LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Citer les phrases que d'autres ont mis

+3
Leblons
Jeff
Altarlocit
7 participants

Aller en bas

Citer les phrases que d'autres ont mis Empty Citer les phrases que d'autres ont mis

Message par Altarlocit Dim 6 Déc - 19:13

Salut

Je n'ai jamais compris comment faire pour dire les phrases que d'autres ont mise plus haut mais omme vous faites vous avec l'encadré et en bleu. Malgré une explication de Xelorman plutot courte je n'ai pas réussis a faire ce qu'il ma dit. Voilà se serais cool que quelqu'un me renseigne en détail sur mon p'tit problèmes. A+
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Citer les phrases que d'autres ont mis Empty Re: Citer les phrases que d'autres ont mis

Message par Jeff Dim 6 Déc - 19:59

J'imagine que tu parles des citations.

Au dessus de la page ou tu écris un message il y a une barre des taches avec plein d'option.

Texte gras, italique , souligné....

Le 12ème bouton en partant de la gauche s'apelle " citation "

Tu clique dessus ca te marque : quote et /quote

Tu écris le message que tu veux mettre en citation entre les 2 quotes

Exemple :

J'ai mangé une pomme

Jeff a dit :

J'ai mangé une pomme

Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_wink

Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Citer les phrases que d'autres ont mis Empty Re: Citer les phrases que d'autres ont mis

Message par Leblons Dim 6 Déc - 20:48

E lisant un post en haut a droite de celui ci il y a le bouton "CITER" en appuyant dessus sa répond directement au post avec la citation du post ou tu a appuyer sur "citer"

Sinon quand tu est dans ton post tu marque :

[quote="NOM DE LA PERSONNE"] Ce que la personne a dit ^^ [/quote et tu ferme avec ta parentheese ]


Ce qui donne :

NOM DE LA PERSONNE a écrit: Ce que la personne a dit ^^


Mais c'est bien plus pratique d'appuyer sur le bouton Citer au post que tu desire aprés il suffit de laisser seulement ce que tu veux cité
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Citer les phrases que d'autres ont mis Empty Re: Citer les phrases que d'autres ont mis

Message par Wadjac Lun 7 Déc - 19:43

Ou alors sinon, si tu veux pas appuyer sur citer tu écrit quote ou un truc comme sa.
Wadjac
Wadjac


Revenir en haut Aller en bas

Citer les phrases que d'autres ont mis Empty Re: Citer les phrases que d'autres ont mis

Message par Altarlocit Lun 7 Déc - 20:17

Bon on va voir si j'ai compris avec vos explications Very Happy



On va voir si j'ai compris......

EDIT: Whouaaaaaaa merci beaucoup à vous 2 pour vos explication que j'ai d'ailleurs très bien comprise Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_lol Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_lol Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_lol Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_lol Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_lol Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_lol
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Citer les phrases que d'autres ont mis Empty Re: Citer les phrases que d'autres ont mis

Message par Leblons Lun 7 Déc - 20:18

Voila ta compris Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_biggrin

Si tu veux qu'il y est un nom, tu met en debut [quote="Leblons"] .....

sa marque Leblons a dit .....
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Citer les phrases que d'autres ont mis Empty Re: Citer les phrases que d'autres ont mis

Message par Altarlocit Lun 7 Déc - 20:32

Ok merci Leb pour ton p'tit détail en + Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_biggrin
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Citer les phrases que d'autres ont mis Empty Re: Citer les phrases que d'autres ont mis

Message par Micmat (Xelorman) Lun 7 Déc - 23:08

Alors pour citer, c'est très simple ! Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_wink

*en train de lire les autres messages*

Ah bah c'est bon, on te l'a déjà expliqué ! Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_rolleyes
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Citer les phrases que d'autres ont mis Empty Re: Citer les phrases que d'autres ont mis

Message par Mraou Lun 7 Déc - 23:42

Regarde, un truc très très Drôle ^^

Altarlocit a écrit:Mraou c'est trop un dieu

Xxkingxx a écrit:yé souis oune boulay

Sggk a écrit:MER IL EST FOU!!!

Ah non, ca il le dis tout le temps :/

une patate qui se promenai par la a écrit:Hmm, je mangerai bien des frites
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Citer les phrases que d'autres ont mis Empty Re: Citer les phrases que d'autres ont mis

Message par Cyriiuss Mar 8 Déc - 23:00

Mdr Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_razz Citer les phrases que d'autres ont mis Icon_razz
Cyriiuss
Cyriiuss


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 80
Guilde: ComeBackHeroes

Revenir en haut Aller en bas

Citer les phrases que d'autres ont mis Empty Re: Citer les phrases que d'autres ont mis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum