LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

+6
Rukiya
Micmat (Xelorman)
Fspourtoii
Jeff
Leblons
HAMM
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par Jeff Ven 23 Oct - 12:21

Stoper le Hors sujet avant que Madame Ruki aparaisse je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 187904 je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 187904
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par dimitrie Sam 24 Oct - 10:50

tu as raison ! xD
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par Fspourtoii Sam 24 Oct - 12:39

Jeff a écrit:Stoper le Hors sujet avant que Madame Ruki aparaisse je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 187904 je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 187904

Ou moi ! je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Icon_evil je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Alien
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par Jeff Sam 24 Oct - 12:55

Ah oui pardon je pensais plus à toi cher Fs Wink
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par Fspourtoii Sam 24 Oct - 13:23

Lol ok pas grave ^^ mais stop au je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 714410 :p
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par dimitrie Sam 24 Oct - 20:28

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 187904
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par HAMM Dim 25 Oct - 11:50

et oui mon petit je suis pas une fille et pour tou vous dire sur la photo je fai grand mais en vrais je fai 1m72

HAMM


Feuille de personnage
Classe:
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par Jeff Dim 25 Oct - 12:40

Tu as fait " étirer " avec photofiltre ou quoi ? xD

Non sérieux tu fais 1m72 ?
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par HAMM Dim 25 Oct - 23:06

oui c le costard qui fai cette impression que je suis grand c tous ^^ je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Icon_cheers mais par contre je suis costo sans costard aussi le costard ni est pour rien je suis muscler c tou :p et je me vente pas la je di la veriter enfin vous avez remarquer

HAMM


Feuille de personnage
Classe:
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par Micmat (Xelorman) Dim 25 Oct - 23:10

Bah en même temps, un homme c'est musclé normalement héhé ! je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 948140
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par Jeff Lun 26 Oct - 10:34

Ca marche pas pour tout le monde ca Xelor. je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 187904
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par Altarlocit Mer 28 Oct - 0:47

Comparé a HAMM je me sens .... Musclé un petit pois Very Happy
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

je recomence hamm en vrrais? pas possible :p - Page 2 Empty Re: je recomence hamm en vrrais? pas possible :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum