LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

+11
Zahiaa
Micmat (Xelorman)
Mystick
dimitrie
Chiyu
Esaan
kekemax
Leblons
Fspourtoii
Sparoow
Jeff
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Sparoow Ven 27 Nov - 0:12

Que des moches Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 910224

Joli barniere Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 292111
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Leblons Ven 27 Nov - 0:26

Waaa super joli Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 829600

Dans les 2 autre coin vide tu pourrai mettre genre Laun et Marto en Apo sa ferais ptet jolie et a la place de ladresse du forum marquer LABANDEA
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Chiyu Ven 27 Nov - 0:31

Ouais j'vais essayer ça ! Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Icon_razz
Par contre il faut que je trouve une image d'eux qui irait.
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Leblons Ven 27 Nov - 0:39

Trouve les IG directement et screen ^^

Hum sa sent la nouvelle banierre ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Chiyu Ven 27 Nov - 0:41

Ouais j'irai les voir demain ! Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Icon_twisted
Je vais essayer de faire quelque chose de beau. Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Drunken_smilie




Mais pour ce soir... Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Sleep
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Jeff Ven 27 Nov - 13:25

Ca déchire Chiyu bravo !!!
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Mystick Ven 27 Nov - 16:13

*-* Trop beau Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 761404
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Chiyu Ven 27 Nov - 20:10

Yeahhhh j'ai terminééééé Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 971167
Finalement j'ai trouvé les images qu'il me fallait en fouillant le forum



Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Bannia11

Ca vous plait ? Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Icon_razz
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Leblons Ven 27 Nov - 20:14

Bravo Chiyu Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 191506

Je testerais pour la banierre si elle va bien Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Jeff Ven 27 Nov - 20:33

Dis moi Chiyu, tu utilises quel logiciel ?
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Leblons Ven 27 Nov - 20:37

Voila mis en banniere, CHiyu peu tu faire une fondu noir sur les coté ? pour bien l'incruster dans le forum Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Icon_biggrin
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Chiyu Ven 27 Nov - 20:39

Oui je ferai ça tout à l'heure. =)

J'utilise Photo Studio, qui est normalement payant mais je l'ai eu en cadeau avec mon ancien scanner. Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 187904

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Bannia12

Voilà tu peux essayer comme ça je pense Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Icon_biggrin
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Esaan Ven 27 Nov - 20:49

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 761404 pas mal , beau boulot ! il est sympa =) , tu utilise quoi comme logiciel et quel version ? tu as tout fais tout seul ?
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Chiyu Ven 27 Nov - 21:12

J'utilise Photo Studio, c'est la version 5.5 je crois.
Sinon ouais j'ai tout fait tout seul à partir de screens et autres... xD
(l'image centrale c'est un de mes screens, celles sur les côtés viennent du forum, et le logo je l'ai pris sur une de tes vidéos Esaan xD)
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Micmat (Xelorman) Sam 28 Nov - 11:15

Il manque mon avatar ! Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 264178
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Chiyu Sam 28 Nov - 16:05

Difficile de mettre tout le monde... ^^''
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Zahiaa Sam 28 Nov - 17:04

Super beau en tout cas !
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Jeff Mar 1 Déc - 20:28

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Sans_t12

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Icon_smile Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Icon_smile
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Micmat (Xelorman) Mar 1 Déc - 20:45

Toi, un BG ? Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Icon_eek

On aura tout vu ! Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 187904
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Zahiaa Mar 1 Déc - 22:16

Xelorman a écrit:Toi, un BG ? Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Icon_eek

On aura tout vu ! Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 187904

Au moins il est fier de lui Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 761404
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Micmat (Xelorman) Mar 1 Déc - 23:07

Bon, j'avoue n'empêche tes classe avec les lunettes et fashion hip-hop, oreillette d'espion !

Mais lorsque c'est les fashions de base-ball, parfois je me demande si c'est le vrai jeff ! Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Affraid
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Jeff Mer 2 Déc - 20:54

Toi un BG ? On aura tout vu


Qui t'a enseigné l'art de la drague Xelor ?

Qui t'a permis de connaître l'amour sur flyff ? ( lamentable xD Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Icon_cool )


C'est bête, j'avais un screen qui te mettait bien en valeur xD

* Xelorman allant voir une demoiselle *

" Tu veux m'aimer ? " Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 53550



* Jeff allant voir une demoiselle *

" Ta beauté est si grande que je pourrais passer des heures à t'admirer. "


Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 948140
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Leblons Mer 2 Déc - 21:13

Arrêté vos concours ridicule de lequel est le plus BG !

Le plus BG est celui qui ne parle pas de lui mais dont tout le monde parle Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 613956
Donc face a moi vous n'êtes rien Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 948140
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Drunkenness Mer 2 Déc - 21:17

Et en ce moment je suis en train de penser à un lapin crétin de rayman
qui regarde la photo de Leb et qui fait le légendaire cri :
" BWWWWWWWWWAAAAAAAAA "
Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680 Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 412680
tout ca a cause de votre concours ridicule et l'image perso de Xelor Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Lol
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Micmat (Xelorman) Mer 2 Déc - 22:16

Concours ? Ca c'est Jeff qui le dit, pas moi ! Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Icon_smile

Et mon lapin crétin est effrayant, hein ? Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Icon_twisted

Vous avez peur, hein ?! Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Fresse
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG - Page 2 Empty Re: Xelor alias Schtroumph à lunette Versus ( VS ) Jeff alias BG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum