LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen Empty [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen

Message par Shadow Dim 3 Jan - 1:04

Salut a tous [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen 761404


IG:

Pseudo : Defragmen(le men se lit comme le nom en anglais beacoup font la faute)

Level : 66 [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen 334108 cette aprem [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen 971167

Classe : Jester


Irl :

Prenom : Secret [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen 155909

Age : 14 ans

Etudiant, bientot en seconde generale (jespere)

Lieu : France: Loire (42)

J'anticipe rukiya Very Happy

Pourquoi avoir choisi Labandea comme Guilde ? : Plusieurs de mes amis sont dedan, et l'esprit d'equipe qui y regne me plait ^^
Que pensez vous apporter à la Guilde ? : Un soutien moral en cas de pepin et quelqun avec qui discuter [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen Icon_razz
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : j'essaie de faire la paix Surprised. Si il continue je change de perso(pour qu'il me laisse tranquil) si il est moin fort et qu'il continue je le kill =/
Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : Oui comme je l'ai dit ci dessus
Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : Je me ballade en arene... ou je discute avec des membres
Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? :
J'en fait part aux autres membres sur le forum

Quelles sont vos heures de connection ? : Pendant le Week end et les vacances je suis dispo tout le temps mais je ne suis pas tout le temps sur flyff
Avez-vous des rerolls ? : Oui j'ai 4 autres lvl 60 dont 1 qui est ''foiré'' (mon1 premier perso) j'ai dont en tout 4 perso potables


Voila voila merci d'avoir lu et a bientot ;o
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen Empty Re: [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen

Message par Leblons Dim 3 Jan - 1:36

Bienvenue sur le forum Smile

Rukiya te prend en charge [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen 910224
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen Empty Re: [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen

Message par Safety Dim 3 Jan - 3:28

bienvenue mano!!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen Empty Re: [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen

Message par Shadow Dim 3 Jan - 10:42

okay merci =) j'attendplus que ruky Surprised
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen Empty Re: [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen

Message par Rukiya Dim 3 Jan - 13:40

Hmmm parfait.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen Empty Re: [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen

Message par Shadow Dim 3 Jan - 14:00

Donc ? c'est ok ?


EDIT : vu la couleur de mon nom je dirais que oui :DDDDDDDD

merci a tous je ferais de mon mieux :3
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen Empty Re: [Refusé] Legend of Bandea : candidature Defragmen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum