LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p

+7
Topy
Rukiya
Leblons
Drunkenness
Raverian
Fspourtoii
Fretsonfire
11 participants

Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Fretsonfire Jeu 11 Fév - 2:30

Bonjour a tous ! Bon je connais la plupart d'entre vous vu que je suis resté dans cette guilde pendant 6 mois. J'avais postulé il y a environ 1 ans donc (fiou ce que le temps passe vite) Je sais que vous allez me prendre pour une girouette a aller dans une guilde mais je considere cette guilde comme ma 1ere famille vu que la deuxieme c'est effondrée. Je veux dire aussi que je reprend petit a petit le jeu donc ce qui explique ma postulation. Ah et si Bleackdragons se reforme je ne pense pas y retourner enfin bon on verra bien x)


Partie IRL :
Prenom/surnom :Mohamed
Âges :19
Sexe :G
Localisation :Nimes


Partie IG
Pseudo : Fretsonfire
Level :101

Classe :pretre

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Blackdragons qui n'est plus une guilde active [refusé]Re-postulation de moi Fret :p Icon_sad

Questions
Pourquoi avoir choisi Labandea comme Guilde ? : Parce que comme je l'ai expliqué plus haut j'ai beaucoup d'amis dans cette guilde


Que pensez vous apporter à la Guilde ? : De l'entraide ; de la bonne humeur
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : Je vais etre franc je chain aussi puis je demande pourquoi il chain xD


Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? :Ben vu que je suis pretre et que si je suis libre en tout voulu ya pas de soucis

Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : Je deco et je vais dans un autre jeu (Allods online powaa)

Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : J'essaie de voir ce qui se passe et de calmer le jeu ^^


Quelles sont vos heures de connection ? : je me co pas le lundi et sinon c'est de 14H a 22H30

Avez-vous des rerolls ? : Non supprimé x)









Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Fspourtoii Jeu 11 Fév - 13:41

Salut et tout d'abord bienvenue ou re bienvenue ^^ va tu xp ton prêtre pour le M ? ou glandé arène ? ^^

Sinon pour sa me va ancien labandea ^^ je lance un vote interne

bonne chance :p
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Raverian Jeu 11 Fév - 13:48

rebienvenue et bonne chance [refusé]Re-postulation de moi Fret :p 971167

Raverian


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 99
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Drunkenness Jeu 11 Fév - 20:57

Wouais !!!! Very Happy

je te redi pas bienvenue car tu as jamais quitté le fofo ^^

je suis pas contre ton recrutement Smile
juste une question ^^ BD ne se reformera pas ??

bonne chance pour ta repostulation ;D
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Leblons Jeu 11 Fév - 21:57

Bonne chance Fret [refusé]Re-postulation de moi Fret :p 829600

D'autre personne on t'il t'on compte ?
Et même question pour le Master/glandage ^^
Quel est ton projet avec ton perso ? (car tu n'a pas de rerol )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Fretsonfire Jeu 11 Fév - 22:13

Ben je compte le passer 1vs1 j'economise et oui en attendant je glande arene. Merci pour votre acceuil =D
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Rukiya Jeu 11 Fév - 22:48

Bonne chance !
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Topy Jeu 11 Fév - 23:39

Hello',
j'ai cru voir sur le fofo offi un post comme quoi tu voulais quiter flyff IG, tu peut nous en dire un peu plus stp ?

sinon bonne chance pour ton recrutement.
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Safety Jeu 11 Fév - 23:40

je confirme^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Fretsonfire Ven 12 Fév - 0:39

Bah je suis revenu sur ma décision vu que tout mes amis IG sont sur flyff alors^^
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Topy Ven 12 Fév - 0:48

Pourquoi avoir choisi prêtre 1v1 ?

Et tu sûr que cela va te plaire et ainsi continué ? si oui jusqu'à ou compte tu aller ?
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Killiano Ven 12 Fév - 1:39

Euh bienvenue ou pas je sais pas pour moi c'est bienvenue comme je tes jamais vue et bonne chance Smile
ps: le va et vien je trouve sa pas terrible Surprised mes je te juge pas Wink
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Fretsonfire Ven 12 Fév - 2:23

Ben j'ai choisi le 1vs1 parce que ya pas dautre solutions. Le hit and run je prefere pas j'ai deja testé c'est super dur. Ca me plait assez ou car on est indépendant. Par contre pour les levels je sais pas je m'arreterai longtemps avant le master pour farm meteo cw instance etx^^
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Drunkenness Ven 12 Fév - 20:54

si tu veux des conseils Fret tu sais ou me trouver ;D

pvp ca vaut les autres classes largement mais pvm attends toi pas a ce que ca soit la joie ^^ jusqu'au lvl 107 tu peu sans fufu mais apres c'est inevitable enfin je trouve
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par kekemax Ven 12 Fév - 23:32

Bienvenue
et Bonne chance
kekemax
kekemax


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 121
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Fretsonfire Sam 13 Fév - 22:40

Les 48 heures sont passées [refusé]Re-postulation de moi Fret :p Icon_smile Verdict ? o:
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Leblons Sam 13 Fév - 22:42

Accepté en période de test !

Par contre il y aura des chose a mettre au clair hein [refusé]Re-postulation de moi Fret :p 829600

Déjà en arène no rage ni insulte autant que possible et l'autre chose est privée comme tu ma dit ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Fretsonfire Sam 13 Fév - 23:09

Oki Razz bon je me co pour me faire guilder alors^^
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Shadow Lun 15 Fév - 22:46

Salut , Bravo et n'oublie pas de mettre ton profil a jour x) (tu peux nous aider ? *O* ne jamais me dire sa vais flooder les demandes de tank x) nan serieux bienvenue ou re-bienvenue)
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Topy Dim 21 Fév - 16:28

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Moz-screenshot[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Refuse11

Pour moi c'est assez clair cette petite parenthèse,
je supose que c'est refuser ? ...
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Fspourtoii Dim 21 Fév - 18:15

de toute manière il ces suicidé enfin il a essayé u_u donc refusé !
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Re-postulation de moi Fret :p Empty Re: [refusé]Re-postulation de moi Fret :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum