LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

+7
Kizi
Leblons
Vladorchalque
Chiyu
Safety
Fspourtoii
Kishi
11 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Kishi Sam 2 Jan - 21:20

Bonjour/soir à tous, suite à de nombreuses discutions avec mon ami Sggk IG je me suis enfin décidé à vous rejoindre, car si j'ai bien compris et lu le forum de "Labandea", elle m'a l'air assez active à mon goût, et ya des membres que j'apprécie fortement chez vous, place a mes informations^^

Partie IRL
Prenom/surnom : Shoony
Âge :24 ans et demi (osef)
Sexe :Hermaphrodite
Localisation Quelque part en Madrigale ^^
Partie IG
Pseudo : Kishi
Level : 114
Classe : Moine Full nimp^^

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Chez UP, car je trouvais que cette guilde n'était pas très active, et qu'en canal guilde jétais plus ou moins transparent (qui dit HL dit Instances oblige donc je n'étais pas concerné)

Questions
Pourquoi avoir choisi Labandea comme Guilde ? : Pour les raisons que j'ai cité plus haut^^
Que pensez vous apporter à la Guilde ? : Une bonne ambiance, de la solidarité et de la confiance aussi
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : ben rien je mets l'îcone MDR^^
Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? :Carrément étant full nimp (ironie bien sur) je pense appuyer mes collègues guildiens^^
Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : Arène en mode rage xD, non je me promène et buff les BL qui en ont besoin^^
Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : si je suis concerné j'en parle a mes généraux/MG, sinon je donne mon avis sans pour autant prendre partie.

Quelles sont vos heures de connection ? : il n'y a pas vraiment d'heure mais je suis souvent co car je suis au chômage selon mon bon vouloir
Avez-vous des rerolls ? : oui, plein^^


Voila je pense que vous avez les cartes en mains pour me recruter ou pas, cela dit j'aimerais vraiment faire des GvG voir le GS si c'est possible car pour moi ce serait un but et aussi voir ce que vaut mon perso face à d'autres guilde tout aussi forte les uns comme les autres

Amicalement Kishi

____________________________________________________________________________________________________


Apprend comme si t'allait vivre pour toujours, vie à fond comme si t'allait mourrir demain


Dernière édition par Kishi le Sam 2 Jan - 21:30, édité 1 fois
Kishi
Kishi


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Fspourtoii Sam 2 Jan - 21:26

Tu es mature, tu es motivé tu as le lvl tout est correct pour moi ^^

Est ce que tu va finir ton personnage sérieusement ? (Devenir Hero ^^)

Je lance un vote interne tu aura ta réponse sous 48h
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Safety Sam 2 Jan - 21:28

bienvenue a toi sur le forum poto,je lance de suite le vote interne.

tu auras ta réponse sous 48h [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 829600 [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 910224 .

cordialement sggk^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Chiyu Sam 2 Jan - 21:29

Pour moi aussi, c'est un +1 .
Tu remplis les critères, tu es sympa, motivé. Tout m'a l'air d'aller. =p

Bienvenue sur le forum !
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Vladorchalque Sam 2 Jan - 21:40

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 191506 Aussi ^^
Vladorchalque
Vladorchalque


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 110
Guilde: Labandea évidement

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Fspourtoii Sam 2 Jan - 21:41

Sggk qui répète ce que je dit :p
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Vladorchalque Sam 2 Jan - 21:47

Mais c'est t'est pas potibé tout ce bazard >o<
Vladorchalque
Vladorchalque


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 110
Guilde: Labandea évidement

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Leblons Sam 2 Jan - 21:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Icon_biggrin

Tu est full nimp c'est quoi ? [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 187904

On a beaucoup de nouvelles recrues a bon level on va pouvoir GS a volonter je pense [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 991733
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Kishi Sam 2 Jan - 22:00

Merci a vous tous de me soutenir dans ma cndidature, Fs oui je compte quand meme finir mon perso (H mon rêve), et full nimp c'est de l'ironie, c'est a dire full n'importe quoi^^

_________________________________________________________________________________________________

La confiance est aussi une vertue, mais la trahir est un sacrilège passible de torture è_é
Kishi
Kishi


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Safety Sam 2 Jan - 22:09

on seras tous H!!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Kizi Sam 2 Jan - 22:13

Ohhhhhhhhhh mon Kishi [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 292111 Sa me fait trop plaisir que tu postule ici , pour moi c'est un enorme OUI [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 910224 il est correct IG, sympas, marant et j'en passe donc soit le bienvenue sur le fofo
et bonne chance pour ta candidature j'espere tu sera parmis nous [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 613956 [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 272703
Kizi
Kizi


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 110 - M
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Drunkenness Sam 2 Jan - 23:21

Hellow Kishi je ne te connaissai pas il y peu mais apres t'avoir rencontré arene et avoi parlé un peu je t'ai trouvé super simpas *o*

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 191506

et Bienvenue sur le forum ^^
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Safety Lun 4 Jan - 0:12

j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est accepté

say un membre de la guilde pour commencer ta période test et éclate toi bien parmi nous [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 829600

cordialement sggk

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par riapsblade Lun 4 Jan - 0:21

bienvenu
riapsblade
riapsblade


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 110-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Kishi Lun 4 Jan - 15:38

YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Icon_cheers

Yes je suis accepter merci a tous de m'avoir soutenu je ferais de mon mieux promis [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 94764 ^^

Ce soir je me co et c'est partie pour le teste^^

encore merci^^
Kishi
Kishi


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Safety Lun 4 Jan - 15:39

sans soucis fréro a ce soir et sois heureux parmi nous! [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 910224

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Rafike Lun 4 Jan - 22:20

au mon dieu Kishi d'amour [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 827355

bienvenue
Rafike
Rafike


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Shadow Lun 4 Jan - 23:45

Bravo a toi ! Very Happy et bonne chance pour ton test [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 2233
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Leblons Ven 15 Jan - 20:11

Annulé car il remonte sa propre guilde donc [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ 264178
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^ Empty Re: [Refusé]Candidature de Kishi moine en mousse^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum