LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

+7
Micmat (Xelorman)
Drunkenness
Fspourtoii
Rukiya
Leblons
dimitrie
Loveuzkiss
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Loveuzkiss Mar 13 Oct - 19:45

Partie IRL
Prenom/surnom : Nicolas / Marina (selon notre envie ^^)
Âge : 14 ans/13 ans
Sexe : Garcons =p
Localisation : mystère xD



Partie IG
Pseudo : Loveuzkiss
Level : 68
Classe : Assasin (une merveilleuse classe)

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : je suis actuellement chez LegendOfBandea

Questions
Pourquoi avoir choisi Labandea comme Guilde ? : Bah déjà parce que ma soeur y est ^^, ensuite car en arène elle m'a l'air bien sympathise, je veux dire par la, mature, cool, zen, no rage et autre ^^
Que pensez vous apporter à la Guilde ? : Peut-etre pas autant d'ambiance que ma soeur mais je placerai dans le coffre de guilde mes objets de quetes, et j'apporterai de l'aide si necessaire ^^
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : je me défends puis si vraiment ca ne passe pas, je ne m'en occupe plus, si la aussi ca continue et bien je m'en vais ou je change de canal

Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : Evidemment, sinon l'ensemble des membres de s'appelerai pas une guilde s'il n'y avait pas de solidarité ^^
Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : je vais a l'arène ou je déco, ou je fais boutique, ou je discute x)
Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : J'essaie d'aider les personnes concernées et sinon, si je vois que ca ne s'arrange pas et bien je ne fais pas plus =x et si c grave peut-etre en informé le lead ou les généraux

Quelles sont vos heures de connection ? : ca dépends ^^
Avez-vous des rerolls ? : oui j'en ai quelques un mais pour la plupart abandonnés =x


Bah voilà je crois que c tout
alors je sais bien que je n'ai pas le lvl (manque 2lvl d'après ma soeur)
mais je tenais quand meme a y mettre ma candidature ^^
d'après ma soeur, c la meilleure guilde qui soit ^^
c moi qui l'avais fait rentrée dans labandea avec dimitrie
puis j'ai arreté flyff et la j'ai repris ^^
voilà cordialement nico =p


Loveuzkiss


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par dimitrie Mar 13 Oct - 19:47

Moi je dis oui oui oui !!!!!!!!!!
xD
meme s'il manque 2 lvl, j'peux pas refuser mon frère ^^

PS : je l'ai aidé a faire sa candidature, j'espère que ca sera bien ^^ meme si c basique =p
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Leblons Mar 13 Oct - 19:51

70 c'est vraiment pas haut alors faire une expetion pour 2 level désolé mais je suis contre [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 222670

Par contre on peu te tank des mob et tu aoe, le level 70 arrivera en ptet 2 heure d'xp.

Sinon belle candidature bravo dimi et dimi soeur xD

PS : il me semble que pour aller de LOB a labandea il n'y a pas besoin de candidature si on n'a le level 70 ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par dimitrie Mar 13 Oct - 19:55

vi mais il est pas 70 =p
pis d'abord m'appelle pas dimi soeur vilain blond xD
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Leblons Mar 13 Oct - 19:57

TU peu pas aider TON FRERE ingrate ? [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 412680 a le buffer ou lui tank des truc pendant 2 jour Smile en echange d'un reduc A [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 761404 [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 761404

Désolé je pensais que c'été une fille [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 540602
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Rukiya Mar 13 Oct - 20:01

En effet passer de 68 à 70 est très rapide, surtout si Dimi(soeur) aide Dimi(frère). Sinon il est vrai que le passage de LOB à labandea ne demande pas de candidature juste mon approbation. Razz
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Leblons Mar 13 Oct - 20:03

Oui Rukiya comme le moine qui va venir chez nous, je voulez t'en parler mais je t'ai pas vu ^^ tu les laisse venir que si ils sont asser actif et tout [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Icon_twisted
Enfin comme tu fait actuellement quoi [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 910224
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Rukiya Mar 13 Oct - 20:10

Oui il m'en avait parlé, je lui ai dis qu'il n'y avait pas de problème il était sérieux et plutôt sympa.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Fspourtoii Mar 13 Oct - 20:14

Le frère de Dimitrie =o moi je dit +1 mais a ton lvl 70 [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Icon_pirat
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Drunkenness Mar 13 Oct - 20:32

d'accord avec les autres mais le lvl 70 va vite arriver donc dans pas longtemps tu vas pouvoir venir [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Icon_biggrin
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par dimitrie Mar 13 Oct - 20:43

et qui va se dévouer pour l'aider ?
sans me compter pcq je serais tjrs la pour lui =D
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Micmat (Xelorman) Mar 13 Oct - 20:48

OK pour moi dès que tu auras le level 70 ! [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par dimitrie Mar 13 Oct - 21:03

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 222670
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Leblons Mar 13 Oct - 22:59

Ba moi lol si de simple buff suffisent pas pour son 70 xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Mraou Mer 14 Oct - 0:40

Loveuzkiss a écrit:Partie IRL
Prenom/surnom : Nicolas
va falloir qu'on discute serieux Leblons... j'vais t'apprendre 2-3 noms masculins(comme raymond ou francois par exemple)

A propos, c'est que ce/cette ''Dimi'' dont vous parlez tant Surprised? j'aimerai tant la connaitre [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 557583

PS a Dimi(oupa) : On pourra faire un combat de frere un jour ca pourra etre drôle!!!!
PS2 : fallait me le dire que c'etai ton frere... je pensai que c'etai toi, je l'ai appellé mon sandwich et blondinette... j'avai pas l'air Mraou bète
PS3(a mon futur moi) : ne pas oublier de sortir les poubelles
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par dimitrie Mer 14 Oct - 8:03

lol
sur loveuz c moi aussi des fois
tu m'avais appeler thon mayo >.< ( [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 292111 )
la prochaine fois, demande quiç c avant de lancer blondinette xDDD
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Loveuzkiss Mer 14 Oct - 8:10

ah donc je vais essayer d'xp cet aprem et ce week
si Leblons m'aide ca sera rapide ^^
ou si un autre tankeur peu ^^

Loveuzkiss


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Sukori Mer 14 Oct - 8:13

dommage que je ne puisse pas t'xp, mais bon 68-70 c'est facile pour un assassin ^^

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 191506 comme les autres quand tu seras lvl 70 (dans deux jours, heeeiiiiiiinnnnn ? XD)
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par dimitrie Mer 14 Oct - 8:14

euh ..
moi déjà je joue que le week et le mercredi
et lui a peu pres pareil ^^
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Jeff Mer 14 Oct - 14:33

On a redescendu au lv70 le lv de recrutement.

Donc pas d'exception meme pour 2 level ! [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Icon_twisted [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Icon_twisted [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Icon_twisted [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Icon_twisted


Sur ceux bon exp Wink
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Wirivine Mer 14 Oct - 14:38

Pour moi si il me cs une reduc A c'est d'ac tout de suite lol

A mon avis le temps que l'on demande de le recruter il sera 70 donc [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 191506

Heuuu att c'est le frere de Dimi ? [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 222670 je retire mon vote dsl [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 187904

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 191506 au level 70 [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 971167
Wirivine
Wirivine


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 91
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Fspourtoii Mer 14 Oct - 14:39

Jeff tes plus recruteur tu est juste un vieux chnoque [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 187904

(Mais bon il a raison D:)
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Jeff Mer 14 Oct - 20:04

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Icon_sad

Le vieux chnoque te tire la langue [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Icon_tongue petit modérateur [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 187904 [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 187904
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Mraou Mer 14 Oct - 20:10

Alors Dimi? t'est ok pour notre ''combat de frere''?

je mise 3 penya sur le tien :p
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par dimitrie Mer 14 Oct - 20:47

lol tu parles, ton frere os l'assa du mien >.<
a moins que jle buff et soin et le tien sans buff =D
mais bon ^^
je parie sur Mraou mwaa ==> [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p 880418
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p Empty Re: [Accepté] Candidature d'une nouvelle petite tête =p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum