LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr)

5 participants

Aller en bas

[Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr) Empty [Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr)

Message par Inconnue Ven 15 Jan - 0:31

Salut j'ai fait un effort en orthographe je voudrais remplacer mon moine par mon rerrol à LOB voici sa candidature

Partie IRL

Prénom/surnom : Fabien


Âge : 12ans
Sexe : masculin

Localisation : réunion

Partie IG

Pseudo : Sliferxx

Level : 36

Classe : mercenaire il existe que depuis 2j

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : BASTONS GVG tros et ma prêtresse est plus utile chez eux

Questions

Pourquoi avoir choisi Labandea comme Guilde ? Je voulais trouver une guilde de bonnes humeurs, sympathique actif

Que pensez vous apporter à la Guilde ? : le pouvoir de la force de l'humour a deux bal et autre truc que vous découvriez

Si on te Chain en Arène, Que fait tu ? : ben il se lasse de chain et m'oublie

Pense tu pouvoirs Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : Oui je pourrais aider sinon j'encourage

Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : des ventes ou j'essaye de tue Sggk [Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr) 53550

Si un Problème se pose dans la Guilde, Que fait tu ? : j'essaye dans découvrir les raisons et pouvoir le régler

Quelles sont vos heures de connexion ? : après, mais cours 13h.0 -20h00 des fois plus (heure française bien sûr)

Avez- vous des rerolls ? : une vielle prêtresse lv 85 et un moine 64

Comptez-vous rejoindre Labandea dans le futur ? : Oui si mon orthographe s'améliore [Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr) 130774
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr) Empty Re: [Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr)

Message par Safety Ven 15 Jan - 1:48

ruky chou sort les dents, mord mes fesses^^il a fait un effort d'orthographe^^


il arrive pas a te joindre^^je vais te fouetter^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr) Empty Re: [Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr)

Message par Cyriiuss Ven 15 Jan - 14:53

Joli Présentation =o Pour une fois .
Cyriiuss
Cyriiuss


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 80
Guilde: ComeBackHeroes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr) Empty Re: [Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr)

Message par Rukiya Ven 15 Jan - 17:28

Si ce perso est ton perso "premier" c'est à dire que tu vas l'xp améliorer ton stuff je te prend, si c'est pour caser simplement ton mercenaire c'est non.

Félicitation pour ton effort d'écriture tout de même.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr) Empty Re: [Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr)

Message par Inconnue Ven 15 Jan - 17:57

Il sera mon premier perso si ça n'était pas le cas tu croirais que j'aurais bien écrit et fait cette demander.

J'ai quelque vente et go à la pêche au stuff

PS : si vous avez Doloire du G je suis preneur
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr) Empty Re: [Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr)

Message par Rukiya Ven 15 Jan - 18:07

J'attends de toi que tu écris convenablement tout le temps et pas que pour postuler.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr) Empty Re: [Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr)

Message par Inconnue Ven 15 Jan - 18:17

Hum j'ai quoi je fais quand même de gros efforts hein ? Je le fais uniquemenet contre une mutuel d'épargne légal. Lol tkt je vais tout le temps essaye de bien écrire
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr) Empty Re: [Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr)

Message par Altarlocit Ven 15 Jan - 20:24

Non on ne veut pas tu que tu "essaye" de bien écrire mais on veut que tu écrive BIEN tout le temps ! Je te l'ai déjà dit télécharge Mozilla Firefox, sa te corrige la plupart de tes fautes d'orthographes !

Aller Tchuss et pas mal quand même pour ton effort Wink
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr) Empty Re: [Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr)

Message par Inconnue Ven 15 Jan - 21:22

Ce post va devenir un débat pour savoir si je dois bien écrire ou essayer .XD
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr) Empty Re: [Accepté] LOB pour mon rerrol( lissible bien sûr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum