LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

5 participants

Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Micmat (Xelorman) Dim 25 Oct - 22:09

Tout est dans le titre ! Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Icon_smile

Lorsque je démarre flyff, après une minute, l'écran bloque, la souris, le clavier ne marche plus... rien ne marche ! Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Icon_sad

Ensuite, l'écran se met en veille involontairement ! Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Icon_evil

Et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur par le bouton d'alimentation... Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Kopfschuettel

Voilà, donc si quelqu'un à une solution à ce problème, dites le moi s'il vous plait ! Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Icon_wink

PS : Pour info, j'ai nettoyé, formaté, remis tous les drivers, internet ect.... Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Fresse
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Leblons Dim 25 Oct - 22:25

Oula non aucune idée désolé Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Icon_sad

Tout se block donc sa vien de l'ordi, ya un truc qui fait tout fonctionner qui block :/ il est vieu ton ordi ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Micmat (Xelorman) Dim 25 Oct - 22:26

Hum... un peu quand même mais c'est pas normal qui fait ce problème d'un coup direct ! Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Icon_rolleyes
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Leblons Lun 26 Oct - 1:07

Bin quand un truc pète faut bien qu'il pète d'un cou direct au début ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Jeff Lun 26 Oct - 10:33

Bah Xelor regarde moi.

2 ans que je joue à flyff et un jour paf ca marche plus.
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Micmat (Xelorman) Lun 26 Oct - 10:41

D'après vous, je devrais mail les MJ, non ? Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Fresse
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Jeff Lun 26 Oct - 10:48

xD je peux t'envoyer la réponse à leur place puisque ca sera la même que pour moi^^
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Micmat (Xelorman) Lun 26 Oct - 10:55

Mouais.... Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Suspect

Sauf que je n'ais pas le même problème que toi (dû moins, pour l'instant... xD) ! Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Fresse

Ils ne diront quand même pas : Débrouillez-vous...

En plus, j'ai vu sur le fofo officiel que quelques uns avaient le même problème que moi ! Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Icon_rolleyes

Edit : Je viens de poster sur le forum... : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F019&MODE=VT&TNO=13255&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F019
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Altarlocit Mar 27 Oct - 1:51

Franchement aucune idée ..... Tu sais surment que Noel va arriver vite donc tu sais ce qu'il te reste a evoyer au 'gentil' peit papa Noel !!!
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Jeff Mar 27 Oct - 10:28

Lui demander que flyff marche ? Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff 187904 Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff 187904
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Fspourtoii Mar 27 Oct - 11:09

Jeff = hors sujet et ne comprend rien a rien Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff 187904

mais non demande a papa noël un nouveau PC Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff 412680
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Altarlocit Mar 27 Oct - 23:31

Ah, Ouf heuresement que Fs a compris j'étais en train de me demander si j'avais écrit Français xD
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Micmat (Xelorman) Ven 30 Oct - 15:41

Altarlocit a écrit:Franchement aucune idée ..... Tu sais surment que Noel va arriver vite donc tu sais ce qu'il te reste a evoyer au 'gentil' peit papa Noel !!!

Papa noël est d'accord seulement si j'ai une bonne moyenne au premier trimestre (un 15 minimum Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff 187904 ) !
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Micmat (Xelorman) Sam 31 Oct - 11:33

Je comprend mieux pourquoi plus rien ne marche un moment Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Lol

Regardez cette température énorme !!!! Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Affraid

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Screen10
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Leblons Sam 31 Oct - 14:41

Ta tout compris Xel Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff 829600


Donc pour empecher une surchauffe, deja tout netoyer l'ordi ( virus, cookies, logiciel qui servent pas comme des jeu a la con xD, et analyse spyware et tout ce qui faut )

Ensuite ouvre ton ordinateur et nettoie le dedans !! regarde la poussière qu'il doit y avoir ^^ surtout sur le ventilo de la carte mère

Et bonne chance xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Micmat (Xelorman) Sam 31 Oct - 14:47

Depuis que je suis au courant de cette température, je sais ce qui reste à faire.... Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Icon_wink

Ce n'est pas le fait qu'il y a beaucoup de jeu, logiciel.... c'est le fait qu'il y a tellement de poussière à l'intérieur de la tour que la chaleur reste dedans ! Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Suspect

Maintenant que j'ai lé réponse à ma question, c'est une question d'habitude.... Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Icon_razz

Je vais voir si j'aurais le temps aujourd'hui de faire ça ! Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff 292111
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Leblons Sam 31 Oct - 15:11

Moi je l'ai fait ya pas trop longtemps, j'avais de la terre lol xD yavais tellement de poussière Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff 88294 Faut le faire régulierement Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff 613956
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Micmat (Xelorman) Dim 1 Nov - 15:53

Bon bah.... mon ordi a frôler la mort O_o ! Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Fresse

Hier, on a tout nettoyer dedans et après lorsqu'on allumait :

il marche ensuite s'éteint, redémarre lui-même ainsi de suite... Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Icon_rolleyes

Ensuite le lendemain (aujourd'hui quoi) : Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Icon_smile

il a un peu changé, j'ai réussi à aller sur le bureau sans qu'il s'éteint lui-même mais le ventilateur d'habitude on ne l'entend pas si fort que ça... Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Icon_neutral
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff Empty Re: Ecran qui bloque dès qu'on joue a Flyff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum