LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

+5
Moni
Drunkenness
Rukiya
Leblons
Arnais
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Arnais Jeu 3 Déc - 11:34

Bonjour à tous,
Les fêtes approchent et pere(mere)Noel Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_santa vous observe^^
Je vous propose un petit concours inter guilde Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_biggrin .
Ceux qui trouvent cela bête le font pas Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Lol , mais moi j'ai envie de réaliser ce petit event qui pourrait je pense être sympathique.
Concours réserver aux membres du forum Kaliptus: Alliés(Pour devenir allié il suffit de se présenter dans la partie du forum adéquate),Kaliptusiens,Retraites^^.
Vous pouvez faire un par guilde si vous le desirez aussi pas de problème mais à me notifier ,Merci.
Le principe est simple(wawww la lecture que je vais avoir)
Chaque membre(du moins celui qui le desire) écrit une lettre,à la mere(mama)Noel Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_santa ,en lui expliquant ce qu'il desire le plus en cette fin d'année et pour l'année à venir(On peut y inclure Flyff bien sur voir recommander^^),Cela peut être vraiment humoristique pas nécessaire d'être sérieux Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 995247 .
Votre lettre ne devra pas dépassé les 25 lignes^^
Votre lettre doit m'être envoyée en mp sur le forum Kaliptus afin d'eviter la plagia^^
Le but est de s'amuser pas se prendre la tête.
Je laisse votre imagination deborder , surprennez moi lol
Je prendrai un jury exterieur(qq qui n'aura pas participer bien sur)Pour deliberer Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 573448 .
Le concours prendra fin le Lundi 21/12 à Minuit toutes lettres postées apres ne sera plus prise en compte Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 278999 .
Humour,Emotion...mettez y votre Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 968250 .
Il y aura 3 gagnant.
Bon amusement Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 429229
Ohohoh
Mère(Mama)Noël Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_santa
Ps : je posterai toutes vos lettre des la fin du concours
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Leblons Jeu 3 Déc - 19:47

Bonjour Arnais Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 910224

Hummm faisons nous partie de vos guilde alliées ? Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 761404

Je participerai et j'espère que j'aurais tout ce que j'ai demandé Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 264178
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Rukiya Jeu 3 Déc - 20:06

Très original, mais si une lettre est envoyé je veux mes cadeaux. Ne t'inquiètes pas je t'enverrai mon adresse et tu pourra tout m'envoyer par colissimo.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Drunkenness Jeu 3 Déc - 21:10

Super Mama Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_biggrin

J redescend en enfance, c'est super original et je vais participer pour le fun Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_basketball

PS: Votre fofo il est super avec le thème de Noël Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_wink
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Arnais Ven 4 Déc - 1:37

Merci à tous^^
Oubliez pas de m'indiquer vos pseudo IG et votre guilde^^
Envoyer en mp sur mon forum.
Et je publie toutes les lettres reçues le 22/12^^
Résultats le 25/12(ben oui Noël lol)
Et bien sur recompense à l'appui,envoyees par mail Ig^^
Bise à tous
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Moni Ven 4 Déc - 11:27

Ca y est, j'ai envoyé ma lettre ! è_é
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Arnais Ven 4 Déc - 12:31

lol depechez vous les gars vous vous êtes fait doubler Mdr
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Leblons Ven 4 Déc - 16:54

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_santa Nowel Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_santa
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Drunkenness Sam 5 Déc - 15:56

Arnais je me suis inscri mais je n'arrive pas à me co sur le forum
l y a pas de pb ?
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Leblons Sam 5 Déc - 16:24

Moi sa marche Smile

Drunk si c'est toi le dernier inscrit avant moi

Tu a marqué Dunk et non Drunk donc co toi avec Dunk et ton mdp pour voir xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Drunkenness Sam 5 Déc - 16:44

Leb' merci sans toi j'aurai pas pu envoyer ma lettre à la Mere Noel =)

Et bien meme si je gagne pas le concours de lettre j'aurai le premier prix pour l plus gros boulet de Noel xD Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 880418
Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 991733 Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 991733 Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 991733
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Leblons Sam 5 Déc - 16:50

Que ferais tu sans moi Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 910224

Voila j'ai envoyer ma lettre xD

Désolé Arnais j'ai mi aucun titre a mon message juste ma lettre xD mais bon mon pseudo étant leblons tu devrais reconnaitre Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 613956
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Drunkenness Sam 5 Déc - 16:57

Que ferais tu sans moi Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 910224

telle est la question etre ou ne pas etre Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Alien
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Arnais Lun 7 Déc - 9:13

Ohohoh,Mère Noël a bien reçu vos lettres^^
Et puis je flood pas Leblons Na Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 505162
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Leblons Lun 7 Déc - 17:54

Je montrerais a tout le monde qui tu est vraiment Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_twisted

Tu atteint les 29 messages sa sen le flood Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_rolleyes

Il est possible d'avoir plus de chance de gagner que les autre ? du genre argent par post ou item ? Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 97758
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Arnais Mer 9 Déc - 10:41

non mais Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 505162 Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 53550
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Drunkenness Ven 25 Déc - 14:35

Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Moni Ven 25 Déc - 15:05

Gg Drunk Palme de Bronze \o/
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Ultrabp Ven 25 Déc - 15:25

GG a Drunki !!!!!
xD bravo a toi Wink
Ultrabp
Ultrabp


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: sans guilde

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Drunkenness Ven 25 Déc - 16:18

ty
c'est monptit cadeau de noel IG ;D
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Sukori Ven 25 Déc - 16:53

je me disais bien que ma lettre n'était pas terrible :/ rien qu'en la relisant, j'ai pas trouvé drôle....


GG drunky ^^ la tienne était vraiment super
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Drunkenness Ven 25 Déc - 17:02

merci Suko =D
je l'ai relu et bien j'aurai ptet du me mettre un peu plus agé xD
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Altarlocit Ven 25 Déc - 20:56

Gennre que Drunk il a fini 3ieme !! Nan je déconne GG à toi !

Mais moi je dit aussi GG a Leblons et Suko pour la participation !! Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_lol
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Leblons Sam 26 Déc - 3:53

J'ai gagner un pendentif de noël Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Icon_biggrin
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Drunkenness Sam 26 Déc - 13:15

moi j'ai rien recu T-T
j'étais la ba a 21h00 mais j'ai du deco car un petit devait dormir dans la chambre
résultat pas de récompense T-T
Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 264178 Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 264178 Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 264178 Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" 264178
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent" Empty Re: Concours guilde Kaliptus"les fêtes approchent"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum