LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté][Recrutement] Chiyu

+8
Moni
dimitrie
Mraou
Sukori
Micmat (Xelorman)
Fspourtoii
Leblons
Chiyu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Chiyu Dim 11 Oct - 17:27

Salut à tous ! [Accepté][Recrutement] Chiyu 613956


Alors IRL, (version courte xD) je suis un garçon de 15 ans en lycée général et je compte faire des études scientifiques !
J'habite en Auvergne dans un village paumé de 50 habitants maximum mais avec une connexion internet ! (Omg [Accepté][Recrutement] Chiyu 540602 )




IG, je suis prêtre lvl 105. Aoe ? Fs ? Aucun des deux ! Je suis prêtre fighter 1vs1, certains me diront que c'est un mauvais choix mais ça me plait et j'en suis fier.
Et pourquoi pas aoe, c'est ça ?
J'explique tout, vous comprendrez mieux. =O


J'ai créé ce personnage, Chiyu quand je n'avais encore qu'un sorcier sata lvl 66, j'avais découvert Flyff quelques mois auparavant. (Hop, pour faire un Fs, j'ai cherché un pseudo... J'ai été voir sur un dictionnaire Franco-Japonais, j'ai cherché "Guérison" et j'ai pris le plus joli mot de la liste des traductions! xD)
L'xp devenait longue (enfin c'est ce que je croyais =O ) et j'avais envie de me faire un Fs parce que j'aimais bien la classe prêtre...
J'ai donc été Fs un bon moment, c'est à dire de mon lvl 15 à mon lvl 83.
En ayant assez d'être dépendant de quelqu'un pour pouvoir xper, j'ai donc décidé de restater aoe. Je me demande encore comment j'ai trouvé l'argent pour acheter un parchemin de restat... (je crois me souvenir que je l'ai eu pas cher)
Tout le monde me disait que j'étais dingue de commencer l'aoe à ce lvl mais j'en avais envie et je l'ai fait. xD
J'ai commencé l'aoe difficilement, avec stam +3 et set PNJ non upé... Mais au fur et à mesure, en vendant les objets de quête, les quelques oris et équipements que je trouvais, j'ai réussi à avoir un peu d'argent et à acheter un meilleur stuff. Je me suis donc retrouvé avec un set Astral +3 et deux plug+9 au lvl 90. Finalement, après quelques semaines passées à Azria, j'ai pu acheter un set mythique et un joli Chat de Darkon.
Lvl 95, j'ai équipé mon set mythique avec réducs A.


Mais plus le temps passait, plus j'en avais assez d'être aoe. J'étais full end, une assez bonne défense, mais les aoe étaient longues et je m'ennuyais... J'avais besoin de changement.
De plus, j'allais rarement à Azria. C'est contraignant. Quand on s'achète un ticket, même 24h, on est un peu obligés d'aller xper pour éviter le gaspillage. Comme je n'aime pas passer trop de temps à xp, je préférais aller à la tour. Au moins, j'y allais quand bon me semblait.
Mais avec l'arrivée de l'acte 4 et de la modification sur les éléments, les aoe devenaient très difficiles et encore moins rentables. En plus, j'aime beaucoup le Pvp, l'arène etc. Mais un prêtre aoe full end, qu'est-ce qu'il peut faire à part encaisser ? Bon, certains sont excellents en Pvp, mais comparés aux autres classes c'est pas le top.
J'adore géanter aussi, mais pour un prêtre aoe c'est impossible. =(
Monter un autre perso ? Hors de question, j'ai passé trop de temps à arriver à ce lvl avec celui-là.
C'est alors que j'ai eu l'idée de devenir prêtre 1vs1. Je voulais quelque chose d'original, j'ai trouvé quelque chose d'original ! xD
Personne n'approuvait mon choix mais moi, je ne voulais pas avoir un perso comme les autres. =o
J'ai donc trouvé l'argent pour un nouveau parchemin de restat : full force, un peu de dex et le tour est joué !
J'ai par la suite revendu mon set mythique pour acheter un poing légendaire et un set Talin éveillé.
Aujourd'hui je cherche un set mythique qui me conviendrait.
Finalement, je m'en sors très bien et je ne regrette pas du tout d'être devenu 1vs1 !
Vous savez pourquoi j'ai choisi cette voie. :p


Donc voilà, après avoir testé Fs, aoe et 1vs1 avec le même perso, je me suis arrêté sur le 1vs1, et je ne compte plus changer. =p


Sinon pour l'xp, tout me convient : Fs, Duo fighter ou leech. (par ordre de préférence xD)
J'xp par périodes, quand j'ai envie, donc je ne suis pas très rapide.. J'avance lentement mais sûrement. [Accepté][Recrutement] Chiyu 613956
Je compte monter minimum lvl 120. Après on verra. xD


Comme autres personnages, j'ai toujours mon sorcier lvl 66 mais je ne l'utilise plus, ainsi qu'un perso lvl 1 pour stocker mes objets. ( mais je n'ai jamais multi-compte !)


Auparavant, j'ai eu deux autres guildes.
La première était la mienne, celle créée par mon sorcier. J'y avais quelques amis dedans, mais pas beaucoup de monde. Je l'avais quand même montée lvl 14 moi-même.
Aujourd'hui la guilde est abandonnée, c'était trop compliqué à gérer et puis les membres étaient de moins en moins actifs, si bien qu'il ne restait plus que 2 ou 3 membres qui venaient encore. J'ai laissé le commandemant à mon sorcier pour ne pas qu'elle disparaisse. Elle servira peut être à CW un jour. =o


Finalement, avec quelques personnes de cette guilde, nous avons décidé d'en créer une nouvelle : TheBakaRaangers. Avec plus de 30 membres, on a eu beaucoup de moments fun, des délires, on s'amusait vraiment.
Je pensais vraiment que la guilde durerait et qu'elle grandirait. Jamais je n'aurais pensé la quitter un jour. Mais plus le temps passait, plus les membres trouvaient Flyff lassant, et commençaient à partir petit à petit. Après des mois passés ensemble, nous n'étions plus que deux à venir encore sur Flyff : Moni et moi.
Il était donc temps que je trouve une nouvelle guilde. =O


Aujourd'hui, j'ai donc cherché une nouvelle guilde. Je fouille le forum de flyff et je vois Labandea. Je m'y intéresse, je regarde le forum et je vais dans recrutement.. Et qui je vois ? Moni, dernière membre de mon ancienne guilde qui postule ici ! [Accepté][Recrutement] Chiyu 761404
À partir de ce moment là, si il y a une guilde où je dois être, c'est celle-ci. xD




Il a l'air d'y avoir une très bonne ambiance, des membres sympas (je ne connais personne alors je vais me sentir seul au début, mais bon) et puis c'est une guilde assez réputée j'ai l'impression !
Ce sera aussi l'occasion pour moi de faire des GvG (ce que je n'ai encore jamais fait, alors ce serait un plaisir d'y participer ! =O), et peut-être aussi le CW !
Bref ça m'intéresse ! *-*


Je n'attend pas spécialement quelque chose de cette guilde, si ce n'est qu'on puisse s'amuser.
Je n'ai jamais été dans une guilde importante comme celle-ci alors ce serait la première !


Mais sinon qu'attend Labandea de moi ? :O
Des exigeances particulières ?
Des obligations ?
Des règles ?
Autre chose à laquelle je devrais faire attention ? xD


Bon, pour ce qui est de mettre de l'argent dans le coffre de la guilde, je ne suis pas très riche...
Je dirais même que je suis pauvre. xD
Je suis nul en affaires et je ne CS que très rarement, très peu, et depuis pas longtemps. Mais bon, je ferai un effort. :p


Sinon, pourquoi me recruter moi ?
Parce que j'ai plein d'objets de quête qui attendent un coffre de guilde ! [Accepté][Recrutement] Chiyu 948140
Nan je plaisante ! xD
Je ferai ce que je peux pour vous aider dans tous les cas.
À vous de voir si vous me voulez dans votre guilde !
Je vous accompagnerai et vous aiderai pour les évents, GvG peut-être aussi pour xp, mais sans abus.


Euh sinon, si on me chain en arène, suivant les circonstances, soit je change de canal soit j'essais de m'expliquer avec la personne qui me chain.
Quand je n'ai rien à faire, je vais souvent à l'arène. Sinon, je passe parfois du temps à vagabonder dans Madrigal ou alors j'ouvre une boutique.
Si un problème se pose, eh bien je cherche des solutions bien sûr ! =o
Pour les heures de connection, j'en ai pas vraiment... Je peux juste préciser qu'en semaine je ne suis pas connecté avant 17h sauf exeptions.


J'espère qu'on pourra passer de bons moments ensemble,

Bonne journée et bon jeu à tous ! [Accepté][Recrutement] Chiyu 613956
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Leblons Dim 11 Oct - 17:56

Salut a toi [Accepté][Recrutement] Chiyu 829600
Alors pour commencer j'adore les gens originaux [Accepté][Recrutement] Chiyu 829600 donc prêtre 1vs1 super [Accepté][Recrutement] Chiyu 761404
Par contre si tu a des sous tu pourrais être hybride, comme moi je peut 1vs1 ( pas autant puissant qu'un véritable bien sur ) et je suis aoe a la base [Accepté][Recrutement] Chiyu 292111 il suffit d'avoir plusieurs stuff hihi

Tu a mon [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 car tu rentre dans les critères pour le level et tu me semble mature et prêtre 1vs1 sa ne peut que être cool [Accepté][Recrutement] Chiyu 761404

Mais sinon qu'attend Labandea de moi ? :O
Des exigences particulières ?
Des obligations ?
Des règles ?
Autre chose à laquelle je devrais faire attention ? xD


On attend de nos membres :
-D'être actif, au niveau du temps de connections ( pas 24h/24 bien sur ^^) monter un minimum en level, proposer des idées, aider les autres ( pas obliger de pvl les gens ^^), discuter en guilde etc..
-D'être mature, pas insulter en arène ou PK sans raison ( voir avoir un perso PK et pas du tout avec le perso guildé labandea ) être sociable etc ...
-De tout faire pour que labandea ne perde pas sa réputation

Après si tu n'est pas riche tu n'est pas obliger de donner des sous au coffre, si t'est objet de quête de sont indispensable pour tes pet ou autre pas obliger d'xp la guilde. Les grades se font en fonction de l'ancienneté et surtout de ce que tu fait pour la guilde ( recherche d'event, dons, taux de connexion, maturité, recrutement etc...)
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Fspourtoii Dim 11 Oct - 18:42

Et moi comme mon avis compte je vais devoir me la ramené un peu [Accepté][Recrutement] Chiyu Fresse J'ai tout lus ce que tu a mis et j'ai vraiment envie que tu vienne
dans la guilde et prêtre 1vs1 je ne connaissais pas ^^ donc tu as mon [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 en plus tu as un bon lvl et de bonne motivation [Accepté][Recrutement] Chiyu 557583
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Micmat (Xelorman) Dim 11 Oct - 19:47

CHIYUUUUUUUUUUUUU, ça fait un bail ! [Accepté][Recrutement] Chiyu Icon_lol [Accepté][Recrutement] Chiyu Icon_lol [Accepté][Recrutement] Chiyu Icon_biggrin

Je m'en rappelle d'avoir xp avec toi aux hoppres avec mon sorcier il y a très longtemps.... [Accepté][Recrutement] Chiyu Icon_biggrin

Pour moi c'est : [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 .... (bon ok, j'arrête [Accepté][Recrutement] Chiyu 281679 ) !
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Sukori Dim 11 Oct - 21:16

[Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506


prêtre 1vs1, ça c'est du spécial ! sois le bienvenu ici ^^ ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de candidature comme celle là avec des phrases plus longues qu'une demi ligne XD. Super t'explique bien et t'écris très bien =) je veux te voir combattre en arène un de ces jours *-*
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Chiyu Dim 11 Oct - 21:36

On attend de nos membres :
-D'être
actif, au niveau du temps de connections ( pas 24h/24 bien sur ^^)
monter un minimum en level, proposer des idées, aider les autres ( pas
obliger de pvl les gens ^^), discuter en guilde etc..
-D'être
mature, pas insulter en arène ou PK sans raison ( voir avoir un perso
PK et pas du tout avec le perso guildé labandea ) être sociable etc ...
-De tout faire pour que labandea ne perde pas sa réputation

Après
si tu n'est pas riche tu n'est pas obliger de donner des sous au
coffre, si t'est objet de quête de sont indispensable pour tes pet ou
autre pas obliger d'xp la guilde. Les grades se font en fonction de
l'ancienneté et surtout de ce que tu fait pour la guilde ( recherche
d'event, dons, taux de connexion, maturité, recrutement etc...)

De ce côté là, pas de problème ! =)
Ce ne sont pas de objets de quête des mobs de darkon donc je vais les donner au coffre puisque de toute façon ça ne me rapporterait pas grand chose de les vendre. J'en ai pas non plus des milliers de tonnes ! [Accepté][Recrutement] Chiyu 613956

Par contre si tu a des sous tu pourrais être hybride, comme moi je peut
1vs1 ( pas autant puissant qu'un véritable bien sur ) et je suis aoe a
la base [Accepté][Recrutement] Chiyu 292111 il suffit d'avoir plusieurs stuff hihi

Je vais me renseigner pour voir si je peux trouver un stuff qui me permettrait de faire du H&R. [Accepté][Recrutement] Chiyu 292111
Comme j'ai déjà mon stuff 1vs1 et un petit stuff Fs, ce serait vraiment pratique d'avoir 1vs1, Fs et aoe avec un même perso ! [Accepté][Recrutement] Chiyu Icon_lol


____

Xelorman ! Oui je me souviens ! [Accepté][Recrutement] Chiyu Icon_biggrin
Si on était aux Hoppres ça doit vraiment faire très longtemps ! =O J'étais encore acolyte je crois !

____

Merci pour vos avis favorables ! =D

Euh sinon j'ai quelques questions... [Accepté][Recrutement] Chiyu Icon_surprised

Quand est-ce que je saurai si je suis pris ou pas en période d'essais ?

Et (question bête xD) comment se prononce le nom de la guilde ? "Labandéa", "Labanda" ?
Et d'où vient ce nom ? =o
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Mraou Dim 11 Oct - 22:10

ca se pronomce labandéa (selon moi, le Grand Leblons(notre maitre a tous) reste vague la dessus O_o) et pour l'origine, notre Leader ne veut rien devoiler dessus ><

peut etre une ancienne conquete(oupa...)

ON-VEUT-DES-EX-PLICATION

et fait pas la sourde Oreille *O*

[Accepté][Recrutement] Chiyu 47719
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Leblons Dim 11 Oct - 22:40

labandéa je prononce moi [Accepté][Recrutement] Chiyu Icon_study

Pour la réponse c'est 48H maxi aprés ta candidature [Accepté][Recrutement] Chiyu 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par dimitrie Lun 12 Oct - 8:16

n'ignore pas le sujet petit blond [Accepté][Recrutement] Chiyu Icon_biggrin

tout d'abord bienvenue (abawé quand meme)
Sinon belle candidature, tu a l'air très mature, raisonnable
et puis un truc qui sort de l'ordinaire, ca peut etre cool =p
Et puis t'inquiète tu verras au bout de ... allez 2j tu seras comme chez toi dans la guilde =p
Bon je fatigue je fatigue *regarde l'heure* *ow*
Bon j'vais pas faire un roman (je crois que c déjà fait >.<)
je te résume ca en :
[Accepté][Recrutement] Chiyu 191506
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Moni Lun 12 Oct - 19:46

Donc... Il est prit ? riche
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Drunkenness Lun 12 Oct - 20:05

Pretre 1v1 trop cooooooool [Accepté][Recrutement] Chiyu Icon_pirat

[Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 faudra qu'on discute un peu du 1v1 pretre [Accepté][Recrutement] Chiyu 761404
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Barracka Lun 12 Oct - 22:00

moi je dit que sa présentation est éxtrèmement détailler(prob de ortho trou de mémoir :3)
c'est la 1èr fois que jvoi une prsentation aussi longue donc tu dois ètre asser motiver pour entrer dans notre cher guilde.
Jesper ne pas me tromper :'3
sinon je susi admiratif de la longueur de ton texte [Accepté][Recrutement] Chiyu 761404
[Accepté][Recrutement] Chiyu 191506
[Accepté][Recrutement] Chiyu 714410 drunk me dit pas que tu va passer 1vs1 ? sinon jte chainne arrène è_é [Accepté][Recrutement] Chiyu 809209
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Fspourtoii Lun 12 Oct - 22:27

Demain on donnera la réponse si il est accepté oui ou non en période de test [Accepté][Recrutement] Chiyu Alien mais bon j'aurai un penchant a dire oui [Accepté][Recrutement] Chiyu 292111
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Leblons Lun 12 Oct - 23:11

Baracka va voir dans les archive ^^ je crois que Sukori et Aethalys sont trés joliment faite aussi Very Happy
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Barracka Mar 13 Oct - 12:10

[Accepté][Recrutement] Chiyu Icon_eek =X vous aver du courage chapeau bas [Accepté][Recrutement] Chiyu Herz
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Jeff Mar 13 Oct - 18:20

Rien que pour la longueur de la présentation je met [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506


Non plus sérieusement, j'aime les gens qui font ce qui leur plait sans écouter ce que les autres disent.

[Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 [Accepté][Recrutement] Chiyu 191506 sera mon dernier mot.
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Leblons Mar 13 Oct - 19:01

Accepté !!

Bienvenue [Accepté][Recrutement] Chiyu Icon_biggrin j'espere que tu te plairas parmi nous [Accepté][Recrutement] Chiyu 761404

Say une personne de la guilde [Accepté][Recrutement] Chiyu 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Moni Mar 13 Oct - 19:02

cheers

On sera peut-être encre dans la meme guilde alors xD
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Jeff Mar 13 Oct - 19:03

I think yes Wink
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Leblons Mar 13 Oct - 19:04

Je pense aussi xD [Accepté][Recrutement] Chiyu Fresse
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Chiyu Mar 13 Oct - 19:18

Merci beaucoup ! =D

Et bravo Moni ! On se retrouve ensemble [Accepté][Recrutement] Chiyu 613956

J'arrive IG et je say quelqu'un !

[Accepté][Recrutement] Chiyu 344928 [Accepté][Recrutement] Chiyu 754599


*se souhaite une bonne semaine de test*
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Leblons Mar 13 Oct - 19:55

Il ne devrais pas y avoir de souci [Accepté][Recrutement] Chiyu 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Rukiya Mar 13 Oct - 20:13

*cherche le vive Rukiya et ne le trouve pas* Bon Leblons je dois faire un blame à l'encontre de ce nouveau membre.
Bonne chance parmi La Bande De Fou cligner
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Leblons Mar 13 Oct - 20:31

[Accepté][Recrutement] Chiyu 84777 [Accepté][Recrutement] Chiyu 84777 [Accepté][Recrutement] Chiyu 84777 [Accepté][Recrutement] Chiyu 84777 [Accepté][Recrutement] Chiyu 84777 [Accepté][Recrutement] Chiyu 84777 [Accepté][Recrutement] Chiyu 84777 [Accepté][Recrutement] Chiyu 84777 [Accepté][Recrutement] Chiyu 84777 [Accepté][Recrutement] Chiyu 84777 [Accepté][Recrutement] Chiyu 84777 [Accepté][Recrutement] Chiyu 84777

Cherche mieu lol j'ai galéré a le refaire alors qu'il y été deja [Accepté][Recrutement] Chiyu 264178 [Accepté][Recrutement] Chiyu 264178 [Accepté][Recrutement] Chiyu 264178 [Accepté][Recrutement] Chiyu 264178 [Accepté][Recrutement] Chiyu 264178 [Accepté][Recrutement] Chiyu 264178
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Fspourtoii Mar 13 Oct - 20:33

Moi en tout cas ya pas de Vive Fspourtoii è_é
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Chiyu Empty Re: [Accepté][Recrutement] Chiyu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum