ce n'est pas un bon bug mais bon ^^
+2
dimitrie
sabor
6 participants
ce n'est pas un bon bug mais bon ^^
salut,
J'ai télécharger le jeu Flyff.tout marche bien jai y jouer pendant une demi-heure puis j'ai etindu mon ordinateur. apres 1H30min je suis revenu pour y jouer, mais quand je l'ouvre et j'ecris mon compte j'aiplus le jeu et une petit fenetre ou ses ecri gameguarde ou je sais pas saparait et il y'a ecri : Un programe de triche a été détécté. jai redemarer mon PC mais le meme probleme et jai essayer boucoup de fois a refaire mais encore le meme probleme. Merci je veux bien savoire votre reponse directe, Merci de votre aide
je reste toujour Connécté, contacter moi sur mon adresse email s.v.p : sabor_rivals@hotmail.com . Ou repondez moi directement au forume. Merci
J'ai télécharger le jeu Flyff.tout marche bien jai y jouer pendant une demi-heure puis j'ai etindu mon ordinateur. apres 1H30min je suis revenu pour y jouer, mais quand je l'ouvre et j'ecris mon compte j'aiplus le jeu et une petit fenetre ou ses ecri gameguarde ou je sais pas saparait et il y'a ecri : Un programe de triche a été détécté. jai redemarer mon PC mais le meme probleme et jai essayer boucoup de fois a refaire mais encore le meme probleme. Merci je veux bien savoire votre reponse directe, Merci de votre aide
je reste toujour Connécté, contacter moi sur mon adresse email s.v.p : sabor_rivals@hotmail.com . Ou repondez moi directement au forume. Merci
sabor
Re: ce n'est pas un bon bug mais bon ^^
mhh..
ne fais-tu pas de double compte, ou acheter penyas illégalement ?
sinon je sais pas du tout >.<
ne fais-tu pas de double compte, ou acheter penyas illégalement ?
sinon je sais pas du tout >.<
dimitrie
Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA
Re: ce n'est pas un bon bug mais bon ^^
hum oui peut etre utilise tu Neuz et pas le bon ou un truc du genre, sinon envoi un mail au MJ (flyff-fr@gpotato.eu)
-Sinon réinstalle Flyff et retente
-Supprime le dossier Gameguard dans le répertoire du jeu et relance flyff
-Désactive temporairement pare-feu et antivirus.
Sur le forum ils disent sa :
http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F019&MODE=VT&TNO=18&REFF=http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F019
-Sinon réinstalle Flyff et retente
-Supprime le dossier Gameguard dans le répertoire du jeu et relance flyff
-Désactive temporairement pare-feu et antivirus.
Sur le forum ils disent sa :
http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F019&MODE=VT&TNO=18&REFF=http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F019
Certains utilisateurs rencontrent des problèmes suite à l'intégration du logiciel Gameguard.
Afin de pouvoir régler les différents
problèmes rapidement, nous vous invitons à nous soumettre les
informations dont vous disposez afin de cibler les différentes causes
d’incompatibilités.
Vous pouvez dès maintenant nous envoyer un e-mail à flyff-fr@gpotato.eu avec les informations suivantes :[/i]
- Une description précise de votre problème
- Nom et version d’antivirus/pare-feu
- Configuration de l’ordinateur (Processeur, mémoire vive, carte graphique)
- Nom et version des pilotes graphiques
- Version de DirectX
- Tous les fichiers .erl présents dans le répertoire Flyff\GameGuard (En pièce jointe)
- Votre fichier dxdiag.txt
- Votre gPotato ID
- Votre adresse e-mail d'inscription
Il
serait aussi apprécié d’avoir une copie du fichier DxDiag pour nous
aider à identifier le problème (démarrer>exécuter, taper « dxdiag »
et confirmer. Une fois l’outil de diagnostic DirectX chargé, cliquer
sur le bouton « Enregistrer toutes les infos… » et joindre le fichier «
DxDiag.txt »
Incompatibilités identifiées
Les incompatibilités avec les programmes suivants ont été identifiées :
- Vista Sidebar pour XP : Fermer le programme avant de jouer.
- Aerobar : Fermer le programme avant de jouer.
- Vista Inspirat Pack : A confirmer
- Pilotes ATI Catalyst <7.8 : Problème résolu avec les dernières versions.
- Panda Titanium 2008 / Panda Antivirus : (Devrais être réglé avec les dernières définitions)
- Nod32, Eset smart security (en cours de résolution)
- Eset smart security (Problème apparaissant fréquemment)
- Game Cam Lite
- HP Digital Imaging Monitor : Fermer le problème avant de jouer
- Http Tunnel : (Bloqué par gameguard, à fermer avant de jouer)
- Proxycap : (Bloqué par gameguard, à fermer avant de jouer)
- Spyware Doctor : (A fermer avant de
jouer, ou cocher la case "Enable Kernel compatibility mode", dans les
Paramètres Généraux)
- ZoneAlarm : Avec certaines versions
de ZoneAlarm, des deconnexions fréquentes peuvent survenir. Désactiver
ZoneAlarm résout le problème.
- SuperCopier2 : Décharger de la mémoire tous les composants de SuperCopier ne fonctionne pas, il faut désinstaller.
- LVComSX.exe : Processus pouvant causer des erreurs Gameguard.
- HookManager.exe : Processus pouvant causer des erreurs Gameguard.
- Kaspersky Internet Security : Les
composants Gameguard sont détectes comme une application à risque. Ajouter
gameguard.des à la zone de confiance corrige le problème.
- PeerGuardian : A désactiver avant de jouer
- Avast : Certaines versions génèrent un conflit avec Gameguard et provoquent un écran bleu / redémarrage.
- mIRC : Certaines versions de mIRC sont détectées comme un programme de triche.
- LedWallpaper version 1.7.4
- Speedfan : Genère un conflit avec Gameguard.
- Motherboard Monitor : Genère un conflit avec Gameguard.
- A cause du hook des API Windows de
certains logiciels de monitoring hardware, il se peut qu'il y ai des
incompatibilités, il faudra donc les désactiver.
Si vous rencontrez des problèmes techniques avec le logiciel Gameguard, vous pouvez également essayer de :
- supprimer le dossier Gameguard dans le répertoire du jeu, Gameguard se re-téléchargera au prochain lancement de Flyff,
- désactiver temporairement vos pare-feu et antivirus.
Si cela ne règle pas le problème,
désactiver certains programmes s’exécutants en tâche de fond peut
également résoudre une incompatibilité.
Certains utilisateurs rencontrent des
problèmes avec Gameguard car ils ont plusieurs antivirus installés sur
la même machine, il est recommandé de n'en n'avoir qu'un seul.
L'équipe gPotato
Leblons- Admin
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST
Re: ce n'est pas un bon bug mais bon ^^
Toi aussi ca se bloque à authenticating le carré en haut à gauche ?
Si c'est ça, ca le fait a plein de joueurs (dont moi) mais les MJ savent pas d'ou ca vient.
Si c'est ça, ca le fait a plein de joueurs (dont moi) mais les MJ savent pas d'ou ca vient.
Jeff
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)
Re: ce n'est pas un bon bug mais bon ^^
Déplacé dans la partie faite à cet effet.
Rukiya
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:
Re: ce n'est pas un bon bug mais bon ^^
euh Ruki je crois pas que sabor n'ai pas accès à cette partie du forum
Dernière édition par Esaan le Dim 25 Oct - 21:50, édité 1 fois
Esaan
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea
Re: ce n'est pas un bon bug mais bon ^^
Oui Rukiya lol j''ai remi dans une section visible par lui xD
Leblons- Admin
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST
Re: ce n'est pas un bon bug mais bon ^^
huhu en effet on va dire que c'est l'effet de l'alcool.
Rukiya
Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:
Sujets similaires
» Oo mais qu'est ce que c'est ?
» Mais qui c'est que c'est-il ?
» Mais pourquoi j'y ai pas pensé ?
» Joyeux anniv' mais a qui Oo
» mais que fait barracka?^^
» Mais qui c'est que c'est-il ?
» Mais pourquoi j'y ai pas pensé ?
» Joyeux anniv' mais a qui Oo
» mais que fait barracka?^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|