LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depart de Kshi

4 participants

Aller en bas

Depart de Kshi Empty Depart de Kshi

Message par Kishi Mer 13 Jan - 20:05

Bonjour a tous, voila il est grand temps pour moi de quitter Labandea meme si je n'est pas fait long feu avec cette Guilde, Pourquoi?
Je dirais pour lesmeme raisons qui m'ont poussées a quitter UP, en effet je souhaiterais reprendre mon ancienne Guilde ( MG de ma guilde qui deviendra puissante j'espere est un de mes rêve), et m'envolé de mes propres ailes pour pouvoir évolué tout seul.

Aussi je n'est jamais eut de soucie avec les membres de la guilde (il me semble), Leblons tu est un tres bon MG et Sggk tu est aussi pour ma part un tres bon Generale de guilde^^

Labandea je la respecterais tout le temps quoi qu'il arrive et espère ne pas trop decevoir les quelques membres avec qui j'ai sympathisé^^.

Dernière chose je croit avoir mis que je participerais a l'event organisé par Sggk, comme vous vous en douter je ne participerai pas malheureusement....

Je vous laisse et vous souhaite bonne continuation dans vos prjets d'entretien de Labandea..

je vous embrasse tous Depart de Kshi 827355 et a bientot arene c4 Depart de Kshi 2233
Kishi
Kishi


Revenir en haut Aller en bas

Depart de Kshi Empty Re: Depart de Kshi

Message par Rukiya Mer 13 Jan - 20:11

C'est bien dommage tout ça... J'espère que cette décision est réfléchit et je ne peux que te souhaiter bonne chance !
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Kshi Empty Re: Depart de Kshi

Message par Safety Mer 13 Jan - 20:31

ouinnnn poto!!! je te souhaite pleins de reussite Ig,tu auras toujours ta place parmi nous!! et pour l'event ne t'inquiete pas tu es la bienvenue aussi!!

Depart de Kshi 264178 bisous sggk triste

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Kshi Empty Re: Depart de Kshi

Message par Leblons Mer 13 Jan - 21:03

erf Kishiii Depart de Kshi 264178

Merci déjà, et bonne chance pour la guilde et si sa marche pas on n'est la Depart de Kshi 829600 si tu veu des gvg/events on n'est la Depart de Kshi 613956
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Kshi Empty Re: Depart de Kshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum