LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voici une liste de tout les objet que je vend :p

3 participants

Aller en bas

Voici une liste de tout les objet que je vend :p Empty Voici une liste de tout les objet que je vend :p

Message par Cyriiuss Mar 3 Nov - 11:03

Salut a tous Donc je vend De tout et N'importequoi ^^:

En Fashions: Chapeau Allemand G ; Chaussure Muay Thai G ; Oreille de chat G ; Smoking de jeune mariée G ; Main allemande G ; Chaussure de jeune mariée G

En Eveil: Boubou Vert (lvl 3) Eveil dex+10 fp -50 /Percer 1/1 =For+4 et DCC +1

En Eveil (Encore): Equipement de Mercenaire G (lvl15) Casque= for+10 Armure=End+10;Dex+1;hp max+50 Gant=Mp max - 200;Vit atq +11% ; Vit Incantation +1% Botte= Hp+200;Mp+300

En Carte Enchantement:16 cartes Brasero ; 21 carte Tornado ; 14 Carte Glacial ; 20 carte Roche ; 14 Carte Electro

-1pl
-4 Morphing de jeune pumpking

Bref, Revenons a nos moutons.


Je vend aussi Un Caerbannog Furtif (lvl B) Special :Dex +4 Pas super Crying or Very sad Eveil :End+1 avec 1vie a 9% Avec le foos qui va avec Razz



Voila!! Si Quelqun chose vous interesse Ba say Cyriiuss ou Mail au message A+ Very Happy
Cyriiuss
Cyriiuss


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 80
Guilde: ComeBackHeroes

Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de tout les objet que je vend :p Empty Re: Voici une liste de tout les objet que je vend :p

Message par Drunkenness Mar 3 Nov - 11:59

le smoking de jeune marié avec les cahussures tu vend cmb ?
c'est possible d'échangere contre smoking blanc avec chaussures de smoking blanc si il faut je rajoute un peu d'argent en plus Voici une liste de tout les objet que je vend :p Icon_razz
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de tout les objet que je vend :p Empty Re

Message par Cyriiuss Mar 3 Nov - 12:02

Erf Non dsl :/
Cyriiuss
Cyriiuss


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 80
Guilde: ComeBackHeroes

Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de tout les objet que je vend :p Empty Re: Voici une liste de tout les objet que je vend :p

Message par Drunkenness Mar 3 Nov - 12:53

Voici une liste de tout les objet que je vend :p Fresse ok pg
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de tout les objet que je vend :p Empty Re: Voici une liste de tout les objet que je vend :p

Message par Inconnue Mar 3 Nov - 14:57

Tu le vend cb l'équipement mero
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Voici une liste de tout les objet que je vend :p Empty Re: Voici une liste de tout les objet que je vend :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum