LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Absence très longue

+6
Fspourtoii
Leblons
Safety
Micmat (Xelorman)
Drunkenness
Moni
10 participants

Aller en bas

Absence très longue Empty Absence très longue

Message par Moni Ven 18 Déc - 13:13

Bon, ben voilà, le jour de Malheur est arrivé.
Le conseil de classe.
13.7 de moyenne, un travail "décevant" et un "manque de participation" qui m'empêchent de pourvoir aller sur Flyff. Aller sur Internet. Aller sur l'ordinateur.
Vous l'aurez compris, je suis privée d'ordinateur jusqu'à ce que par miracle je sois première de la classe avec les félicitations et 17.6 de moyenne --'
Je suis désolée, comprenez bien que ce n'est pas de ma faute (enfin si, c'est ma faute si mes résultats sont si *********) mais c'est comme ça, vous plaignez pas, c'est pas vous qui êtes obligés de vous levez à 6h du mat' pour réviser des leçons alors qu'il n'y a même pas de contrôle...
Je m'excuse de devenir un boulet de la guilde, qui est même pas fichu de H&R correctement et donc de uper son perso, et qui en plus ne se connecte plus =/
Euh, donc voilà, je crois avoir tout dis...

Si quelqu'un pouvait prévenir Bjcupidon que je pourrais pas me connecter et donc pas lui offrir son cadeau, ça serait sympa ^^' Dites lui aussi qu'il est libre de divorcer s'il le souhaite !

Merci d'avance et, à bientôt j'espère...

Moni
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Drunkenness Ven 18 Déc - 13:30

Travail bien alors pour revnir le plus vite possible
tkt pas tu ne nous décoit pas du tout
13.7 c'est pas si mauvais ^^
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Moni Ven 18 Déc - 13:33

Pour ma mère c'est la honte la plus grave qui soit --' Elle dit que j'suis la honte de la famille et qu'elle veut me mettre à la porte. Bon j'encaisse mais j'sais pas non plus, elle pourrait m'aider au lieu de m'rabaisser. Bon je m'étale sur mes affaires familiales, mais tant pis.
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Micmat (Xelorman) Ven 18 Déc - 13:48

Bizzarre... pourtant j'ai eu 13,78 de moyenne et mes parents étaient satisfaits ! Absence très longue Icon_scratch
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Safety Ven 18 Déc - 13:59

xelor meme si t'a 0.5 tes parents seront content Absence très longue Lol

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Leblons Ven 18 Déc - 14:39

Tkt Moni 13.78 de moyenne c'est pas mauvais !!
Tes parents demande beaucoup trop je pense =/

Bonne chance Absence très longue 910224
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Fspourtoii Ven 18 Déc - 15:30

Bonne chance moi aussi j'ai du privé de jeux en tout genre mais maintenant mes parent sont fier de moi donc je peux jouer \o/
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Mraou Ven 18 Déc - 15:40

Nan, mais toi Gregoire, t'es un teston Absence très longue Icon_rolleyes

j'vais resumer la situation =D

Moni a écrit:
13.7 de moyenne, un travail "décevant" FAUX, c'est super 13, faut juste expliquer a ta mere qu'on est toujours le dernier de quelqu'un d'autre, on peut pas etre bon de partout :/

comprenez bien que ce n'est pas de ma faute (enfin si, c'est ma faute si mes résultats sont si *********) FAUX, ils sont superbes tes resultats Surprised

vous plaignez pas, c'est pas vous qui êtes obligés de vous levez à 6h du mat' héhéhé faux :p

Je m'excuse de devenir un boulet de la guilde, FAUX, tu est un element tres important de labandea =D on est pas une guilde on est une ''famille'' de Flyff
qui est même pas fichu de H&R correctement et donc de uper son perso, et qui en plus ne se connecte plus =/
FAUX, c'est Mraou qui se connecte plus (hélas, l'ecole :p)

Euh, donc voilà, je crois avoir tout dis... FAUX t'a oublié de dire qu'on te manqura tous sauf Mraou

Si quelqu'un pouvait prévenir Bjcupidon que je pourrais pas me connecter et donc pas lui offrir son cadeau, ça serait sympa ^^' Dites lui aussi qu'il est libre de divorcer s'il le souhaite ! FAUX euuuhhh nan ca c'est vous qui voyez x)

Moni

en gros, tu n'est pas bonne a rien, regarde moi, 10.6 et on sort le champagne, faut te dire que c'est un mauvais moment a traverser, demande a Grégoire, lui il est 2eme de sa classe -_-''

Tu va enormement me manquer Moni avec touts ces moments qu'on a passé a wigoler sur Skype :p

Sur ce...
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Leblons Ven 18 Déc - 15:57

Pui tkt pas Moni même si tu galéré a xp tu fait quand même parti de labandea Absence très longue 910224
Et bjcupidon a le même problème que toi =/ sauf que lui il n'a pas 13 je pense Absence très longue 264178

Reviens nous vite
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Jade Mirror Ven 18 Déc - 16:23

Arf, pas facil ça

Moni tu es en 4ème-3ème, et quand je vois certaines choses de ce que tu dis (et notamment le faite de se lever a 6H du mat pour revoir des leçons surtout au collège), faut vraiment que tu parles avec tes parents, car on sais tous que nos parents veulent que nous réussissions (les miens c'étaient pareils, mais dans une moindre mesure), mais la je pense que la seule chose qu'ils vont réussir a faire c'est te dégouter du travail, surtout que si tu es sérieuse en cours, c'est a dire que tu sois attentive, 1H de boulot devrait suffire chaque soir. Et puis 13,6 c'est pas si mal que ça, mais éssaye de passer a 15-15,5 au moins car les lycées générales sont de plus en plus selectifs

Revients vite ;
Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Micmat (Xelorman) Ven 18 Déc - 17:02

Mraou a écrit:
en gros, tu n'est pas bonne a rien, regarde moi, 10.6 et on sort le champagne, faut te dire que c'est un mauvais moment a traverser, demande a Grégoire, lui il est 2eme de sa classe -_-''

Moi, 4ème ! Absence très longue 613956
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Jeff Ven 18 Déc - 18:10

Il n'y a pas que les notes dans la vie Wink
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Chiyu Ven 18 Déc - 18:51

Moniiiiiiii Absence très longue Icon_cry
J'espère que tu reviendras vite et que tu t'en sortiras avec tes parents... La moyenne ne veut presque rien dire en plus... Un contrôle râté parce qu'on est fatigué et hop elle peut descendre en flèche, surtout quand on est meilleur dans certaines matières et moins bons dans d'autres. >.<
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Drunkenness Ven 18 Déc - 18:56

d'accord avec toi Chiyu ^^
la moyenne ne veut rien dire
soit attentive en classe et participe un minimum
c'est le plus important
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence très longue Empty Re: Absence très longue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum