurs immenses cités souterraines. Elle leur transmit bien des secrets, mais même ces habiles artisans restaient incapables de comprendre la vie de la Déesse et de tromper sa solitude.
Rhisis décida donc de créer de nouveaux êtres vivants. Elle créa trois êtres, et dans chacun, elle mit une partie d’elle-même. Bubble était la gentillesse de Rhisis, son amour pour toutes les choses qui vivent. Ivillis était son indifférence, son manque d’intérêt pour la vie de ces êtres si petits qu’elle avait pourtant créés. Enfin, Shade était la haine de Rhisis, sa colère d’avoir été abandonnée des autres dieux, et sa peur de rester seule avec des êtres qui ne pouvaient la comprendre.

Alors commença le déclin de Madrigal.
Shade voulu exterminer tous les êtres vivants de Madrigal, et créa une multitude de monstres qu’elle envoya sur les villages humains et dans les tunnels des Dwarpets. Ces derniers furent presque tous exterminés dans la bataille. Bubble, entendant les hurlements des humains, frappa le monde de son poing, séparant Madrigal en une multitude d’îles afin d’éviter que les monstres ne se répandent trop vite. Ivillis regarda les batailles et les massacres, indifférente au malheur comme au bonheur de tous.

Remis de leur peur, les humains restant s’armèrent, prêts à faire face aux hordes de monstres et à combattre, un jour, Shade elle-même


ACTE 1 : RENAISSANCE


Il y a bien longtemps, dans le monde de paix créé par Rhisis, bien des animaux vivaient en harmonie avec les humains. Créatures divines, héritiers d’une magie sacrée, leur vie était liée à Rhisis, le Dieu des Dieux. Puis vint la guerre contre les Clowns, et Rhisis décida de cacher ces créatures dans un endroit secret, afin d’éviter qu’elles ne tombent entre de mauvaises mains…

A la fin de la Guerre, Rhisis disparut, et le secret de l’emplacement des animaux sacrés fut perdu, mais une vieille légende laissait entendre qu’ils reviendraient lorsque les humains auraient véritablement besoin d’eux. Nés d’oeufs de monstres, ces animaux sacrés transmettraient aux défenseurs de Madrigal leur puissance, leur donnant la force de combattre la menace.

Depuis peu, de plus en plus d’aventuriers trouvent des oeufs durant leurs chasses. Ces oeufs dégagent une forte aura magique, et suscitent l’intérêt des historiens de Madrigal : oui, les anciennes créatures pourraient être de retour, mais en l’absence de Rhisis, comment pourrais-ce être possible ? Et surtout : quel est ce danger assez grand pour provoquer leur retour ?


Histoire de Madrigal ... Acte_210

Il y a bien longtemps, alors que la guerre faisait rage sur Madrigal, Rhisis appela les meilleurs combattants des trois îles à la rejoindre au coeur de la terre pour leur donner sa bénédiction et faire d’eux de véritables héros. Mais Shade leur tendit un piège en envoyant sur eux des monstres.

Rhisis et ses protégés se défendirent, et l’énergie générée par leur combat fut si intense que le sol se mit à trembler. Les Héros furent tués, Rhisis ensevelie au plus profond de Madrigal, et personne n’entendit plus parler d’elle durant plusieurs centaines d’années…

Durant longtemps, les humains luttèrent pour leur survie, pensant que Rhisis les avait abandonné. Mais pendant tout ce temps, Rhisis se régénérait, soignait ses blessures et récupérait son énergie divine pour préparer son retour.

L’heure est maintenant venue, et pour sortir de sa prison de roches, Rhisis s’apprête à provoquer un cataclysme sur Madrigal, ouvrant la voie vers des territoires jusqu’à maintenant inexplorés, révélant les terres gelées de l’Île d’Azria depuis longtemps oubliée et les tunnels brûlants du donjon de Volcane…

Serez vous assez forts pour répondre à ces nouveaux défis et mériter la bénédiction de Rhisis ?


Histoire de Madrigal ... Acte_310



Dans les temps anciens, Madrigal était gouverné par un Souverain tout puissant, assisté de deux guildes guerières dominant chacune une moitiée du monde. Mais lorsque la guerre éclata, cet ordre vola en morceaux et chauqe île se coupa des autres et, devenue proie facile, se fit écraser par armées monstrueuses ...
Des centaines d'années plus tard, les plus grandes guildes d'aventuriers s'apprêtent à reprendre les armes afin de déterminer qui est digne de dominer le monde au cour d'un combat fracticide : La bataille pour Madrigal ...




Histoire de Madrigal ... 45_010



« Force et bravoure » coulent dans le sang des preux Madrigalois. Jamais ils ne se sont résignés, pas même au temps où la terre tremblait sous le chambard du chaos divin.
L’arrivée du souverain a renforcé leur sentiment d’appartenance en un peuple lié et a apaisé les belligérances. Les combats fratricides de l’acte III ont abreuvé la soif de gloire des guerriers aguerris.


Le temps est venu pour les Hommes de tourner leur visage harassé vers de nouveaux rivages. La marrée a lavé les champs de bataille fraîchement foulés. Les voici entrés dans l’âge de la rémission…
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum