LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Recrutement global original^^

+15
Fspourtoii
Wirivine
Vodiyj
Sukori
didis
Drunkenness
Micmat (Xelorman)
Mystick
Aethalys
Rukiya
Topy
Esaan
dimitrie
Leblons
Safety
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Safety Dim 25 Oct - 14:43

Bonjour a tous labandea,

cette demande de postulation seras globale:

sggk assassin 111
hugiholol assassin 112
vrensgurnn assassin 116
felinou elementaliste 115
krankbj bowjester 106
finalclad sorcier 103
xioa yj 105
nous sommes tous issus des Trioslegends, nos motivations pour etre chez vous:
viser le plus haut possible,aider un maximum,delirer un max sans prise de tête.
apporter notre bonne humeur et maturités vus nos grand ages^^ meme si des fois a 75 ans on peut etre plus debile qu'un ado en crise de puberté [Accepté] Recrutement global original^^ Lol

si vous avez des questions,n'hesitez pas.

gros bisous a tous sggk


Dernière édition par uzumakki le Lun 26 Oct - 21:09, édité 2 fois

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Leblons Dim 25 Oct - 14:46

Vous avez bien sur tous mon [Accepté] Recrutement global original^^ 191506

Sa nous fera une base très solide pour des events énorme [Accepté] Recrutement global original^^ 761404
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty re

Message par Safety Dim 25 Oct - 14:48

merci de cet acueuil leblons^^ca va dechirer^^ mais faites quand meme le vote svp^^on veut pas passer par la facilité^^ [Accepté] Recrutement global original^^ Lol
normalement demain soir les 48 h seront ecoulés

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Leblons Dim 25 Oct - 14:54

Oui oui tkt [Accepté] Recrutement global original^^ 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par dimitrie Dim 25 Oct - 15:13

[Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 281679
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Esaan Dim 25 Oct - 15:23

[Accepté] Recrutement global original^^ 540602 je suis étonner ! que faites-vous de trio ? vous allez la dissoudre ? sinon je ne vois pas d'inconvénient a ce que vous veniez dans la guilde bien au contraire ça serait même sympa , bientôt de retour parmi nous ^^
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Topy Dim 25 Oct - 15:25

Ce n'es pas que hier, j'ai encourager vrens a se présenter, mais presque.
vous connaisant bien, certain mieux que d'autre, je sais qu'il n'y aura pas de soucis, que la joie sera au rendez vous avec la bonne humeur,
donc pour moi je veut vous voir chez nous !
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Rukiya Dim 25 Oct - 15:58

Pour Uzu-chou je suis d'accord mais pour le reste je ne les connais pas. Une petite présentation ?

Même si je te fais confiance sur ces énergumènes que tu nous ramènes.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty re

Message par Safety Dim 25 Oct - 15:58

pour repondre a esaan les trios ne seront pas dissous,je pense que un de mes generaux va prendre la releve!!ce n'est pas parce que on les a quitter qu'on est ennemis au contraire ,je pense que le prochain lead en fera bon usage

merci a tous de cet accueuil!

on pousseras la famille de jeu au sommet!
en reponse a ruky^^chou^^
hugiholol vous le connaissez tous c'est fsluffi il etait chez vous en meme temps que moi a l'epoque
felinou c'est walibi
krankbj et vrens vont faire leur arrivée fofo,ils feront presentations aussi,avec grand plaisir

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Aethalys Dim 25 Oct - 17:48

Eh ben ça alors Oo


Je vous connais pas mais je fais confiance aux autres, Bienvenue à tûs ici, vous avez mon [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 =D
Aethalys
Aethalys


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level:
Guilde: les fantomes hanteurs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Mystick Dim 25 Oct - 18:33

Comment la refuser à Uzu avec qui j'ai divorcé (c'eii moi qui ai demandé et pas lui [Accepté] Recrutement global original^^ 24120 ) et sa bande!

[Accepté] Recrutement global original^^ 191506 Pour moi *-*
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Micmat (Xelorman) Dim 25 Oct - 20:09

C'est cool que vous venez tous ! [Accepté] Recrutement global original^^ Icon_biggrin

Bien sûr, je suis d'accord pour le recrutement ! [Accepté] Recrutement global original^^ Icon_cheers [Accepté] Recrutement global original^^ 191506
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Drunkenness Dim 25 Oct - 20:13

Bienvenue à vous tous [Accepté] Recrutement global original^^ Icon_cheers

je donne mon +1 a une condition que restiez a labandea pas pour partir dans 2 semaines [Accepté] Recrutement global original^^ Icon_twisted

sinon [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Tkt

Message par didis Dim 25 Oct - 21:12

sggk mon tueur préféré tkt jsui avec toa [Accepté] Recrutement global original^^ 761404 [Accepté] Recrutement global original^^ 94764 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 991733 [Accepté] Recrutement global original^^ 991733

didis


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty re

Message par Safety Dim 25 Oct - 21:23

je vous rassure ca ne seras pas pour 2 semaines!!
la c'est la retraite!!et je suis content de retrouver une famille de jeu tel que la bandea....
ca va cartonner depuis le temps!!!
kettur je prendrais mon vagabond pour te tuer lool [Accepté] Recrutement global original^^ 991733 (humour)

on seras efficace!! [Accepté] Recrutement global original^^ 754599

merci encore de la part de ceux qui viennent avec moi!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Sukori Dim 25 Oct - 22:15

Vouaouh ! Si on pouvait s'y attendre à celle-là ! Oo

bien-sûr que vous êtes bienvenus chez nous
[Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Vodiyj Dim 25 Oct - 22:21

Bienvenu à vous 3 !


Je sais pas si je peux donner mon avis car je suis en semaine de test, mais je vais quand même le faire ^_^ .

Le level est largement requis, t'as l'air plutôt sympa, donc je pens que tes amis le sont aussi :p, vous avez bien entendu mon [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 .^^
Vodiyj
Vodiyj


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 77
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty re

Message par Safety Lun 26 Oct - 15:54

oups j'oubliais il y a aussi un sorcier surpuissant super sympa finalclad sorcier level 103


cordialement [Accepté] Recrutement global original^^ Lol

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Leblons Lun 26 Oct - 15:58

OK Sggk j'ai vu Vren il va venir se présenter ( dans présentation ) peut tu dire au autre de venir le faire stp ?

Réponse demain [Accepté] Recrutement global original^^ 292111
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Wirivine Lun 26 Oct - 16:14

Bah je ne sais pas trop vraiment ils sont assez Bl ........ [Accepté] Recrutement global original^^ 540602

Bon apres réflexions [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 971167
Wirivine
Wirivine


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 91
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Fspourtoii Lun 26 Oct - 16:33

Ba bien sur vnez chez nous Very Happy [Accepté] Recrutement global original^^ Icon_pirat [Accepté] Recrutement global original^^ Icon_pirat [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 [Accepté] Recrutement global original^^ 191506
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Chiyu Lun 26 Oct - 17:02

Moi aussi j'apporte mon [Accepté] Recrutement global original^^ 191506 si j'suis autorisé ! [Accepté] Recrutement global original^^ 613956

(comment ça, "t'es nouveau ton avis compte pas" ? è_é )
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Safety Lun 26 Oct - 18:35

en fin d'aprem je leur dirais vu que ils sont pas co!je leur ai dit a certains donc je m'en occupe je fais passer message!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Candidature de Krankbj =D

Message par Krankbj Lun 26 Oct - 20:08

Salut salut Labandea !

Comme vous le savez Thetrioslegends c'est fini...

Alors Sggk,Feli,Hugi et moi souhaiterai venir !

Je me présente : Partie IRL
Prenom/surnom : Guillaume / surnon : Marcus
Âge : 16 ans
Sexe : Garçon
Localisation :
Vannes [Accepté] Recrutement global original^^ Icon_bounce


Partie IG
Pseudo : Krankbj
Level : 105
Classe : Yoyo - Jester [Accepté] Recrutement global original^^ Icon_rendeer

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Thelegendtrios = Dissolution [Accepté] Recrutement global original^^ Icon_redface

Questions
Pourquoi avoir choisi Labandea comme Guilde ? : Ben parceque vous etes sympas Smile ! Et vous etes bien Fort !
Que pensez vous apporter à la Guilde ? : De la rigolade, de l'ambiance, nouveauté !
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : Ben je rèpond !
Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : Oui biensur, si j'ai le temps Smile
Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : Arene !! Arene !! Arene !!
Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : Ben j'éssai d'y remedier si je peut ^^

Quelles sont vos heures de connection ? : vacances : 8h~21h // scolaire : 16h~19h30 [Accepté] Recrutement global original^^ Icon_cheers
Avez-vous des rerolls ? : Bah moine 75, pretre 80, cheva 70 ^^* [Accepté] Recrutement global original^^ Icon_santa


Voilà, à vous de jugez si il est bon de me prendre dans votre guilde ou pas ^_^ [Accepté] Recrutement global original^^ 187904 [Accepté] Recrutement global original^^ 187904 [Accepté] Recrutement global original^^ 187904

Merci,
Krankbj
Krankbj
Krankbj


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Leblons Lun 26 Oct - 20:17

Krankbj pour facilité la compréhension j'ai mit ta candidature dans le post de Sggk qui compte déjà ta candidature [Accepté] Recrutement global original^^ 829600

Tu a mon [Accepté] Recrutement global original^^ 191506
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement global original^^ Empty Re: [Accepté] Recrutement global original^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum