LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ACHETE] Set Epique (F) pour Elémentaliste clean

Aller en bas

[ACHETE] Set Epique (F) pour Elémentaliste clean Empty [ACHETE] Set Epique (F) pour Elémentaliste clean

Message par Moni Mar 17 Nov - 19:33

Bonjour à tous !

Donc voilà, je cherche un set Epique (F) pour Elémentaliste, clean, ou sinon eveillé en vitesse de déplacement/d'incantation ou en END ou INT ^^
Je vous laisse d'abord proposer des prix, et je vous dirai si ça rentre dans mes moyens x)
Je peux eventuellement échanger tout ça contre des objets de la CS (toujours dans mes moyens) équitablement (me demander pas 30 ailes pour les bottes clean xD)
Merci d'avance... Ou pas.
Sort !
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum