LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

+4
Moni
Mystick
Drunkenness
Leblons
8 participants

Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Leblons Sam 5 Déc - 16:46

Voila la mienne xD
Je me suis bien amusé donc jvoulais garder une trace ^^' ( ce post [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_rolleyes )


Chère Mama Nowel !

Les années précédente vous ayant envoyer une centaine de lettre sans
retour, même la nuit du 25 décembre ( même pas un Kinder ) et ayant
porté plainte contre vous !! Je tien a signaler que la plainte a donc
été retiré comme convenu dans ma lettre n°82.

Je vous envoi cette lettre n°102 pour, comme chaque année, espéré avoir un cadeaux cette année *o*
Cette année je vais vous demandé des choses particulière, comme mon
papa ma dit que vous n'existiez pas j'aimerais un peu de bonne volonté
de votre part pour lui prouvé le contraire !
Alors pour commencé j'aimerais un nouvelle ordinateur dernière
génération avec au minimum 5 Giga de Ram ce qui me permettrai de ne pas
laguer pendant un évent "invasion" de mon jeu video Flyff, et bien sur
un ecran 19 pouce avec carte graphique récente etc ..
Je passe commande aussi d'un mini bar pour chambre, ou je puisse y
ranger mes aliments ainsi que mes boisson lors de mes journée de jeu
sur mon jeu video Flyff.
Ensuite j'aimerais bien une chaise de bureau roulante ( tout terrains )
équipé d'une mini table pour manger voir écrire ! qui me permette donc
de m'allonger pour dormir, de me déplacé ( jusqu'à mon mini bar
commandé ci dessus par exemple ) et de manger lorsque je joue a mon jeu
vidéo Flyff.
Mes dernières envies sont seulement un abonnement au supermarché
virtuel ( qui livre a domicile voir dans ma chambre), suivi d'une somme
de 1000 € sur mon compte paypal Smile

Voila tout cela me permettré de ne jamais quitter ma chambre et de
pouvoir jouer ( et Cash shoper ) sans problème a mon jeu vidéo FLyff.

PS : mon arbre se trouve dans ma chambres prière de monter a l'étage ( chambre de gauche )

j'attend avec impatience Nowel *o*
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Drunkenness Sam 5 Déc - 17:03

heu on doit pas attendre les résultats pour les pster ?
ta lettre fait plus de 25 liges =p

qu'est ce que tu ferais sans moi ? [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 910224
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Leblons Sam 5 Déc - 17:07

On n'est en partie privé drunk xD

Je l'ia pas mise sur le post de Arnais ^^

A oué mrd sa fait plsu de 25 >< pourtant sa faiser moins ^^' ba osef
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Drunkenness Sam 5 Déc - 17:12

original le cout des plaintes [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_tongue

bon c'est pour le fun alors je post la mienne je pense pas que qqun va copier sur moi puis de tte facon c'est pour le fun [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_clown
J'ai posté le theme de flyff à fond
ca fait gamin mais osef elle est trop originale [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_rolleyes



Bonjour Mère Noël,



Je m'appelle Drunkenness, j'ai 2 ans.



Cette année, j'ai beaucoup grandi et je suis devenu plus sage.

Je me dispute moins avec mon petit caerbannog et j'ai bien travaillé dans la tour des sages prêtres.

J'ai bien fait quelques bétises, mais tu connais bien ceux qui cherchent les embrouilles!

J’espère très fort que le Père Jackammer ne m’en voudra pas trop ainsi que toi aussi car je ne tiens pas à retrouver du marbre tombal dans mes godillots



J'attends Noël avec impatience et cette année,

je rève de trouver à la racine du Tréant:

- un sac de pierres brillantes pour jouer aux billes

- une petite poupée Mia

- des roues de Nuctu pour ma trotidump

-un réveil fait avec les minuteurs des Cabooms

-un Assaman et son ennemi juré le Dr Meteo



Je te souhaite bon courage pour tout le travail que tu vas avoir pour Noël.



Je t'embrasse très fort et te souhaite un excellent Noël.



Drunkenness
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Leblons Sam 5 Déc - 17:15

owii lol ta mi tout plein d'item [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 761404 bien pensé [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 94764 2 ans [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 187904
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Mystick Sam 5 Déc - 17:16

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 53550 Comme c'eii meugnon [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 187904
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Drunkenness Sam 5 Déc - 17:17

2 ans c'est bientot depuis le temps que je connais flyff [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_biggrin
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Moni Dim 6 Déc - 13:39

Je me souviens plus exactement de ma lettre mais je sais qu'elle est totalement différente des vôtres xD Elle est plus réaliste et pas drôle du tout =/
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Fspourtoii Dim 6 Déc - 14:13

Moi je suis trop nul pour ce genre d'event alors j'évite de faire sa xD
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Micmat (Xelorman) Dim 6 Déc - 14:48

Idem, pas envie de me faire passer comme un boulet [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Lol
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty ma lettre

Message par Safety Mar 8 Déc - 0:14

chère mama noel [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_biggrin

je voudrais a l'avenir que vous arretiez de vous droguer (je [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Lol )

soyons sérieux:

j'aimerais pour NOWEL^^du haut de mes 30 ans^^,entretenir l'amour que j'ai pour mes filles,mon épouse,l'amitié entre potes Ig irl,et donner autant de bonheur que j'en recois^^je souhaite que ca dure tout le temps de ma puting de vie (comme on dit a marseille^^)

je sais que ma lettre est courte mais j'aime aidé ,c'est primordial l'entraide que ce soit Ig ou Irl!

un pack de 45 spros ,je veux bien pour noel ,non pour moi mais pour le coffre de guilde xd!

longue vie a tous...flyff for fun

Sggk, cordialement


le truc qui me viens a l'esprit: c'est défendre les défavoriser,orphelins ,les pauvres,et irradier la planète d'amour.

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Leblons Mar 8 Déc - 0:31

CED PRESIDENT !!

Sarko ? OSEF xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty re

Message par Safety Mar 8 Déc - 1:41

sarko xd je vais te pk^^

pensez a l'abbé pierre^^
pensez a obi wan kenobi et sa canne lazer

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 829600 pensez aux orphelins qui recherche l'amour d'un parent!
pensez a ceux qui savent pas écrire
pensez les meurtres de ce monde pour juste(hey t'a pas une clope si tu l'a pas je te tue)
pensez aux somaliens^^
pensez au gens qui dorment dans la rue qui n'ont rien!
pensez au gens qui mangent pas

pensez au gens en indonésie qui n'ont pas internet^^

pensez aux greffes du coeur d'un petit garcon!

je pense pas qu'on a se plaindre,ma seule lettre au papa nowel, c'est de aider ,voire un mouvement et de faire une chaine grace a flyff,

d'introduire le bonheur irl pour tout etre vivant dans ce monde.

la politique reste de la merde mais les hommes acomplissent des miracles si ils le souhaitent!

je suis sur qu'avec le temps,les hommes changeront!


ps:on a tous internet,des hauts et des bas, a nous d'aider au max les gens,meme avec un don de sang c'est faisable^^

on a pas a se plaindre,tout le monde se retrouve un jour ou l'autre vers cette situation [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_biggrin

le courage est a rude épreuve mais en général la volonté fait tout!

donnons un coup de pouce^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Leblons Mar 8 Déc - 18:39

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 910224 [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 910224 [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 910224 [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 910224 [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 910224 [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* 910224
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Jeff Mar 8 Déc - 19:43

Cher maman nowel,

Je sais que j'ai pas été sage cette année, je n'ai pas pu résister à certaines charmantes demoiselles.
Mais je suis sur que vous fermerez les yeux dessus en échange d'un gros bisoux.

Passons en au plus important : les vœux !

Alors pour commencer j'aimerais un paquet de choco prince ( J'ai des amis qui adorent ça ).
Je serais pas contre un petit avoir de penyas, au pas grand chose, 1B me suffiront.
Bon si vous êtes vraiment à cours d'idée, achetez moi simplement un parchemin exp+395%. ( 50K gpotato )

J'aimerais également un nouveau PC. Le mien est une épave ! Il y a plus de virus que de fichiers.

Bon maintenant les voeux suprèmes :

- Demandez à dame nature de mettre un petit coup de chaud a azria parce que on se les pette pour exp !

- Bon l'arène c'est un vrai désastre ! Ya du sable de partout et pi certains s'amuse a faire les singes après un grand arbre : je voudrais pas qu'il y ai des blessés.


Enfin les voeux suprèmes :

- La fin des noobs ( pas sur que c'est fesable ca [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_rolleyes )

- Que labandea soit au sommet des guildes dans flyff ( [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_twisted [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_twisted [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_twisted [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_twisted )

- Et n'oubliez pas de faire un gros bisoux de ma part à notre blonde nationale, au gros moche de la guilde, à Miss PK, à Dimitrie ( qui est amoureuse de moi [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Icon_razz ), à MER IL ET FOU et à tous les BG de labandea.

Et prenez pas un traineau pour livré car notre ami rudolph est raide mort en ce moment. Achetez vous des jolies ailes à 33 euros et volez , volez...

Bonne nuit chère maman nowel Wink
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o* Empty Re: [event Kaliptus] Vos lettres de noel? *o*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum