LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

5 participants

Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Mystick Sam 17 Oct - 13:47

J'aimerai vous présenter un ptit jeu pour passer le temps: Icy Tower.


[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 4_tower13_03

Ce jeu consiste à faire aller votre personnage le plus haut possible et battre des records tels que le plus d'étages parcourus ou encore le plus de woopidou! (nom que je donne à l'action de sauter plus de deux étages dû au cri que le personnage de base fait lors de la performance) réalisés.

Je tiens à préciser que ce jeu, aussi simple soit-il, peut rendre accro!

Voici le lien pour le telecharger: http://icy-tower.softonic.fr/

Vous pouvez aussi utiliser les personnages les plus fous tels que Naruto, Pikachu, 50 cent, et j'en passe! (Il y a même un zizi qui fait des bruits bizarres quand il saute xD'eii)
Voici l'un des nombreux liens pour les telecharger: Personnages Icy Tower
Vous pouvez aussi taper Icy Tower Characters sur google pour avoir accès à d'autres sites recencant les nombreux personnages de Icy Tower.

Pour mettre un personnage sur son jeu Icy Tower, il faut:
-telecharger le fichier du personnage desiré (sur l'un des sites donnés)
-extraire le fichier dans: C:\Games\icytower1.4\characters
-ouvrir le jeu
-aller dans options\GFX Options

-choisir son personnage en allant de gauche a droite sur la ligne "character"

N'hésitez pas à poster vos records! [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Icon_biggrin

Bon jeu à tous! [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 292111
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Leblons Sam 17 Oct - 16:12

lol je testerais sa [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 761404
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Fspourtoii Sam 17 Oct - 19:25

Moi aussi je testerais [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Icon_wink
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par dimitrie Sam 17 Oct - 20:25

pas moi [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Icon_evil .... ou pas xD


Dernière édition par dimitrie le Sam 24 Oct - 20:35, édité 1 fois
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Leblons Jeu 22 Oct - 18:54

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Ici_ci10

Et mon premier score xD

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Ici_ci11


Ya plusieur niveau ou c'est toujours le même ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Mystick Jeu 22 Oct - 19:34

Non y'a qu'un seul niveau donc le but c'eii juste de battre les records *o*



[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Screen10


[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Screen14


[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Screen13



Bat moi ça! [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 187904 [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 187904 [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 187904
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Leblons Jeu 22 Oct - 19:49

Chaud lol les méga saut a chaque fois j'atterrissé dans le vide lol
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par dimitrie Sam 24 Oct - 20:35

bah t'es nul c tout [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 187904

Moi j'ai fais un triple saut perilleux avant en retombant sur les pieds et en arrivant direct en haut ! [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 761404
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Leblons Dim 25 Oct - 1:24

Mais c'est quoi la technique pour continuer de sauter ? j'ai galéré af aire les 16 floor la [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 264178
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Mystick Dim 25 Oct - 8:49

Ba enfaite, pour aller aussi haut tu remarqueras que je fais un max de combos (mes meilleurs score de "highest floor" et "best combo" ont été realisés durant la même partie)

Et après, pour faire les combos, c'eii pas si compliqué! Moi déjà au départ je prend mon élan et je saute sans relacher mes touches directionnelles. et dès que j'ateri sur un autre étage, j'essai de resauter directement!

Voila une vidéo d'un des meilleurs scores jamais réalisés [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 761404




Bon, c'eii presque surhumain donc impossible à realiser mais on peut s'en inspirer [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 187904
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Jeff Dim 25 Oct - 12:00

Le mec c'est sa vocation dans la vie [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 53550
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Leblons Dim 25 Oct - 14:22

lol ok parce que moi les 15 étage en un combo pour le rang D je crois j'ai trop galéré, je suis aller a 16 mais pas plus
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Leblons Mer 28 Oct - 18:51

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Sans_t12

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Icon_cheers
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Mystick Mer 28 Oct - 20:02

GG! [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 761404
Reste plus qu'à battre mon record [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) 187904
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Leblons Mer 28 Oct - 20:41

Lol je crois pas aller plus haut huhu
Mais j'essayerais [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Icon_twisted
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!) Empty Re: [Nouveau Jeu] Icy Tower (ATTENTION: risques de dépendance!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum