LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je quitte Flyff !

+2
Leblons
Sozuke
6 participants

Aller en bas

Je quitte Flyff ! Empty Je quitte Flyff !

Message par Sozuke Jeu 26 Nov - 11:41

Voila donc je tenais a dire qe je reviendrais pas dans la guilde pk jarete definitivement flyff pk g tro de pb aussi bien IRL ke IG a cause de sa @_@,
en + de voir ke les gens prennnt trop les choses comme des gamins sa soules .....
Enfin bref voila donc j vou di au revoir a tous et une bonne continuation osi bien IG ke IRL Wink et pitetre a un de ces jours qd i fra beau *o*

PS : Labandea est une tres bonen guild jme sui bien amusé avec vous .... fo po ecouté les povres clochard ( dont je ne citerai pa l nom ^^' ) qui ne connaissent appareme pa les vraies valeurs ^^ et qui critik san reel fondemen .....

- Dsl Sggk et felinou por l CW de dimanch g u un ti pb technik avec lordi et g po pu vnir vraiment dsl :'(

++ all et encor merci a tous por les nombreux moment agreble ke jai pu passer avec vou et Vive labandea avec son grand leead Leblons x) Je quitte Flyff ! Icon_sad
Sozuke
Sozuke


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 100
Guilde: La bande a Leblons

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Flyff ! Empty Re: Je quitte Flyff !

Message par Leblons Jeu 26 Nov - 11:50

On peu savoir de qui tu parle pour ceux qui critique et tout et tout ? xD

Bonne continuaiton IRL Sozuke Je quitte Flyff ! 910224 Je quitte Flyff ! 264178
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Flyff ! Empty Re: Je quitte Flyff !

Message par Sozuke Jeu 26 Nov - 12:25

c k g fai l tour du fofo ce matin et g pu apercevoir kk discut pa tre net vis a vis de la guild et donc j pensai o post de Vody ..... ( moi ki di ke j citerai po è_é ) enfin bref voila
Sinn thx a toi Leblons et tu gere en lead et voila donc bonne continuation a vous et a + j rest neanmoin sur l fofo por discut =)
Sozuke
Sozuke


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 100
Guilde: La bande a Leblons

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Flyff ! Empty re

Message par Safety Jeu 26 Nov - 12:44

Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 du début jusqu'a la fin tu as fais un joli parcours tu va me manquer sozuke Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178

passe nous faire coucou de temps en temps!

ton poto sggk

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Flyff ! Empty Re: Je quitte Flyff !

Message par Sozuke Jeu 26 Nov - 13:03

tkt j essairai =) toi osi ta ete super cool xD jme rappelle encoreqd jtai vu la 1er foi o bask avec tn soricier xD ct tripan :3 tu va m manker osi :'( mai bn c lees aléas de la vie qi font qe j doi areter >< gro bsx all et a un d 4
Sozuke
Sozuke


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 100
Guilde: La bande a Leblons

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Flyff ! Empty Re: Je quitte Flyff !

Message par Leblons Jeu 26 Nov - 22:29

OKi Sozuke c'est dommage t'été un mec cool Je quitte Flyff ! 829600

Mais soi quelqu'un de cool IRL sa t' apporteras beaucoup plus Je quitte Flyff ! 910224
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Flyff ! Empty Re: Je quitte Flyff !

Message par dimitrie Ven 27 Nov - 9:25

... Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178 Je quitte Flyff ! 264178
snif
t'étais super simpa ^^
j'ai passé de bons moments avec toi meme si il y en avait très peu Je quitte Flyff ! 222670
repasse nous voir de temps en temps ... ou meme souvent ^^^
bonne continuation a toi IRL Je quitte Flyff ! 829600
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Flyff ! Empty Re: Je quitte Flyff !

Message par Micmat (Xelorman) Ven 27 Nov - 9:56

Oh non, quitte pas ! Je quitte Flyff ! 264178

PS : Tu me passe ton stuff ? Je quitte Flyff ! Lol
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Flyff ! Empty Re: Je quitte Flyff !

Message par Sozuke Ven 27 Nov - 18:35

toi osi dimi ta ete cool et super sympa =) d tte facon g tro aimé les moments passé avec vous TOUS donc sa resume tt l mond xD
PS : Dsl Xelorman je privilégi les gens qe j conai IRL :s et g passez mon compte a Aresta qi peut tetre fera biento parti de cette sublime guilde x)
Sozuke
Sozuke


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 100
Guilde: La bande a Leblons

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Flyff ! Empty Re: Je quitte Flyff !

Message par Drunkenness Ven 27 Nov - 21:37

Tchao Sozu

j'espere que tes problèmes vont s'arranger Je quitte Flyff ! Icon_wink

et je crois que nous aussi on a passé de bons moments avec toi Je quitte Flyff ! Icon_biggrin

bonne continuation et revient nous voir Je quitte Flyff ! Alien
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Flyff ! Empty Re: Je quitte Flyff !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum