LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais où êtes vous tous?

+16
Fspourtoii
Sozuke
Laun
dimitrie
Jade Mirror
riapsblade
Zahiaa
Vrenshrrgn
Drunkenness
Altarlocit
Leblons
Esaan
Safety
Rukiya
Sukori
Aethalys
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Mais où êtes vous tous?

Message par Aethalys Mar 2 Fév - 13:33

J'écris ce petit post pour vous demander: mais où êtes-vous tous?

La plupart des bandéens actifs IG n'apparaissent plus et la guilde ne semble composée plus que de quelques membres seulement...

Alors je vous le demande, où sont:
- Laun?
- Esaan?
- Sggk et Felinou?
- Mystick?
- Mraou?
- Dimiw?
- Leblons?

La plupart de ces gens ne font plus qu'une faible apparition sur le forum et ne passent plus tellement sur le jeu...
J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe parce que là, comme l'autre fois, je m'inquiète (peut-être à tort).

On a aujourd'hui un problème: on recrute trop de monde, et on accorde trop d'importance à LoB
Pas mal de gens s'inscrivent ici, passent le temps de leur période d'essai et on ne les revoit plus! Je suis peut-être dans le faux, mais je vous le demande alors: pourquoi ne voit-on plus grand-monde ici alors qu'on prône quand même l'activité sur le forum? (y'en a qui vont rire à mon propos, mais moi au moins je poste quand c'est nécessaire ^^).

Labandea est une guilde géniale, mais sans ses généraux, GM et autres piliers, elle ne vaut plus la peine =x
Que ces GM, généraux et autres piliers viennent ici annoncer le pourquoi de leur (in-)activité...


Allez, on se bouge un peu et on fait de labandea comme on avait dit l'autre fois: un soleil éclipsant les autres guildes par notre radiance!
Aethalys
Aethalys


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level:
Guilde: les fantomes hanteurs

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Sukori Mar 2 Fév - 13:47

Esaan, je crois me souvenir qu'il a du travail, Mystic et Mraou c'est pour l'école, mais pour les autres je n'ai pas d'explication Mais où êtes vous tous? Confused

Et oui on s'accroche à vous, mais c'est parce qu'on vous aiiiiiiimmeeeuuuuuuhhh Sad
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Rukiya Mar 2 Fév - 14:06

D'accord avec vous ! Faites acte de présence ou on vous mord !
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Safety Mar 2 Fév - 18:26

ben c'est simple j'etais la hier soir^^,sinon je me co le matin car l'aprem je travaille^^ et le mardi et jeudi je peux pas etre la car j'ai entrainement^^

si vous me cherchez je suis toujours a l'arene^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Esaan Mar 2 Fév - 20:43

je me connecte moins souvent pour la simple raison que je suis très occupée et que j'ai mieux à faire pour l'instant que de jouer à flyff , dsl !
et je pense ne plus pouvoir assurez mon rôle dans la guilde , enfin pour l'instant !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Leblons Mar 2 Fév - 21:08

Marre u_u

-Sa xp pas, je suis arrivé au niveau ou même en faisant des aoe de malade sa xp 1% a 2% Grand max. Et je met pas mal de temps a la faire donc c'est trop long.
-Je sais jamais quoi faire, a part rien foutre en arène lol
-Et j'ai jamais de FS

Mais bon j'ai des sous pour mes azria donc la je vais en aceheter et tenter dxp, mais bon en effet j'été seul pour géré presque donc par moment j'aimerais faire autre chose

Donc pour le moment j'essaye justement de faire acte de présence car ya plus de leader en effet Laun monte ses rerol, Esaan est occupé, Sggk ce co plus trop, felinou aussi il me semble ^^' mais bon sa reste de l'arène a tuer des rageux et a force bof

De plus j'ai toujours joué a flyff avec labandea et des amis, ( mes perma FS par exemple ) mais la tout le monde a arrêté, plein sont parti dans d'autre guilde donc a force on se parle plus trop. Et mnt plus bcp se co encore une fois donc voila quoi =/ jparle d'ami avec qui je géante / Xp sinon j'ai la guilde pour parlé bien sur Mais où êtes vous tous? Fresse
Mais j'essaye de me remotivé Mais où êtes vous tous? 829600 J'avais pensais donner le lead a une personne active et la jouer en mode Membre !! Mais où êtes vous tous? 948140 pendant un ptit moment ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Altarlocit Mar 2 Fév - 21:11

Je suis juste que Mraou ne se co plus a cause de ses notes, en chute Libre !

https://labandea.forumactif.org/absences-f17/fallait-bien-que-ca-arrive-0-t1597.htm

J'espère Leb que tu as de quoi te payer tes azria ! Avec le ptit cadeaux que je t'ai fait..... Mais où êtes vous tous? 829600 Mais où êtes vous tous? 829600 Mais où êtes vous tous? 829600
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Leblons Mar 2 Fév - 21:12

Oui justement Altar Mais où êtes vous tous? 829600 sans sa j'attendais la vente d'une de mes armes mais bon ^^ pas pour mnt
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Drunkenness Mar 2 Fév - 21:17

Ben Dimi est re maintenant ^^

il y aura plus de monde co aux prochaines vacs ;D
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Vrenshrrgn Mar 2 Fév - 21:23

salut tout le monde !

je croix que pour mrou elle a arreté flyff pour allez sur perfect world non ?


bonne soirée a tous


ps: je croix que c'est pour tout le monde flyff ce dissous . les reaction de beaucoups de gens y sont pour quel que chose mais bon breuf . perso c'est vrai que en ce moment c'est démotivation générale =/
Vrenshrrgn
Vrenshrrgn


Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Zahiaa Mar 2 Fév - 21:27

Moi je suis motivée =)
Mais c'est rai que des fois c'est un peu reloue,par exemple :

-pour faire une GvG il faut se préparer 2 semaines en avance alors qu'on pourrait faire "de petites GvG" non prévues (juste pour le fun,contre des guuildes moyennes et pas nombreuses)
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par riapsblade Mar 2 Fév - 22:32

jsuis du meme avi que leb flyff et bien mais bon il soule pas mal :/ trop de boulet l'exp chiante voir meme tres chiante ^^ donc pour moi aussi ma motivation et a zero :/
jme suis mi sur un jeu^^ http://www.pegase-universe.com/Salle_de_controle.php faut aimer le genre lol
riapsblade
riapsblade


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 110-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Jade Mirror Mar 2 Fév - 22:56

Moi aussi je le fait une petite pause

je suis sur un privé,la, histoire de m'amuser un peu(parle au niveau de l'xp^^), BJ master 82 super stuffé xd

Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Zahiaa Mer 3 Fév - 0:36

Eh ben décidément tout le monde en a marre de flyff =(

Moi aussi j'ai voulu test les serveurs privés mais c'est vraiment pas terrible (j'ai monter un chevalier level 109 en DEUX semaine)
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Sukori Mer 3 Fév - 1:24

j'ai fait une pause pour les exas, mais par la suite, je reprend de plus belle ! :]

pour l'xp, il faut y aller mollo. ok 5-10% par jour ça peut sembler inutile, mais j'ai fonctionné comme ça un bon moment avant les vacs de noël. quand les cours reprendront, je ré-adopte ce style de jeu Wink

*Labandea for ever (or as long as possible, at least Smile )*
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par dimitrie Mer 3 Fév - 9:32

jade, t'es deja master ? ._. on parle bien du meme sp ?

moi je l'ai déjà dis, je me co plus la semaine =(
ma mère me l'interdit car quand je jouais la semaine, mes notes étaient ... médiocres
et depuis que je joue que le week, c'est parfait =D
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Safety Mer 3 Fév - 10:56

mon point de vue et bilan de des années passer sur flyff:

ce jeu reviens trop cher a la longue ,j'ai fait mon calcul,depuis la version beta,j'en suis environs vers les 3200 euros tout cumulés!

tu paye pour xp a azria
tu paye pour les lethargies si tu rate un eveil
tu paye pour 30 euros des ailes pour que 2 mois apres ,ils te sortent des doubles ailes a presque 40 euros^^

ensuite on tombe toujours sur des cons le 3/4 du temps.

flyff se degrade assez vite + tout ces crash de serveurs ect..;

perso moi j'arrete l'xp tout simplement mais je serais la pour parler,gvg, glander en arene.

comme le dit esaan,on manque de temps entre le sport le taf ect..

c'est un petit passage a vide mais tout le monde se remettras j'en suis sur.

cordialement sggk ,vous savez ou me joindre si soucis,je peux etre co juste le matin pendant 15 jours.

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Laun Mer 3 Fév - 14:40

Moi bah comment dire plus rien a faire sur mon pti assassin a part prendre les derniers % pour arriver a 99.99% mais bon j'ai le temps, j'attend la date de sortie de l'acte 6 pour le monter au max. Et aussi meteo mais pour le moment pas l'envie.
Sinon je suis souvent sur des rerols certains connu d'autre pas et qui resteront inconnu :p

Mais c'est dommage que tout le monde perde l'envie d'xp moi qui pensais faire des defis avec Labandea c'est mort là, etant donné que j'ai envie de faire tous les defis et que la plupart se font en guilde je vous cache pas que si personne d'autre n'est motivé je risque de changer de guilde parce que je monte mes rerols certes mais j'ai envie de faire les different defis assez rapidement avec Laun.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Sozuke Mer 3 Fév - 15:17

Ouai ba moi osi jveu faire les defi ( sifflote ) alor jvai pex mdr .... pk moi chu motivé ( enfin o lvl 100 c pa pareil ke vou ^^' ) mai bn x) une chose es sur j sui lvl 110 av la fin des vac !!!! Youhou deux smaine de pex a fond ^^
Sozuke
Sozuke


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 100
Guilde: La bande a Leblons

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Fspourtoii Mer 3 Fév - 16:14

Moi mon prêtre je l'ai abandonné enfin juste pour buff et tank mais quand je peut je l'arête car je me fait un sorcier et je vais le gardé et le stuff a fond mais joue moin en ce moment car je suis malade et j'ai eu un problème avec un amis..

je reprendrais fly de temps a autre le mercredi aprém ou le week mais bon un jours faudra bien arrêté car les acte devienne de plus en plus nul ptete l'acte 6 sera bien mais que pour les HL et les cash shoppeur.

Sur ce bye a tous et gardé la forme !
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Felinou Mer 3 Fév - 18:08

Coucou,
Pour ma part c'est simplement une grosse démotivation et désolée que tu te sois tracassée c'est vrai que perso je n'ai plus trop donné de nouvelles à personne et je m'en excuse.
Quand à savoir si je compte reprendre l'xp un jour, franchement je ne sais pas, mais je me connecterai de temps à autres pour vous faire un coucou.
Bisous et bon jeu à tous.

Felinou


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 102-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Leblons Mer 3 Fév - 18:41

Laun ta pas une FS dans tes rerol lol ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Vrenshrrgn Mer 3 Fév - 20:48

hey re all moi je reviendrais en force lorsque mon probleme de ordi sera resolu xD . il faut remonté le morale a tout ces gens ^^ sur ce bonne soirée a tous
Vrenshrrgn
Vrenshrrgn


Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Drunkenness Mer 3 Fév - 21:50

Laun si tu veu faire le defi de shade avant les vacs d'été je te suis Very Happy

sinon je te comprend =/

allé les prochaines vacs vont etre d'enfer Smile
faut se remotiver un peu !!
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Laun Mer 3 Fév - 21:59

Drunk je compte faire le defi de shade assez vite quand meme et je parle pas que de ça il y a les instances, les chambres secretes mais au vu des reponses c\'est mart faut dire les choses, Sggk stop l\'xp Feli aussi Fs ne compte plus se co donc vla quoi je prefere pas prendre de decision aujourd\"hui mais faut dire qu\'il y a plus d\'actif dans la guilde donc je pense prendre une decision assez rapidement.

Parce que je comprend que certain en ont mare de l\'xp ou peuvent pas xp beaucoup mais faut aussi que vous vous m\'etiez à ma place j\'ai pas pex Laun à ce lv seulement pour le H c\'est pour faire tous les defis et ce que je remarque c\'est que je pourrais pas les faire avec Labandea alors que je voulais les faire avec Labandea.

Vous allez me dire pendant les vacances ça ira mieux oui mais une fois les vacances fini ça va refaire pareil.

Comme je l'ai dit je vais prendre une decision dans les 2 3 jours a venir.

Sggk tu stop temporairement mais franchement je m'emmerde moi je veux faire les defis très vite.


Dernière édition par Laun le Mer 3 Fév - 22:04, édité 1 fois
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mais où êtes vous tous? Empty Re: Mais où êtes vous tous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum