LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Event : La journée du parainnage

+11
Chiyu
Laun
Fspourtoi
Drunkenness
Cyriiuss
Shadow
Inconnue
Fspourtoii
Sukori
Leblons
Mraou
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Chiyu Mer 6 Jan - 21:52

Ouais, c'est vrai que ça demande beaucoup de chance, et quand on trouve quelque chose... invendable très souvent, ou alors à un prix ridicule...
J'ai arrêté de géanter après m'être fait 10M en une semaine de géantage... xD
'fin bon, finalement c'est une bonne idée, je vous encourage ! tongue
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Leblons Mer 6 Jan - 22:01

Voila ^^ j'avais eu 8 a 10 item de Histo/Gardien avec mon assa jai du gagner 200M ptet +

Gpro = 17M/u
Spro U = 15/16M/u
et tout le reste ... sachant que j'ai tout de deja bien up donc il men faut mini 40 de Apro pour up de +1 un anneau par exemple et que mon dernier achat et 75 Spro U et 30 Diamant et ori scintillant =/
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Zahiaa Mer 6 Jan - 22:15

Moi j'ai une question: Si on parraine un compte,si le joueur se fait 10 persos (3 par serveur) qu'ils montent tous level 20;est ce que l'on gagne 50Gpo ou 500 (le nombre de perso lvl 20) ?

Sinon c'est une excellente journée mais...on attend quoi pour commencer ?

PS:est ce qu'il y a un risque si j'envoie les bijoux de mon vrai perso sur les autres (pour pex plus vite) ?
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Fspourtoii Mer 6 Jan - 22:30

Att qu'on mets sa en marche ^^ on ce mets d'accord et si ta technique marche sa serai bien mais bon moi je reste sur genèse car j'irai plus vite prêtre au cul et bijoux et tout
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Mraou Mer 6 Jan - 22:51

nan, des que le perso est level 20, le compte marche plus, on gagne 50 Gpo et point barre, on gagnera pas plus

mais on peut toujours jouer avec le perso
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Laun Mer 6 Jan - 23:57

Vous savez quoi si on fait ça il suffit de pex ensemble le meme jour en duo et monté un lv 20 en duo ça va très vite en + il suffit de passer les bijoux sur le rerol et l'xp est très rapide. Donc si on fait ça faut juste ce mettre d'accord sur un jour et on monte tous nos rerol ensemble. Enfin c'est juste une idée hein ^^
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Leblons Jeu 7 Jan - 0:12

faut créé plein de comptes par contre u_u
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Inconnue Jeu 7 Jan - 0:15

je peux men charger des compte je ten fait combien
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Sukori Jeu 7 Jan - 12:52

j'ai créé une adresse pour le moment, si ça se concrétise, j'en ferai d'autres ^^.

pour l'xp, c'est très facile: un vaga full for avec bijou et un prêtre pour tank. le vaga et le prêtre font un groupe, le prêtre envoie éveil de tipereth, on dissous le groupe et le vaga massacre tout l'aggro en 30 secondes ^^
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Zahiaa Jeu 7 Jan - 17:39

J'ai voulu créé un compte mais comment on parraine (moi je pensais qu'il falait mettre le Gpotato ID de son parrain ) ?
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Fspourtoii Jeu 7 Jan - 18:42

ces marqué sur le site
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Zahiaa Jeu 7 Jan - 19:04

Ouai merci j'ai été voir =)
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Altarlocit Ven 8 Jan - 1:16

Tien Leb ! Je vois que tu te prépare de + en + a ton passage en Ultime !
Mais il me semble que tu m'avais dit que tu tenterais le 22 décembre mais engin bon on est jamais sur de rien ! Bref en tout cas si t'y arrive sa sera vraiment cool et n'oublie pas de me prévenir !
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Leblons Ven 8 Jan - 3:10

Bin va voir dans problème ^^" je l'ai casser donc sa marchce vacht' moins bien xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Fspourtoii Ven 8 Jan - 20:40

SLifer tu te charge des compte ? ensuite moi je veut bien me nommé prêtre pour aidé a pex ^^


Mais comment faire une fois les gpotato réunie ?
(les MJ vont pas ce douté que chaque mois (exemple) Leblons gagne 1500gpotato en parrainage ?)
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Inconnue Ven 8 Jan - 20:56

Oui mais j'ai un pti probleme jarrive a crée vite des adresse et des compte gpotato mais ces parrainer que je comprend pas

ben pour évite de se faire ban a leblons on vas devoir parrainer son Ranger de LOB car i son sur des comptes different
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Leblons Sam 9 Jan - 0:41

Non ils se douterons de rien lol tout est possible alors bon.
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Altarlocit Sam 9 Jan - 1:35

Dsl du : Event : La journée du parainnage - Page 2 714410

Leblons pour ton dodo ta un excuse: c'étais 2h du mat ^^ en plus c'est vraiment dommage car tu as vendu ton épée sangui xD
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Leblons Sam 9 Jan - 1:49

oué lol 2h du mat, serveur vide ! moment propice !
Et oué mon épée u_u j'en racehteré une plus tard lol cété trop pratique ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Fspourtoii Sam 9 Jan - 12:25

Il te la rendent ton dodo alors ?

SLifer va sur le site Gpotato tout est expliqué en haut a gauche ces marqué gagné des gpotato tu clique et tu lis
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Inconnue Sam 9 Jan - 12:40

sa me dit pas comment mettre leb parrain >< pouvais me dire
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Fspourtoii Sam 9 Jan - 13:14

Ta rien compris ^^

Tu crée une adresse ex: adresse@machin.com tu dit ton adresse a leb et il l'écris dans sa :

Event : La journée du parainnage - Page 2 Awwaza10



Ensuite leb fait envoyé l'invitation et toi tu vois que ta un mail tu le lis et tu te dit flyff ? ces quoi sa a l'air trop cool et tu te fait un compte gpotato et leb est crédité de 50gpotato quand tu a fait ton compte avec l'adresse que ta crée au début
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Rukiya Sam 9 Jan - 13:49

Non Leb est crédité quand le nouveau perso up 20.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Inconnue Lun 11 Jan - 3:12

compte pas sur moi pour monter de lv 20

j'ai une idée on pourrais vendre les gpotato pour pouvoir a grandir labandea non ?

LEB dans keke jours t'aura 20 a 50 émail selon le nombre qu'il te reste a envoyer car limite 50 émail

a nan msn marche plus 5 min apres j'ai crée 3adresse en 1 min une Event : La journée du parainnage - Page 2 Icon_sad
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Fspourtoii Lun 11 Jan - 12:24

SLifer a écrit:compte pas sur moi pour monter de lv 20

Ba ces le but du parrainage -_-''
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Event : La journée du parainnage - Page 2 Empty Re: Event : La journée du parainnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum