LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

A plus ^^'

+5
Mystick
dimitrie
Esaan
Safety
Vodiyj
9 participants

Aller en bas

A plus ^^' Empty A plus ^^'

Message par Vodiyj Jeu 19 Nov - 22:55

Plop à tous.

Je pense que le titre est assez clair ^^, à plus. Je quitte la guilde définitivement. Pourquoi ? Et bien c'est simple ;
Je m'ennuie grave ! Chaque fois que je dis ''plop'' canal guilde, AUCUNES réponses en général alors qu'il y a une quinzaine de gens connecté, des fois 1 réponses ou 2 mais bon -_-'.
Donc voila j'trouve sa hyper soulant! Mais je ne quitte pas la guilde uniquement pour des raisons de politesse. Par exemple, on s'ennuie à fond, je m'explique ;
des gvgs 1 fois par semaine si on a de la chance, aucun event de guilde et ambiance assez pourrie...
Ah et aussi, rappelez vous bien que il ne faut SURTOUT pas saluer des personnes de lvl 110-(je ne citerais personne car ils se reconnaitront), sérieux vous êtes abuser -_-' la seul chose qui nous différencie, c'est notre lvl qui influence énormement...Mais mince à la fin! On est tous pareil s'en branle du lvl -_-'.
Donc voilà c'est dommage je suis très déçu, labandea, ce n'est plus ce que c'était...Mais heureusement, il y a quand même pleins de gens sympas comme Fevrier, Xelormanbp, Esaan, Riaps, Leblons et quelques autres, mais sérieux, une guilde c'est fait pour motiver les membres, pour s'amuser, s'entraider et toutes sortes de choses farfelues! En gros une guilde c'est fait pour S'ECLATER! Donc voilà à plus ^^, bonne continuation, bon jeu et bonne chance pour ''les polis'' (: ....

Vodiyj
Vodiyj
Vodiyj


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 77
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty Re: A plus ^^'

Message par Vodiyj Jeu 19 Nov - 23:04

PS: Je ne ferai plus de commentaires.
Vodiyj
Vodiyj


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 77
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty re

Message par Safety Jeu 19 Nov - 23:18

bonne continuité meme si on comprend pas ,mais tu parle de gvg...
le soucis c'est que de partout ou tu iras dans une grande guilde ca seras hyper sévère..(dates/heures précise ect)la bandea est quand meme cool sur le niveau des recrutements et il n'y a pas une question de hl ou bas levels,on fait le max pour l'entraide que je sache.. A plus ^^' 557583

nous (enfin mon opinion.).on fait en sorte de tous s'adapter..;mieux vaut 1 gvg le week end en plusieurs manches de qualité comme mardi
par exemple avec les ailes d'argents..que des gvgs inutiles (on veut de vrais défis si quelqu'un quitte car il a pas fais caca le matin ou va t'on? A plus ^^' Lol ).si on s'amuse a faire des gvgs tout les jours ca va apporter quoi de +?

tu dis que tu t'ennuie?ben la je comprend pas trop non plus,il y a en a plusieurs qui font cw ou autres..(pourquoi ne pas aller avec sozuke par exemple?
les cas de bonjour si tu vois les personnes connecté ben ma fois,le seul truc a dire c'est que si les gens répondent pas,c'est qu'ils sont en irl,
travail,enfants,sport ,école ou autres,c'est un cas classique A plus ^^' 829600

bref bon jeu a très vite ig

sggk



ps: pour l'ambiance pourri ,je suis pas trop d'accord mais c'est ton point de vue hein? A plus ^^' 613956

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty Re: A plus ^^'

Message par Esaan Ven 20 Nov - 2:15

=/ c'est dommage , moi je trouve qu'on est plutôt assez actif par rapport au autres guildes , on GvG au moins 1 fois par semaine minimun mais les gvg s'est dur a organiser car tout le monde n'est pas disponible au moment voulu ,de plus il y a quelque joueurs qui utilise Skype pour parler entre eux (d'ailleur j'ai toujours pas de micro , lol !) , le forum est actif aussi ! si en jeux certains ne te répondent pas c'est soit qu'il sont afk ou qu'il ne peuvent pas ! et nous en sommes en ce moment entrain d'essayer de faire evoluer la guilde en lvl donc tout le monde pex , je pense que c'est surtout ça qui te pertube ! je trouve dommage que tu nous quitte pour ça A plus ^^' Icon_neutral , si il y a un problème dit le nous et on en parle pour essayer de le résoudre !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty Re: A plus ^^'

Message par dimitrie Ven 20 Nov - 9:35

merci de m'avoir cité en haut ...
non sérieusement
reviens A plus ^^' Icon_sad
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty Re: A plus ^^'

Message par Mystick Ven 20 Nov - 15:07

Y'a aussi des cas banals lorsque les gens rep' pas genre le filtre /guilde désactivé ou un perso dans l'arène qui discute ou qui a pas le temps de tout lire!

Moi j'te trouvais assez sympa mais c'eii ton choix et j'le respecte.

PS: pour l'ambiance pourrie, je suis du même avis que mon ex mari A plus ^^' Icon_razz
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty Re: A plus ^^'

Message par Leblons Ven 20 Nov - 20:08

Rien a dire de plus que sur le post de Xelorman
On ne te salut pas parce que tu est 110- ? le level de recrutement est de 70 mais bon tu ne devais pas le savoir

Vodi prétexte nul pour quitter A plus ^^' 829600

Je pense pas que la guilde est changé, c'est flyff qui change et il est
maintenant beaucoup plus dur de suivre une discutions en allant xp, en
étant en arene et en étant C1. Ou ptet que nous somme passé du statut
guilde "avec peu d'évolution" a "guilde active"
Puis il me semble que toi non plus tu ne répondais pas souvent dans la guilde, mais tu devais être occupé A plus ^^' Icon_rolleyes

Heureux de t'avoir re-rencontré et dsl d'avoir changé... Et merci d'aider a faire changer les choses et merci de nous re-lacher

Bonne continuation/Adieu/OSEF !!!! marre des gens a qui on ne peut faire confiance et qui en plus nous critique, remet toi en question avant de remettre en question les autres, "qu'a tu fait pour la guilde ?" j'ai créé cette guilde et je l'ai vu évolué l'insulté sans rien faire pour l'améliorer est preuve de ton serieu et de ta motivation, tu ne compte pas revenir ? qui te dit que tu serais reprit ?
Je préfère arrête je m'énerve ...

PS : double post a évité
PS2 : ton nom va changer de couleur tu a le droit a 2/3 jours au cas ou tu aurais le courage de re-écrire aprés sa sera fini A plus ^^' 910224


Dernière édition par Leblons le Ven 20 Nov - 20:32, édité 3 fois
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty Re: A plus ^^'

Message par Jeff Ven 20 Nov - 20:11

Généralement les gens qui sont connectés canal 1 sont afk^^

Puis bon comme raisons de départ on trouve mieux.
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty re

Message par Safety Ven 20 Nov - 20:16

OSEF!!!meme moi avec MA SANGUIS PETER JE ME PLAINS PAS!!!!! A plus ^^' Lol et je continu quand meme a jouer et a persever!!!

bon vent!! asta la vista!! si tu compte aller dans une grosse guilde tu verras la difference de sévérité!!

dommage que tu ne veux pas évoluer avec nous mais bon c'est ton choix!!

SGGK LE RAGEUX QUI A PETER SA SANGUI +10
!!! A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209 A plus ^^' 809209

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty Re: A plus ^^'

Message par Fspourtoii Ven 20 Nov - 21:09

Après on dit ''ouai labandea évolue pas'' euu si tout le monde quitte sa le fait pas ces sa qui faut comprendre A plus ^^' Icon_wink
Moi perso je trouve que Labandea est une guilde super..

Quoi tu dit qu'on gvg pas souvent ? Euu si tu veux allé dans de grosse guilde il gvg jamais il siège eu, et il veulent des HL alors bon..
Moi gvg une fois par semaine ces convenable Faut pas vouloir gvg tout les soir.. Si on gvg tout les jours comment on xp ? a ba non au pire
on gvg a 4 comme sa ces plus marrant ? -_-'

bon je me tais A plus ^^' Icon_neutral Réfléchis bien et puis de toute manière Labandea est toujours ouvert A plus ^^' Icon_wink (Hey sa rime A plus ^^' Icon_pirat)
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty re

Message par Safety Ven 20 Nov - 21:55

surtout que les gvgs sont de qualités mais bon ,a croire que flyff c'est leurs vie pour certains,je rapelle que l'irl passe avant le jeu,si certains ne savent pas ce que c'est d'etre afk ,travail ou autres..tant pis pour eux!

" A plus ^^' 264178 A plus ^^' 264178 tu m'as pas dis bonjour je quitte la guilde A plus ^^' 264178 A plus ^^' 264178 "
" A plus ^^' 264178 A plus ^^' 264178 j'ai pas fait caca ce matin je quitte la guilde A plus ^^' 264178 A plus ^^' 264178 "


n'importe quoi!juste au moment ou on évolus tous le +

bientot faut leur donner 1b chacun xd! A plus ^^' Lol A plus ^^' 676106
la force de la bandea c'est de rester avec les memes!!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty Re: A plus ^^'

Message par Drunkenness Ven 20 Nov - 23:14

Vodi avant ca je te trouvais simpas

mais la quelqu'n veut trouver une excuse bidon pour quittre une guilde je pense que la cette excuse a la médaille d'or

du bidon riende plus

je te di pas au revoir apparement on di meme pas bonjour ...


PS: Dimi tu es sur d'avoir été cité au dessus ? A plus ^^' Lol
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty re

Message par Safety Sam 21 Nov - 0:31

A plus ^^' Lol lol drunk ,je me posais la meme question xd^^ A plus ^^' 613956

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty Re: A plus ^^'

Message par Leblons Sam 21 Nov - 2:37

Discutions close je lock
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

A plus ^^' Empty Re: A plus ^^'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum