LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulmoob se présente a vous!

3 participants

Aller en bas

Fabulmoob se présente a vous! Empty Fabulmoob se présente a vous!

Message par fabulmoob Lun 26 Oct - 12:20

Bonjour a toute la guilde je suis Fabulmoob pretre lv 115 avec mon amour on a arreter flyff depuis plusieur moi "assa lv 75" et j'ai eu envie de reprendre et donc de rechercher une guild pour ne pas etre seul. J'est était leader de ma propre guilde "fabulation" qui a tres bien marché avec un bon grp d'ami mais j'ai finit par l'arreter et je suis aller ché Osmoze leader Carrigant Forgotenhope des héros. Mon stuff et assé bien fait je suis en mytique avec sceptre leg+10 voila voila pour moi sur le game. Sinon Irl je suis une fille qui aura c'est 17ans demin le 27/10 je vien de valencienne dans le nord 59 et je suis serveuse dans un restaurant voili voilou.
Mes félicitation au créateur du forum il est super jolie.
Bisous a vous tous! Fabulmoob se présente a vous! Icon_razz

fabulmoob


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Fabulmoob se présente a vous! Empty Re: Fabulmoob se présente a vous!

Message par flavinus Lun 26 Oct - 13:59

Bienvenue à toi dans notre humble famille =)

et bon anniversaire en avance =D (comme demain je suis pas là ^^)

un personnage comme le tiens avec un très bon stuff, ne devrais avoir aucun soucis pour ce faire guilder (comportement le plus important n_n)

PS : ne flattes pas trop Leblons ça le rend toute chose après :p
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Fabulmoob se présente a vous! Empty Re: Fabulmoob se présente a vous!

Message par Leblons Lun 26 Oct - 14:04

*se sent tout chose* Fabulmoob se présente a vous! 94764 Merciiii Fabulmoob se présente a vous! 94764

Bienvenue sur le forum Fabulmoob se présente a vous! 829600

Pour les recrutement va dans la partie recrutement Fabulmoob se présente a vous! 613956 ( et regarde bien le post [A lire avant de postuler] )
Il ne devrait pas y avoir de souci tu me parait bien mature Fabulmoob se présente a vous! 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Fabulmoob se présente a vous! Empty Re: Fabulmoob se présente a vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum