LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

+10
Fretsonfire
Tssuki
Esaan
Laun
dimitrie
Leblons
flavinus
Mystick
Drunkenness
Danimaus
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus - Page 2 Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Mraou Lun 13 Juil - 20:24

moué, les Overprices, ils font juste augmenter les prix de partout mais a part ca c'est rien, ca coule a peine l'economie du serveur c'est sur, c'est rien

ca me rappelle une anecdote, sur destinée ou serenitée, y'avai un gars qui a racheté tout les Spro en jeu, soit disant pour faire baisser l'economie du serveur...

les gens l'ont ecouté et il s'est retrouvé avec des centaines de Spro d'un coup

2 semaines plus tard, seul lui avai les Spro, les revendai 2X plus cher que ce qu'il les avai acheté, du coup l'economie est morte

alors Helpeur c'est pas JUSTE un overpriceur, c'est un overpriceur de trop..., Pauvre faisait ca a un moment je croit avec 3 boutiques O_o(la, il se calme, on le voit rarement en boutique) y'en as aussi pas mal devant bobochan et un certain nombre (voir un gros) a Darkon 2

On peut pas comparer un Overprice avec un hackeur, car les Overprice coulent l'economie d'un serveur... alors que les Hackeurs, ce sont des gosses de 10ans et demi qui font leurs kéké car ils embobinenent un level 90 par manipulation

D'ailleur, un Hackeur, comme ils disent tous, y'en as presque pas sur Flyff... sur le fofo oficiel, c'est surtout des : A l'édeuh on m'a hackai é jé donnè juste moan mdp mé cé tou...
faut pas confondre Hack et naivetée

Pfiouf, faut que j'arrette les pavés moi
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus - Page 2 Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Tssuki Mar 14 Juil - 10:14

ui mais la c'est un autre cas d'over price
par exemple moi il peut m'arriver de metre des prix OverPrice sans le savoir quand on conait pas les prix sa peut arriver.moi non plus j'aime pas les OverPrice c'est vrait que a cause d'eux les prix peuvent monté mais bon sa depend de beaucoup de chose y en a il le fon pour gagner un max de tune y en a il conaisse pas tout les prix par exemple moi je me suis rendu compte que le prix des oris monté j'ai alors vendu 56oris pour 3.5m l'unité alor que le pri été 4.5m Very Happy
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus - Page 2 Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par HAMM Mar 4 Aoû - 15:41

he dani je voterai avec mes 13 perso lvl 80 et + pour toi ^^ comme sa je te ferai prenre 50 % de vote a moi tou seul hihi


hamm

HAMM


Feuille de personnage
Classe:
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus - Page 2 Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Topy Mar 4 Aoû - 15:51

roifl désolé de te decevoir hamm mais je vote de dani est déja passer ><
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus - Page 2 Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum