LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa

3 participants

Aller en bas

jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa Empty jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa

Message par leodevincifs Dim 1 Nov - 20:00

Cc alors mon jeu sera un cache cache mais organisé dans tout madrigal anal 1 donc j'aimerai savoir qui a un Hurlo????? l'event sera a 19-20H .

celui qui en a un me le dit ^___^.

Alors comme je les déjà dit se sera un cache cache le gagnant gagnera des PL,1M et Objet ouasar de cw level 60 alors svp say Mattersa merci.








jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa 24120 jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa 24120 jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa 24120 jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa 24120 jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa 24120

leodevincifs


Feuille de personnage
Classe:
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa Empty Re: jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa

Message par Leblons Dim 1 Nov - 20:40

Bonne chance pour ton event jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa Icon_biggrin

Hurlo y'a Laun, Sggk deja xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa Empty re

Message par Safety Dim 1 Nov - 20:52

et kamin jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa Lol jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa Lol jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa Lol jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa Apolon10

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa Empty Re: jeu organiser aujourd'hui par mon rerol Mattersa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum