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FLYFF - ACTE V

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FLYFF - ACTE V

Message par Mystick le Sam 1 Aoû - 20:39

Il semblerait que certaines nouveautés qui pourraient apparaitre à l'acte 5 prennent formes. En effet, des indications ont été données sur la version coréenne de flyff. Certes différente, mais jusqu'à maintenant on a pu constater que les mises à jour de la version coréenne et de la version européenne (et donc FR) étaient fortement similaires. On peut donc présager que les nouveautés présentées ci-dessous apparaissent chez nous à l'Acte V.

Je rappelle que ces infos sont tirées de la version coréenne et qu'il faut donc rester au conditionnel, pour l'instant, pour les voir sur la version FR.

I. Nouvelle île

Une nouvelle île sortirait de l'ombre de Madrigal. Elle se situerait sur les terres inconnues au nord de la carte.



On peut s'attendre à une panoplie de nouveaux monstres vadrouillant l'île, mais également une grande nouveauté dans Flyff: des donjons.



II. Les donjons/Instances

http://www.flyff.com/guide/guide_advan_10.aspx


-Aminus (Il semble que cela soit un donjon pour les levels 80-120 ou les membres doivent être dans un même groupe pour pouvoir y entrer).
-Cursed Aminus (Un donjon pour les Maîtres et héros ou les membres doivent être dans un même groupe).

*Différents groupes peuvent pénétrer dans le donjon en même temps, comme c'est un donjon instancié, chaque groupe sera dans un monde parallèle et ne se verront pas entre eux.
*Il semblerait d'après les informations que les mêmes mobs qu'on peut voir dans Madrigal (Tour oublié ?) se retrouveront dans ces donjons, mais ils seront beaucoup plus fort.

Une petite image des mini-boss (?) des donjons



Veuillez notez qu'il faudra apparemment les combattre dans l'ordre de gauche vers la droite.



Les entrées des 2 donjons.

Autres infos


-Si votre groupe quitte le donjon ou arrive au bout de celui-ci en
combattant tous les boss, celui-ci sera détruit (réinitialisé).
-Si vous quittez un donjon en cours, une attente de 30 minutes sera nécessaire pour aller dans un autre donjon.
-Si vous subissez des déconnections ou problème technique avec le jeu,
il y a un temps imparti de 3 minutes pour vous laissez
reconnecter/entrer a nouveau dans le donjon.
-Vous devez commencer le donjon dans les 10 minutes après votre entré ou vous serez kicker.

Bien entendu qui dit instance, dit gros cadeau a la fin et il semblerait que ce ne soit pas des petites sucettes Voici la liste des objets qui peuvent être gagnés


Armes level 120 pour les HEROS seulement



Hache a une main
- Vitesse d'attaque+25%
- Toucher+25%
- Critique+25%



Épée a une main
- Critique+30%
- Dégâts des coups critiques+40%
- Vitesse d'attaque+25%



Arc
- Dégâts des coups critiques+50%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+22%
- DEX+19



Yoyo
- Critique+22%
- Dégâts des coups critiques+36%
- Vitesse d'attaque+22%



Épée a deux mains
- HP+30%
- Blocage sur les attaques courtes distances+30%
- Blocage sur les attaques longues distances+30%



Hache a deux mains
- HP+20%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%
- END+15



Baguette
- INT+27
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+26%



Bâton
- INT+35
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+36%



Poing
- HP+23%
- Blocage+15%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%



Sceptre
- INT+28
- Vitesse d'incantation+28%
- MP+20%

Armes "Vampire" - pour level 120+



Hache a une main
- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+30%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%



Épée a une main
- Toucher+20%
- Vitesse d'attaque+20%
- Critique+10%



Hache a deux mains
- HP+18%
- FOR+10
- END+10



Épée a deux mains
- HP+20%
- Blocage sur les attaques longues distances+10%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%



Arc
- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+45%
- HP+20%



Yoyo
- Critique+10%
- Dégâts des coups critiques+20%
- Vitesse d'attaque+10%



Baguette
- INT+15
- Vitesse d'incantation+17%
- Blocage+10%



Bâton
- INT+15
- Vitesse d'incantation+10%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+20%



Poing
- HP+20%
- Blocage+10%
- Blocage sur les attaques courte distance+10%



Sceptre
- INT+20
- Vitesse d'incantation+20%
- MP+20%

Autres Modifications


On pourrait voir un changement chez les moines Asal: Les MP du moine n'influenceraient plus la compétence Paume de Boudha. Les bonus de MP chez les moines seraient convertis gratuitement (en force par ex.). Tout ceci reste bien sur à confirmer.

Deux grandes questions se posent à l'heure actuelle: vous avez peut-être
remarqué qu'une dès chose incontournable de flyff n'a pas été évoquée:
le CS ! Comment seront intégrer les nouveautés "CS" parmi celles-ci si
ces nouveautés arrivent chez nous ? Et quand ? Affaire à suivre ...
------------------------------------------------

Bien sur, aucunes informations pour le serveur francophone, mais nous espérons voir cette nouveauté prochainement sur les serveurs Fr du jeu,
peut-être a l'acte V ?

Sources:

- Flyff.com
- New 120 weaps, continent, monsters, and instances par xShift. Contenu traduit par: eunhyang
- Page de la mise a jour sur Flyff-Kr

{Sources: le site flyffworld.fr et le forum de la guilde Raven
}


Je sais pas pour vous mais moi ça me donne envi!
Woaaa
J'espère que l'acte 5 contiendra toutes ces nouvelles fonctions Woaaa


Dernière édition par Mystick le Dim 2 Aoû - 10:43, édité 3 fois
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Oxbow le Sam 1 Aoû - 21:02

WOoOuaaa riche Woaaa sa va être enorme la Merci pour ces information geek
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Esaan le Dim 2 Aoû - 11:36

ça promet ! enfin une vrai mise à jour ! un nouveaux donjon , de nouvelles armes , c'est cool =) !
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par tibogobogosse le Dim 2 Aoû - 13:21

a mon avis, sa va vraiment creusé l'écart entre les lvl 120 et les H bonne ou mauvaise choses ? a voir . c'est un peu comme asal bonne choses pour les mines mauvaise pour les autres.

se qui est déjà sur c'est que c'est une bonne choses pour gpotato (maitrise pour passé H, letha/spro/gpro/sproU pour up ton arme H)

mais une très mauvaise choses pour l'inflation (sauf si tu est pour O.o)
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Leblons le Dim 2 Aoû - 14:17

Rofl je pourrais pas les reduc celle la >< va falloir xp pleurer et c'est sur que la les H pourront poutré les pas H sueur

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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Jeff le Dim 2 Aoû - 14:20

Ah enfin un bon acte !

Des choses utiles ! Des armes nouvelles !

Les donjons c'est juste énorme ca Very Happy .

Attendez je vais dans mon studio avec ma femme pirat .

Acte 5 ta interet de vite arrivé.
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par ssoossoo le Dim 2 Aoû - 17:52

Sceptre.... miam ... vampire! Enfin une nouvelle qui donne envie d'xp Twisted Evil
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Mystick le Mar 18 Aoû - 9:54

J'ai trouvé une nouvelle vidéo des nouveautées qui seront peut-être dispo dans l'acte 5 mais elle est en allemand. Etant donné que toutes les version de flyff allemand et flyff US étaient les mêmes que sur flyff Fr, les probabilités augmentent encore *o*

Partie 1

Partie 2
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Drunkenness le Mar 18 Aoû - 10:24

le sceptre sangui sera peut etre plus accessible grace a ces nouveautés =)
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Jeff le Mar 18 Aoû - 11:00

Il me parait bien bien

Enfin en meme temps on peut pas faire pire que l'acte 4 je pense^^
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Drunkenness le Mar 18 Aoû - 11:41

Ca me motive encore plus a upper Razz

study Et aussi je pense que ca ne va pas apauvrir encore plus les bl car le fait d'avoir de nouvelles armes va créer de la demande de matériaux, les hl vont les upper, ce qui créera une forte demande d'oris,pl etc
Donc les prix pourront tres certainement augmenter au niveaux des oris pl et lorsque les oris et pl sonty vendus a un bon prix cela fait tourner l'économie non ?
Le problème c'est que les nouvelles armes ne seront accessible qu'aux plus riches mais peut etre que comme la majorité des hl vont se tourner vers les nouvelles armes, les anciennes comme les armes lgdr et sanguinaires seront plus accessibles à tous. study
Enfin j'espere que cela se pasera comme ca se serait chouette non ?

Si le donjon sera vraiment dans l'acte V on pourra faire un groupe de guilde pour le faire ce donjon se serait simpas non ? Very Happy
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Jeff le Mar 18 Aoû - 11:48

pirat Oé moi je vous laisse partir devant et je vous suis tranquillement
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Sukori le Mar 18 Aoû - 21:14

ça serait bien sympa (surtout la baisse de prix des lgd et la hausse des oris XD).

j'espère juste que ça sera pas via un ticket pour se rendre là-bas X(
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Mystick le Mar 18 Aoû - 21:16

Etant donné que sur la vidéo l'île se rajoute à la carte de madrigal ce qui n'est pas le cas pour azria et l'île corail, je doute que l'île soit payante Wink
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Mraou le Mar 18 Aoû - 23:28

le mieux reste le systeme de Multiples upgrades, ca va etre trop de la balle
plus question de peter l'armure en oubliant le Spro
cet acte va sauver Flyff, j'vous le dis
En plus, ca veut dire qu'un jour, les terres inconnues seront ouvertes entieremment, beaucoup plus de territoire, des trajet en planche interminables... que de la joie =D
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Sukori le Ven 21 Aoû - 19:03

www.flyffworld.fr

on a droit à un genre d'officialisation de cette nouvelle île sur ce site. ça serait gratuit et surtout : acte 5 avant la fin de l'automne.... info ou intox ? trois mois après l'acte 4 XD preuve que c'était pas le meilleur
Smile
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Message par Leblons le Ven 21 Aoû - 20:21

Tout est possible xD

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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Drunkenness le Mar 8 Sep - 20:59

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F002&MODE=VT&TNO=93

je fai un ptit up avec l'annonce de Gpotato, on ne sait rien de nouveau à part la date précise de la sortie, on attend la suite vc impatience
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Mystick le Mer 9 Sep - 15:21

OWIIIII
De prêt l'île a l'air sublime *-*
En plus y'aura une nouvelle ville ce sera pas pourris comme Darkon 3 x')
Moi cet acte je l'attend avec impatience =P
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Jeff le Mer 9 Sep - 18:02

Faudrais surtout qu'il pense à faire des quetes un peu plus intéressantes que tuer 4 fois un poulet
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Drunkenness le Mer 9 Sep - 20:32

o oui des quees pour xp 2 fois plus vite

j'aimerais bien avoir des images des différentes zones de l'ile elle à l'air magnifique, un peu d'xp en foret ca fait pas de mal, les mobs seront le petit chaperon rouge et moi je serai le grand méchant loup

ah et aussi faire des zones d'xp avec plus de 10-15 mobs possible dans un aoe serait pa mal
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Rafike le Jeu 10 Sep - 1:20

a votre place je m'exiterais pas trop

souvenez vous de la sortie de act 4 la tour oublié a était annoncer fini le cauchmard de darkon 3 a la fin la tour déçois surtout les 1vs1,sur acte 5 qui vous dits que c'est mob tapperaispas fort,qui vous dits que c'est pas de le merde(dsl pour le mot)

Depuis que je joue a flyff tous les trucs nouveau son cher qui vous dits que les armes Hero et vampirique couterent pas 800M

pour moi les MJ vont trouver un trucs pour pourrir et Cs plus
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Zypofs le Jeu 10 Sep - 8:17

La tour oublié c'était l'Acte 3 mais bon.
Une arme vampirique a 800m c'est rien, t'as vu les bonus de folie que ça donne ? Ca va plus taper dans les 2b moi je pense. Au début un sceptre sangui clean vallait 2b je te rappelle.
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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Leblons le Jeu 10 Sep - 10:07

Eu oui Rafike lol les arme HERO et vampirique sa sera commel e debut des sangui et ptet meme plus chere c.a.d entre 2b et 4b

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Re: FLYFF - ACTE V

Message par Mystick le Sam 12 Sep - 21:30

L'impossible est arrivé =O
Nous nous rapprochons de flyff Corée les gar *o*
En effet, sur le site Monde Persistant, de nouvelles infos sont parues expliquant que nous pourront enfin voler à l'aide d'ailes!
Et d'après ce qu'ils disent il y aura encore beaucoup de nouveauté

Image officielle de l'acte 5


Image de certains monstres peuplant l'île d'Harmonin



J'espère et je pense que cet acte sera l'acte que nous attendions =)


Source: Monde Persistant Flyff acte V
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