LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je pense arréter mon Moine ..... :'(

2 participants

Aller en bas

Je pense arréter mon Moine ..... :'( Empty Je pense arréter mon Moine ..... :'(

Message par Altarlocit Mar 27 Oct - 21:16

Salut

J'ai lu sur des forum que Second Soufle aller être modifié ou pas enfin personne ne le sais vraiment .
Ce n'est pas la seule raison de mon arrêt, je m'était dit : OUAIS vivement l'aoe et fini l'xp du 0.03 mob !!
Mais j'sais pas l'aoe n'est surement pas faire pour moi ( sorcié aoe arrêter lvl 70) la apres seulement 3 lvl d'aoe je décide d'arrêter. J'ai aussi plus tellement envie d'xp/de jouer et pour me redonner une envie d'xp je reprends mon ancien Assassin lvl 63 nommé Azcatoshi. je vends donc tout mon stuff de moine que je métrais en vente dans la partie Achats-Ventes-Echanges.Je pense repostuler ici a mon lvl 80 ou alors j'irrais dans LOB en attendant.

Voilà j'suis désoler mais c'est le destin ....

Altarlocit.
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Je pense arréter mon Moine ..... :'( Empty Re: Je pense arréter mon Moine ..... :'(

Message par Leblons Mer 28 Oct - 2:20

Arf mince c'est dommage Je pense arréter mon Moine ..... :'( 264178 moine bon niveau comme sa :/

Tien nous au courant

70 labandea pas 80 xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum