LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

+11
Jade Mirror
Sukori
Inconnue
Leblons
Felinou
Safety
Chiyu
Fspourtoii
Seta
Rukiya
Orichalque
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Orichalque Mer 13 Jan - 22:10

Ôhayo Gozaimasu !

Suite a la demande de votre cher et tendre Sggk bien aimé , je viens postuler dans cette partie !
Il semble que le recrutement sois fermé , mais on m'as dit de post quand même alors nah je post ! [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Affraid

Alors par quoi commencer , surement la partie IRL , Je m'apelle Antoine (celui qui m'appelle Toinou je le poutre (è_é)
, je suis un vilain garçon (owi) de 19 ans ! j'habite en France dans l'Aisne ! Un petit mot sur mes passions ?
bon d'accord d'accord puisque vous insistez ! [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Icon_rolleyes
J'aime le graphisme ! j'adore le dessin que ça sois au crayon ou sur photoshop , j'adore le japon ! les mangas !
j'adore les soirées de défonce est ce un soucis ? il m'a semblé voir une ribambelle d'alcoolique ici [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Icon_twisted

Pour le Ig
Je suis évidamment Orichalque ! ( et oui et oui qui l'aurais cru [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Affraid )
Je suis un assassin lvl 110
Je suis un ancien de la guilde Ryuseika , je l'ai quitté car j'ai eu une mauvaise passe Irl avec quelqu'un de cette guilde alors besoin de changement enfin bref [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Icon_silent

Attention Little Orichalque voici le questionnaire O_o ouh my goud !

Pourquoi avoir choisi Labandea comme Guilde ? : Si je dis parce que Sggk a fais de la lèche sa compte ? (hihihi)
Que pensez vous apporter à la Guilde ? : Je pense pouvoir apporter ma touche de bonne humeur , ma touche de méchanté , de perversité , de de de ... de sensualité ? [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Icon_redface
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : Bah je riposte , j'improvise de subterfuge *_* , et je rage parfois aussi >< (pourquoi mentir ? lol) , j'insulte pas par contre.
Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : Je pense que oui , j'ai jamais été vache
Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : Je scouate l'arène assidument ou je fais les boutiques C1
Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : Je vois pas trop comment répondre a cette question , sa dépends quel genre de problème
Quelles sont vos heures de connection ? : Jamais le matin habituellement , plutôt vers l'aprem et tard le soir
Avez-vous des rerolls ? : Oui j'ai un lance-roquette qui s'appelle Diamonds Moine lvl 105 full for avec un asal 38/40k pvp pour la modique somme de +73% incant.

Je pense que j'ai répondu comme il se devait , j'attends maintenant [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Icon_exclaim

OHHHHHH !!!!! RIIIS !!!! CHAT !!!!! LE !!! QUEUE !!!! nom di diou !


( Mer il et fou [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Fresse )
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Rukiya Mer 13 Jan - 22:15

Hmmm intéressant Toinou-chou. En tout cas tu m'as l'air d'être franc ce qui est bien. J'attends de savoir si Sggk-chou t'as fait de la leche, ce qui ne me surprendrais pas.

Si une place est libre tu as mon [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Seta Mer 13 Jan - 22:18

Oui il y a une place libre
Bienvenue et bonne chance pour ton recrutement x)
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Fspourtoii Mer 13 Jan - 22:23

Étant donné que Kishi a fait sa Démission pour faire sa propre guilde
je pense qu'il y a une place [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 971167

Place a mon opinion :

-De 1 : Tu aime le japon tout comme moi et les manga sa gère n'est ce pas ? xd

-De 2 : Tu as le level et tu es super sympa et franc comme la dit Ruki-chou

-De 3 : Jammais deux sans trois ._.

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Chiyu Mer 13 Jan - 22:39

Même avis que Fs pour ma part ! C'est un [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506

Sinon j'ai toujours cru que tu étais une fille... bah maintenant je sais que non. =p

Bienvenue !
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Safety Mer 13 Jan - 22:48

alors pour moi c'est un gros NON!!!!

xd je lol,bienvenue a toi sur le forum.

sachez que je ne l'ai jamais lecher^^j'aime pas les hommes^^

il m'a simplement dit qu'il était sans guilde^^ déja il ment [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Lol


bref soyons sérieux^^

je lance un vote interne tu auras ta réponse sous peu [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 829600 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 829600


sois sage a l'arène je suis juste a coté de toi des fois^^

vive les mangas!

quelques questions:

utilise tu Ts ou skype?

es tu pour ou contre l'exportations des aibatts a azria?

et question finale : si je te pk ,comment reagis tu?^^


Ps: pour les fans de ori ^^arretez de la draguer^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Orichalque Mer 13 Jan - 22:57

J'utilise le plus souvent Skype , mais j'ai Ts aussi

Je suis contre pour les aibatts , étant donné qu'il n'y a pas de géant a Azria , il n'y aurai pas de deuxième géant aibatt donc sa sers a rien Surprised

Si tu me PK , je me vengerai en double *_* , comme les crasses au boulot *o*

Et puis t'es toujours a côté de moi c'est vrai , en mode tapis aussi des fois hihihi
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Felinou Mer 13 Jan - 22:58

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnn pas lui [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Lol
Fait rien que de me os en arène michant Toinou xd

Bienvenue à toi sur le forum et si besoin de place je kick mon prêtre pas de soucis.

Pour moi se sera [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 car contrairement aux apparences tu es très sympa. Mais je te killerai 1 jour, foi de felinou [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Icon_cheers

Felinou


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 102-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Safety Mer 13 Jan - 22:59

serpière je t'ai étaler ce matin xd^^quand t'a fais caca!! [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 676106

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Orichalque Mer 13 Jan - 23:02

j'étais piège et vous étiez deux a me lancer des guillotines xDDD


salow ='D
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Rukiya Mer 13 Jan - 23:03

Je suis fan des orichalques pouvant up mon set Sggk-chou pour ce vilain on verra plus tard. [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 187904
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Safety Mer 13 Jan - 23:03

c'est la vie xd^^ [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 991733 sggk le best of the heineken^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Orichalque Mer 13 Jan - 23:05

Mer il et fou ce sggk Surprised
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Leblons Mer 13 Jan - 23:06

Bonne chance [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 829600
Je pense que oui il y a une place car en effet kichi vient de nous quitter [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 264178
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Fspourtoii Mer 13 Jan - 23:08

Tu xp souvent ou tu est en stand by ? :3
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty re

Message par Safety Mer 13 Jan - 23:11

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Film-b12


il xp en se fesant tordre par sggk^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Inconnue Mer 13 Jan - 23:42

ou Sggk se fessant torde par Orichalque ou vous deux vous fessant tordre par des macaque
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Sukori Mer 13 Jan - 23:46

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506 [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 191506

seulement si tu arrêtes de me kill en arène ^^


mais naaan je rigole. t'as l'air sympa, et ta présentation est super ^^
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Safety Mer 13 Jan - 23:53

on s'est fait tordre mutuellement^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Orichalque Jeu 14 Jan - 0:09

Je tue jamais personne en arène je suis bien trop nul !
Et puis toute façon je suis trop pacifiste pour ça [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Icon_rolleyes
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Rukiya Jeu 14 Jan - 0:10

Mince je croyais que tu étais franc, je me suis bien faite avoir !
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Orichalque Jeu 14 Jan - 0:24

nan je suis pas franc ! Clovis est franc ! les anciens sous-sous c'est des francs !

Moi je suis ... hum ... je suis .... Orichalque ? é_è
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Safety Jeu 14 Jan - 0:45

j'ai droper une pl sur toi quand je t'ai fufu menteur [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 557583

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Jade Mirror Jeu 14 Jan - 14:02

Ohayo Ori-chan^^

Bienvenue sur le fofo,

tu m'as l'air sympa , actif, enfin +1 quoi [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Icon_biggrin
Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Leblons Jeu 14 Jan - 14:07

A quand le 120? [Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! 761404
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Watashi wa Orichalque desu ! Empty Re: [Accepté] Watashi wa Orichalque desu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum