LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea

5 participants

Aller en bas

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Empty [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea

Message par Lamexreborn Dim 25 Oct - 22:27

Bonjour j'ai toujours voulu être dans labandea car Mon Cousin Kiubyalpha y est [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_biggrin mais je n'avais pas le level requis [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_sad
et aujourd'hui même, lomgtemps après ! Me prévient qui a un LegendOfLabandea [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Affraid L'idée de demandé de créer une guilde
pour Les Bl lui était déja venu a l'idée, mais il n'e la pas proposé il avait peur que son idée sois refoulé [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_cry Mais quelqu'un
la fait a sa place et je remercie celui qui a eu cette idée merveilleuse (certainement leblons il est merveilleux après tout)
alors voila ma description :

Partie IRL
Prenom/surnom : Danny/Pipot (de mon cousin parce-que je parle trop [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea 212975 )
Âge : 11
Sexe : Garçon
Localisation : Istres



Partie IG
Pseudo : Lamexreborn
Level : 65
Classe :
Jester (YJ)
Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Triforce ! (quitté ? ben déja je voulais pas entré dedans u_u ! Cliqué oui pas fait exprès [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea 880418 )

Questions
Pourquoi avoir choisi Labandea comme Guilde ? : Kiubyalpha (mon cousin) et dedans et j'ai toujour rêver d'etre dans labandea *-* enfin La LegendOfLabandea
Que pensez vous apporter à la Guilde ? : eeeeeuhhh... un YJ ? c'est possible ? [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea 613956
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : J'illu et j'lui pique ses sous jusqu'a il en a marre ou je quitte l'arène ._.
Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : Bien sur ! Ce qui embete les gens de la guilde gouteront a mes critiques, et au 2K3 en Cc de mon cousin ! et aussi les aidez a xp biens sur
[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea 94764
Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : ben... Ca existe quand on a rien a faire dans un jeu aussi beau que flyff ?
Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? :
J'men mêle pas [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea 155909
Quelles sont vos heures de connection ? : très bonne question ! ben quand je peut [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea 88294 car j'ai pas beaucoup le PC chez moi [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea 264178 mais bon je suis le cousin a Kiuby j'trouverai bien un moyen pour me connecter plus souvent [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea 292111
Avez-vous des rerolls ? : EEuuhhh ? c'tun 2eme perso c'est ca ? e j'ai 2 perso l'autre lv 40 que j'ai abbandonée [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea 216311
Lamexreborn
Lamexreborn


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 65
Guilde: LegendsOfLabandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Empty Recrutement legendsOfLabandea

Message par Pacou (Kiubyalpha) Dim 25 Oct - 22:34

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Affraid Ah ! Mais NAN ! Je veux pas de toi Dans la guilde MM LegendOfLabandea [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_eek !!!! Tu parles TROPP !!! Et tu Detend TRop L'atmosphere
et en Pluche... tu tape trop fort pour ton level est je suis jaloux [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_silent

Ma que qui dit le cousin bien sur que je te veux dans la guilde [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_cheers

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea 191506
Pacou (Kiubyalpha)
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Empty Recrutement legendsOfLabandea

Message par Pacou (Kiubyalpha) Dim 25 Oct - 22:35

a Oui Au faite la guilde Son pseudo : Reborn c'était son ancien Perso : Lamex il c'était un peu fait haké ! c'est vrai qu'il est un peu étourdi
et naïf mais il est pas bien méchant [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_biggrin
Pacou (Kiubyalpha)
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Empty Re: [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea

Message par Micmat (Xelorman) Dim 25 Oct - 22:38

Bienvenue sur le forum Lamexreborn ! [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_cheers

On a pas beaucoup de yoyo jester, donc pour moi c'est ok en plus t'est le cousin de kiuby, c'est un bon point ! [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_biggrin

@Kiuby : Evite le double post s'il te plait, la fonction "Editer" est fait pour ça ! [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_razz
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Empty Re: [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea

Message par Rukiya Lun 26 Oct - 0:26

Pour ce qui est de LOB le recrutement ce fait directement (politique de recrutement massif oblige). Tu es donc accepté mon coco il ne te reste plus qu'à me say en jeu sur Lolichou.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Empty Recrutement legendsOfLabandea

Message par Lamexreborn Lun 26 Oct - 0:37

Ah ! Bon [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_razz ben des que les 48 se sont écoulée je say Lolichou [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Fresse
Lamexreborn
Lamexreborn


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 65
Guilde: LegendsOfLabandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Empty Re: [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea

Message par Moni Lun 26 Oct - 10:05

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as trouvé une femme ? ^^'
Sinon tu fais beaucoup moins de fautes d'orthographe qu'avant ... xD
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Empty Re: Recrutement legendsOfLabandea

Message par Pacou (Kiubyalpha) Lun 26 Oct - 21:05

hum... Toujours aussi prévisible Moni [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_mad J'ai reçcu quelque cours de politesse par chiyu et c'est moi qui ai pratiquement fais sa description [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Icon_twisted Réagis Moni ! Réagis bon sang ! [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea 187904
Pacou (Kiubyalpha)
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Empty Re: [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea

Message par Moni Lun 26 Oct - 21:06

Réagis, réagis... xD Je crois surtout qu'il m'a oublié ! =D What a Face
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement legendsOfLabandea Empty Re: [Accepté]Recrutement legendsOfLabandea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum