LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

important

+9
Leblons
Jeff
flavinus
Drunkenness
dimitrie
Felinou
Topy
Rukiya
Safety
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

important - Page 3 Empty Re: important

Message par Leblons Jeu 18 Juin - 0:04

Bon j'ai assisté/participé a leur discution sur MSN, chacun reproche a l'autre des chose bien differentes, donc la discution n'avancera pas et jamais !

Donc sans prendre parti pour Uzu je conseille ( ce n'est pas une menace ) a Wali de rendre le stuff de Uzu et de vous oubliez mutuelement !
Flyff pour vous c'est se faire chié a se prendre la tete ( avec ses enfants en plus ... ) OU s'amuser ( en famille pour wali) sur un petit jeu bien sympathique ? Pour moi c'est s'amuser et pour la plupart ici aussi et cette histoire nous fait tous chié ...

Uzu a CS pour beaucoups alors tu lui vole de l'argent finalement bravo ! Uzu a aparament été trop agressif envers Wali alors sa bloque, chacun veut ce qu'il attend ( des excuses, un stuff ...) et ne donnera rien si l'autre ne donne pas avant ...

Donc Wali ce probleme repose sur ta bonne volonté, a toi de choisir, tout arreter maintenant ou continuer un long moment ? pour le second choix les MJ seront plus rapide pour une fois je pense Wink

A toi de voir ...

Je rappelle que je ne prend parti pour personne.

SUJET VERROUILLER
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum