LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

+2
Leblons
Barknaab
6 participants

Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par Barknaab Lun 16 Mar - 21:30

Exclamation Bonjour,Je me nomme Barknaab Smile .



Mon prénom en IRL est :Yanis
Age:13ans Cool
Garçon =)
Je suis dans le 95 Smile

Pseudo:Barknaab
lvl 85 *o*
Moine 1vs1 Twisted Evil
Mon ancienne Guilde se nomme Molotov (Talminatorre) ,je l'ai quitter Embarassed ,Parce que on m"a parler de Reunification de Guilde et je suis aussi venu postuler car cette guilde me semble bien,vous GvG,faites de video sur Daylimotion *o*, et vous etes Sympas Exclamation



Bon, J'espere etre pris =D

Merci de l'avoir au moins lu x]

B
Y
E

Barknaab


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 85
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty Re: [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par Leblons Lun 16 Mar - 21:43

Level satisfaisant Very Happy
Je dit oui pour toi Wink

J'espere que tu est pas une source de probleme hein !! xD
Tu te connecte souvent sinon?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty Re: [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par kyubikun Lun 16 Mar - 22:18

pour moi c ok mé bon la guilde si je calcule bien va biento être full mé sinon c ok

leb tu les trouve ou les emot il sont delire
kyubikun
kyubikun


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 88
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty Re: [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par Micmat (Xelorman) Lun 16 Mar - 22:19

+1 !

PS : Bon.... UN SORCIER S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!! pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty Re: [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par Barknaab Lun 16 Mar - 22:47

Pour repondre à ta question leblons ui je me co souvent =) et je ne suis pas une source de probleme ^^

Barknaab


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 85
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty Re: [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par Leblons Lun 16 Mar - 23:00

Parfé c'est le principal bonne ambiance et pas de probleme xD
Pour la guilde ya des perso innactif et des rerol dont on se servira pas ya asser de place ^^

Les émote j'en ai créé moi meme ( vive leblons ) sinon j'en ai pri plein la --> http://www.footballistique.com/forum-foot/smiley-pour-forum.html ( si t'en trouve jpeu les rajouter Wink )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty Re: [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par Topy Lun 16 Mar - 23:13

Youhou totalement d'acoors!
en se moment il y a plein de recrutement >_<
Vive les moine 1v1 =D !
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty Re: [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par Leblons Lun 16 Mar - 23:14

vive asal !!! cheers
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty Re: [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par Topy Lun 16 Mar - 23:15

Wii (surtout quand il y a de la triche partout en GvG sa peu aider xD ^^)
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty Re: [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par Oceanii Mar 17 Mar - 1:41

Xelorman a écrit:

PS : Bon.... UN SORCIER S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!! pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer
xD
Sinon je suis ok ^^
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty Re: [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par Leblons Mer 18 Mar - 19:56

Bon Xelor est ok alors je suis dsl mais Xelor a toujours de mauvaises idées ...=/

A mince les autres aussi Oo

Bienvenue et amuse toi bien dans cette guilde cheers

Say Esaan, Flavinus, Xelorman ( non non jtoubli pas ... ) Oceanii et tant d'autre bounce
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty Re: [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par Leblons Lun 20 Avr - 18:44

Annulé car guildé chez ComeBack
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è Empty Re: [Annulé] Recrutement BARKNAAB *o* Lisez mwa ! SVP é_è

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum