LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bye labandea

+9
Safety
Ultrabp
Drunkenness
Jeff
Esaan
Moni
Laun
Leblons
Barracka
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bye labandea Empty bye labandea

Message par Barracka Ven 4 Déc - 15:25

ben voila il y a lontemps que jvoulai aller chez les Hell donc jme suis décider :'o
Jvou oublierai jamais bye labandea 264178 mais jvou killerai toujours en arrène bye labandea 187904
bye labandea et leb met moi retraiter sa fait classe bye labandea 948140
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Leblons Ven 4 Déc - 16:59

Lol sa fait juste 5 fois que tu quitte ^^
Tant pi Barracka c'été la derniere bye labandea 24120

On a bien fait de pas CS des SPro pour ton set xD bref ^^
Bonne continuation amuse toi bien Barackaaaa bye labandea 910224 même si Dani va nous rejoindre bye labandea Icon_rolleyes ( ou pas ^^ )

ta candidature : http://www.guildehell.fr/antre/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1085&forum=2

Merci de nous faire passer pour guilde pas serieuse et BL tu n'est QUE 111 quand même je te rappelle

Labandea comment dire : Il est temps de passer a quelque chose de vraiment sérieux et de haut lv


Dernière édition par Leblons le Ven 4 Déc - 17:38, édité 1 fois
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Laun Ven 4 Déc - 17:27

Qu'une chose à dire A JAMAIS de la part de la guilde non serieuse et des bas lv Monsieur le super mega haut lv.

Cordialement un HERO bas lv
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Barracka Ven 4 Déc - 17:29

chui déso leb c'est pas du tous se que jvoulai dire Mad
j'ai changer si sa peu te faire plaizir
chui déso c'est pas du tous se que tu croit j'adoure labandea et vous resterai toujours dans mon coeur bye labandea Herz
maiis les temps sont dur et jvoudrai juste passer a l'acte au lieu de tous le temps dire des parole et ne jamais les faires (pas envers toi ni la guilde bien sur bye labandea Herz )
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Moni Ven 4 Déc - 17:33

Excuse-moi, je comprends pas tout à fait la raison de ton départ : tu adores labandea, mais tu préfères aller dans Hell parce que tu admires cette guilde depuis toujours ? Ou c'est parce que labandea devenue trop "banale" et que tu as voulu changer ?
Ne prend pas mal ce que je dis hein, je ne veux pas être péjorative, j'en suis désolée si tu le prends comme ça bye labandea Icon_redface
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Barracka Ven 4 Déc - 17:35

dison un peu des 2
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Moni Ven 4 Déc - 17:39

Okay merci d'avoir répondu ^^
En tout cas bonne continuation IRL et IG \o/
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Barracka Ven 4 Déc - 17:40

merci *o* jcontinurai a vous soutenir c'est pas que je part que jvous oubli hein bye labandea 613956
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Esaan Ven 4 Déc - 17:43

c'est pour ça que tu trainais ce matin avec Dani , tu aurais pu m'en parler ! Danimaus a repirs le lead des HEll car ils sont tous partis jouer a Aion
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Barracka Ven 4 Déc - 17:53

oui je sais j'ai très mal agit et franchement j'avait et j'ai encore très peur de votre réaction

comme j'ai déjà constater c'est pas le tope :/

oui je sais qu'il sont parti sur AION
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Jeff Ven 4 Déc - 19:15

Ciao.
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Drunkenness Ven 4 Déc - 21:58

Barra je vais rien te cacher et dire tout ce que je pense de ta décision
Tout d'abord c'est ton choix le petit "bémol" c'est que je ne comprend pas

ce qu'a dit Moni au dessus, que tu adores labandea et que tu preferes aller à Hell car se sont tes idoles ou je ne sais quoi j'y crois pas une seconde car si tu adorerais labandea tu ne partirais pas comme ca
éclaircis toi un peu plus sur tes raisons stp

Et dire que je t'appréciais, dsl si je t'en veux Barra mais la je prends ca pour une trahison rien de plus rin de moins bye labandea Icon_cry
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Ultrabp Sam 5 Déc - 0:18

ouiin barra pk ! pk !!! ouiin
je vien de rejoindre labandea reste ouiin
mais si tu par tu serai tjr le meme pote qu'auparavant j'espere ke tu te plaira ché les Hells




ton pote:Ultrabp.



Cordialement:Ultrabp.
Ultrabp
Ultrabp


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: sans guilde

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty re

Message par Safety Sam 5 Déc - 1:53

rien a ajouter a part que,c'est en restant souder qu'on s'améliore! (a méditer)

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Barracka Sam 5 Déc - 10:34

je ne dirai pas que se que j'ai fait est une trahison mais la routine de chez labandea était un petit peu pesante

donc j'ai décider d'aller voir chez Hell voir les évent météo, siége, défit de shade et autres...

c'est vrai que j'aime labandea car c'est ma 1èr vrai guilde dont ji suis rester 8 mois a peu prés mais bon toute

bonne chose on une fin bye labandea Icon_cry jvous dit un truc qui est vrai, croyai moi si vous le vouler : j'ai pas dormi hier soir

a la place j'ai penser au conséquence d'un jeu sur la vrai vie ( pas dormi pas manger)

enfin croyai moi si vous le voulez je ne vous oblige en rien du tous
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Jeff Sam 5 Déc - 11:14

Les meilleures choses ont une fin Sad

Je comprend pas trop ca.
Si tu est si bien chez labandea, pourquoi ni restes tu pas ?
Parce que la les meilleures choses ne sont pas obligées d'avoir une fin.
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Drunkenness Sam 5 Déc - 11:18

en plus la guilde grandit bien en ce moment

dsl pourtes nuits blanches, t'en fait pas pour un jeu, restons humains avant tout bye labandea Icon_smile

je suis d'accord avec Jeff je n'arrive toujours pas à comprendre que tu partes aussi soudainnement

Mais perso je m'entends si bien avec toi que je n'ai pas envie qu'on soit faché pour un jeu meme si je trouve ton geste un peu maladroit
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Barracka Sam 5 Déc - 12:08

pour te repondre jeff j'ai envi de changement . comme je l'ai dit : la routine chez labandea était un peti peu pesante .

en tous cas, je vais réfléchir et re réfléchir a se sujet mais pour l'instant l' IRl ne saméliore pas bye labandea Kopfschuettel

c'est pas fasil, normalement un jeu est fait pour se distraire et non pour faire une déprétion en IRL

je prend se jeu très au sérieux car les personnage sont de vrai personne IRl et c'est pour cela que je doit bien réfléchir

si vous me voyer passer, ne m'ignoré pas au moins bye labandea Icon_pale

personne peu lire dans le future : peu t'ètre que Hell n'est pas une si bonne guilde, peu t'ètre que l'ambiance est moins bonne que labandea, je n'en sais rien ToT
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Moni Sam 5 Déc - 12:41

Et si c'est pas le cas tu reviens chez labandea ?
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Barracka Sam 5 Déc - 13:05

si vous m'accepter oui mais je pense pas ètre bien aceuilli ou ètre aceuilli tous cour (j'en perd mon latin)
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Jeff Sam 5 Déc - 13:27

Que tu partes de la guilde c'est une chose,

La justification en est une autre.

Sur ceux bonne continuation chez HELL.
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Fspourtoii Sam 5 Déc - 13:53

Alors je résume tu veux allé dans Hell et si Hell n'est pas a la hauteur de tes attentes tu reviens labandea ? ensuite tu va repartir dans une guilde
et si ce n'est toujours pas a la hauteur de tes attentes tu reviens encore ? ...

Je suis d'accord avec Sggk ces en restant soudé qu'on grandira mais on peu ce vanté d'une chose tout les HL sont passé par labandea mdr..

Pour moi une guilde (certaine, pas toute) est une famille avec qui ont joue et on s'amuse et plein d'autre chose je trouve sa absurde de pouvoir quitter une guilde..

Bon sur ce Ciao et bon séjours chez HELL bye labandea Icon_basketball
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Inconnue Sam 5 Déc - 14:35

Petite question si les Hell son partie sur Aion a ton avis sur 100 plus de la moitier de la guilde ou la majorites n'existe plus alor la guilde a faiblie et n'est comme temps ou tu l'admirer j'ai raison?


Si la majorité ou la moitier son parti a ton avis combien reste t-il de hl et de sérieux et autre chose sa dois devenir ennuyant enfin je pense j'ai encore raison ou pas ?


Si j'ai tous faux ben
bon voyage bye labandea Icon_basketball bye labandea Icon_basketball
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Leblons Sam 5 Déc - 16:02

Si tu veux aller chez Hell depuis longtemps va si c'est pas sa le problème on n'est dans un jeu tu n'a pas a te prendre la tête tant que sa t'amuse ou te distraie, c'est juste que sur ton post tu dit ( tu a changé mais tu disais ce que tu pensais a la base) Que la guilde été pas sérieuse et Bas level. Rien que Laun te prouve le contraire, et moi puis Vrens qui somme Master.

C'été peut être pas ton but mais sa ma vexer ( et plein d'autre apparemment ) que toi level 111 avec un stuff très discutable tu nous traite de BL et de pas sérieux, sachant que tu n'xp pas beaucoup et qu'on te voi pas toujours connecté et nous justement on pex a fond pour essayer de up et avoir un niveaux ! et sa j'appelle sa du serieux ! Vu que maintenant nos GvG sont souvent contre plusieurs Hero / M un moine level 111 ne fait presque aucune différence dans la gvg, et nous avons passer le stade CW ( a part pour fun ) maintenant on vise Meteo, instance et shade ! tu a peut être remarqué que l'instance a été fait plusieurs fois ( instance normale ).

Mais bon le truc justement c'est que nous on juge pas sur le stuff ou le level mais sur la personne, tu été 111 avec ton stuff et sa déranger en rien, on compter même t'offrir des Spro pour que tu passe en +5. On augmente tous ensemble pour devenir HL ensemble, car aller dans une guilde HL y'a rien de plus simple, rien que moi je suis Master et sans probleme donc je peux aller dans n'importe quelle guilde sans difficulté. Mais le truc c'est que la plupart quitte pour des grande guilde donc au final il nous reste que les vrai labandea, ceux qui la font vivre en l'animant avec des event en tout genre, en allant pex, geanté ! et ceux qui en passant H ou M fait augmenter son niveaux.

Pour ton retour ( si tu le souhaite ) sa sera a discuté ... tu a deja quitter plusieurs fois sans prévenir grand monde, notre guildé n'est peut être pas sérieuse mais ce n'est pas un moulin.
Voila bonne continuation ou tu vas (Hell ou pas) moi je reste labandea parce que je l'ai déjà quitter une fois et j'ai jamais trouvé mieu ( meme en compagnie de 10 Heros en guilde ) bye labandea 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Laun Sam 5 Déc - 16:03

Qu'une chose à dire Labandea n'est pas un hotel celui qui part pour une autre guilde ciao et ne pense pas revenir.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

bye labandea Empty Re: bye labandea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum